Mon cher slab,
Si il n'y a pas trop de monde à coucher on peut se débrouiller sur place, j'ai deux chambres en rab.
Voilà, voilou.
Plus d'infos quand je rentre dans les murs.
Sylvain.
Sylvain: C'est bientôt la fin des travaux
Posté 29 April 2005 - 12:59 PM
Posté 30 April 2005 - 06:57 PM
US CARS FOR YOU...Toutes les voitures americaines a votre porte...
Posté 30 April 2005 - 07:14 PM
je suis comptemp pour toi que sa se termine comme sa.
Posté 01 May 2005 - 06:13 PM
merci
Posté 01 May 2005 - 07:05 PM
La base de la resto a couté 9000€ en 1999. La voiture était roulante, échappement HS, 4 freins à tambours, direction assisté, boitoto, moteur refait... à l'américaine.
La corrosserie était saine, peinture immonde pas d'origine, rouille perforante sur le bas des portes, plancher passager HS, un choc latéral au niveau du caisson moteur, pour le reste c'est OK.
Malheureusement ce type de voiture est rare aujourd'hui. L'idéal serait de trouver une voiture dont le propriétaire aurait commencer une resto et souhaiterais arrêter. C'est pas sympa ce que je dis mais le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Sylvain
Posté 24 May 2005 - 09:39 AM
La voiture a parcouru 1300 Km sur 2 jours en comptant du circuit.
Résultat de la consommation : 165 litres consommé
Ce qui fait une conso moyenne de 12.5 litres au 100
Maintenant le comportement de la voiture sous la pluie :
Mauvais réglage du train avant rendant la voiture délicate à manoeuvré et instable en virage.
Tenue de route impeccable sauf petite réaction imprévisible expliqué ci dessus. Après discussion avec Néné le pincement est mal règlé ou une rotule a du jeu.
Moteur RAS, montée en régime, fonctionnement, température et carburation RAS.
Accessoire si l'alternateur est de nouveau fiable après démontage et nettoyage, la DA a une fuite au niveau du raccord inférieur. C'est déjà moins bon car je perds des gouttes en faisant des manoeuvres :| .
Ventilation chauffage RAS, par contre étanchéité des louvers à revoir
Grillon à l'intérieur à revoir
Quand à la motricité c'est long trop long vraiment trop long.... Sur le circuit du MD je passais la 4 en arrivant au panneau 200 m du freinage.
Vivement le 9"
Sylvain.
Posté 24 May 2005 - 10:03 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 24 May 2005 - 10:08 AM
2 km de longueur pour pouvoir se lancer....
Mais oui je sais je ne suis pas seul...
Tes femmes étaient elles satisfaites de leurs petit tours?
Heureusement que ma femme et mon fils n'étaient pas avec moi faire des km c'est déjà pas drôle mais si en plus il pleut tout le temps c'est pire.
Au fait pour le buffalo vous n'avez pas attendu trop longtemps?
Sylvain
Posté 24 May 2005 - 10:12 AM
Posté 24 May 2005 - 10:19 AM
Ce qui est bizarre c'est que en roulant sous la pluie battante plus de fuite...
En fait je pense que comme il a plu une bonne partie de la nuit il y a une accumulation d'eau qui s'est faite dans les prises d'air latérales (pour qui pourquoi mystère), et le matin cette eau est repasser dans l'habitacle en roulant pour la simple raison qu'elle volume était important.
J'ai roulé toute l'après midi sous l'eau et pas d'entrée.... Donc je démonterai pour éliminer les grillons avec des rondelles en caoutchouc (idée de fred qu'elle est bonne) et par la même je vérifierai l'étanchéité.
Sylvain
Posté 24 May 2005 - 10:22 AM
![]()
2 km de longueur pour pouvoir se lancer....
Mais oui je sais je ne suis pas seul...
Tes femmes étaient elles satisfaites de leurs petit tours?
