Amortisseurs à air
#21
Posté 07 September 2006 - 02:32 PM
Si non le poid de la voiture est supporté par les points d'attache des amortos et ils ne sont pas faits pour ca et risquent de traverser la caisse, je ne suis pas volontaire pour m'assoir a l'arrière de ces voitures.
#22
Posté 07 September 2006 - 02:51 PM
Même m... sur mon coupé 72 à 4 psi (4 bar je suppose) l arrière est super dur.
Qu est ce qui il y a comme bonne suspension pour une utilisation route :?:
Pas étonnant que çà soit super dur, 4 PSI çà ne fait pas 4 Bar, je n'ai plus l'équivalence en tête mais ça fait moins en bar et pas qu'un peu.
Si tu les as gonflé a 4 bar, ils vont finir par exploser sur une bosse
#23
Posté 07 September 2006 - 04:55 PM
Même m... sur mon coupé 72 à 4 psi (4 bar je suppose) l arrière est super dur.
Qu est ce qui il y a comme bonne suspension pour une utilisation route :?:
Pas étonnant que çà soit super dur, 4 PSI çà ne fait pas 4 Bar, je n'ai plus l'équivalence en tête mais ça fait moins en bar et pas qu'un peu.
Si tu les as gonflé a 4 bar, ils vont finir par exploser sur une bosse
14.5 psi = 1 bar
29 psi = 2 bars
58 psi = 4 bars
#24
Posté 09 September 2006 - 10:25 PM
J avoue que j entrave que dalle à l amortissement :?
Je trouve l arrière assez dur comparer à l avant, notamment au passage des fuck... dos d ane, vous en pensez quoi ???
Je suis nouveau dans le monde des américaines et j aimerais des conseils sur les amortos, à changer ? ou pression à revoir ? Merci
#25
Posté 25 October 2006 - 08:51 PM
Je viens d acquérir mon coupé 72 et l ancien proprio ma montrer un manomètre dans le cofre sur lequel il faut brancher une simple pompe style pompe à velo pour maintenir la pression des amortos arrière à 4 psi
J avoue que j entrave que dalle à l amortissement :?
Je trouve l arrière assez dur comparer à l avant, notamment au passage des fuck... dos d ane, vous en pensez quoi ???
Je suis nouveau dans le monde des américaines et j aimerais des conseils sur les amortos, à changer ? ou pression à revoir ? Merci
J'aimerai donc changer mes amorto arrieres et je regarde sur summit
J'ai trouvé les KYB KYB rear_summit
Qu'en pensez-vous? bon/moyen/pire qu etout
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#26
Posté 25 October 2006 - 09:04 PM
Ca à l air de coller niveau installation
Avis sur ce model bienvenu
#27
Posté 18 March 2007 - 04:15 PM
Ma question est simple : Faut-il visser ou dévisser pour les rendre plus souples ? (les miens sont trop durs)
#28
Posté 18 March 2007 - 06:22 PM
ça se dégonfle régulièrement, les tuyaux pour gonfler les amortos tiennent par miracle, il faut les fixer sous la caisse (et si vous avez le malheur de passer sur un trou, une branche qui les défait - c'est la cata).
par contre ça remonte rééllement la voiture. Moi j'ai mis un peu plus de 5 bars.
Mais je vais les virer.
Ce message a été modifié par pierre.eric - 18 March 2007 - 06:23 PM.
#29
Posté 18 March 2007 - 07:15 PM
#30
Posté 19 March 2007 - 07:18 PM
Personne ne peut m'aider ?Je viens de monter les cal-tracks et je m'aperçois que j'ai des amortisseurs KYB à gaz. Ils sont réglables apparemment à l'aide de la vis en bas, mais pas gonflables.
Ma question est simple : Faut-il visser ou dévisser pour les rendre plus souples ? (les miens sont trop durs)
#31
Posté 28 March 2007 - 12:42 PM
#32
Posté 28 March 2007 - 12:47 PM
Bon je retente ma chance : quelqu'un connait-t-il l'effet sur les KYB just-a-gaz quand on visse ou dévisse ?
Tiens j'ai les même et je n'ai pas remarqué qu'ils étaient réglables....
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#33
Posté 28 March 2007 - 04:56 PM
#34
Posté 28 March 2007 - 05:05 PM
C'est bien ça par contre (les koni réglables) ?
#35
Posté 25 July 2007 - 06:05 PM
BonjourSalut,
J'ai, à l'arrière, des amortos gonflables (des Koni) , mais je ne sais pas quelle pression il faut mettre. Je me doute que plus tu gonfles et plus c'est dur. Si quelqu'un à ce type d'amortos sur sa voiture, merci d'avance pour le tuyau.
A++
BRUNO
Ou as tu trouvé ceci et quelle marque
Merci
A+
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