Heureusement que ma femme et mon fils n'étaient pas avec moi faire des km c'est déjà pas drôle mais si en plus il pleut tout le temps c'est pire.
Au fait pour le buffalo vous n'avez pas attendu trop longtemps?
Sylvain
Elles etaient tres contente ................. sauf le Samedi soir............. mais pas grave........... et puis elles ont fait du cabrio........... le samedi 8)
Pour le resto 1/4 d'heure mais c'est vrai que l'on est reparti à 15h...........
Pour la piste en plus avec la pluie................. ca accroche pas .......
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 23 July 2005 - 09:34 AM
je suis passé chez pacific, il y avait ton fastback..
trés belle auto :shock:
tu refait une tite peinture a l'avant ?
pourquoi pose tu un pont 9" avec un 289ci ?
@+
Manu
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 24 July 2005 - 04:34 PM
La réponse est assez simple, un membre du forum avait un pont de 9" avec le rapport de couple conique à vendre.
Je trouvais que c'était la bonne occasion.
Qui plus est je souhaite mettre des chevaux d'ici une année ou deux donc il faut le pont qui va bien...
Voilà des news quand j'en aurais.
La voiture est à vernon pour deux retouche carrosserie et installation d'un pack pour que la voiture est le look GT des années 68.
Je profite de l'occasion encore une fois.
Sylvain
Posté 24 July 2005 - 04:53 PM
Tu as raison , la vie est belle :!: :annif:
Posté 25 July 2005 - 02:54 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 25 July 2005 - 06:15 PM
a propos ton 8" c quoi le ratio ?
Ah, ils prennent même pas le temps de lire...
http://www.mustangpa...p?p=24569#24569
Posté 25 July 2005 - 06:32 PM
et tu le revends ?
moi j'ai un 3 et je recherche un truc qui mouline moins ...
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 26 July 2005 - 06:28 AM
Oui le ratio de mon 8" est 2,8 : 1, à la question si je le revend c'est oui.
Il marche bien dispose d'une peinture neuve RAS quoi.
Pour la voiture je vais encore investir dessus car j'y tiens beaucoup et elle finira par ressembler à l'image que je m'étais faite d'une Mustang.
Une superbe carrosserie avec un moteur d'enfer.
Le programme du passage chez Pacific est clair :retouche carrosserie du capot plus un accroc que j'ai fait à l'arrière, installation d'une bande C strype GT, fog-lights, mise en place d'une jupe arrière GT avec les 4 sorties chromée, petit spoiler à l'avant et voila pour l'extérieur.
Avec cela installation des sub-frame connector, d'une arraignée, du pont de 9", de la boîte 5.
Pour l'hiver je refait l'intérieur en De-luxe avec roof-console et console centrale, plus traque des couinements de tout ordre.
A plus.
Sylvain
Posté 26 July 2005 - 08:26 AM
petit spoiler à l'avant et voila pour l'extérieur.
.....
Posté 26 July 2005 - 09:51 AM
Bonjour à tous,
Oui le ratio de mon 8" est 2,8 : 1, à la question si je le revend c'est oui.
Il marche bien dispose d'une peinture neuve RAS quoi.
Pour la voiture je vais encore investir dessus car j'y tiens beaucoup et elle finira par ressembler à l'image que je m'étais faite d'une Mustang.
Une superbe carrosserie avec un moteur d'enfer.
Le programme du passage chez Pacific est clair :retouche carrosserie du capot plus un accroc que j'ai fait à l'arrière, installation d'une bande C strype GT, fog-lights, mise en place d'une jupe arrière GT avec les 4 sorties chromée, petit spoiler à l'avant et voila pour l'extérieur.
Avec cela installation des sub-frame connector, d'une arraignée, du pont de 9", de la boîte 5.
Pour l'hiver je refait l'intérieur en De-luxe avec roof-console et console centrale, plus traque des couinements de tout ordre.
A plus.
Sylvain
tu mets des insectes dans ton moteur ?
moi j'ai un lion
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)