Deux ptites soeurs, bon, pas aussi terrible que la tienne..
http://www.autoscout...a...ge=1&row=10
http://www.autoscout...a...ge=1&row=11
j'ai cru un moment que tu alle poster un lien d'une cave a vins

Posted 12 December 2007 - 09:50 AM
Deux ptites soeurs, bon, pas aussi terrible que la tienne..
http://www.autoscout...a...ge=1&row=10
http://www.autoscout...a...ge=1&row=11
Posted 22 December 2007 - 06:08 PM
Pas aussi terrible? je ne sais pas, mais la première a une qualité de finition interieure très supérieure à mes aménagements plutot spartiatesDeux ptites soeurs, bon, pas aussi terrible que la tienne..
http://www.autoscout...a...ge=1&row=10
http://www.autoscout...a...ge=1&row=11
Posted 03 February 2008 - 11:19 PM
Posted 04 February 2008 - 12:37 PM
Posted 04 February 2008 - 09:12 PM
... Te voila 2 cm plus en arriere ... la ligne d'arrivé va te sembler etre beaucoup plus loin qu'avant
![]()
...
Edited by nanard289, 04 February 2008 - 09:15 PM.
Posted 05 February 2008 - 12:53 PM
Edited by Romuald, 05 February 2008 - 12:54 PM.
Posted 17 February 2008 - 09:43 PM
Posted 18 February 2008 - 08:28 AM
Posted 18 February 2008 - 09:55 AM
Edited by nicolas, 18 February 2008 - 09:58 AM.
Posted 18 February 2008 - 11:21 AM
Salut 1fast2V, les sorties en club d'anciennes sont souvent plus plaisantes que des séances d'essais en individuel. Pour Dijon, c'est le Alfa Classic Club de France qui en est l'organisateur et qui invite également d'autres voitures anciennes de marques diverses....Quand tu fais des essais a Dijon, ca se passe comment et combien ca coute? Individuel ou dans le cadre d'un club?
Edited by nanard289, 18 February 2008 - 12:25 PM.
Posted 18 February 2008 - 11:45 AM
Salut Nicolas.Salut Nanard, penses-tu que le fait de les mettre face à face va avoir comme effet de doubler la capacité?
Je vais peut être dire une "connerie" mais je pense que celui derrière ne sera là que pour pomper l'air déjà aspirée par celui de devant, juste une aide quoi(si ça leur permet de touner plus vite alors oui)
Pour ne pas être négatif, je peux te dire que c'est quand même la méthode qui est utilisée dans mon entreprise pour éviter de mettre la climatisation, on met d'un côté tous ceux qui nous pompent l'air et de l'autre tous ceux qui la brassent!
Edited by nanard289, 18 February 2008 - 12:20 PM.
Posted 18 February 2008 - 12:05 PM
Posted 18 February 2008 - 12:23 PM
La modif de l'attachement a du fonctionner(PS: j'arrive pas à lire ton fichier joint, ".htm")
Edited by nanard289, 18 February 2008 - 12:26 PM.
Posted 19 February 2008 - 07:43 AM
Plus près de chez toi, il y aura une autre sortie d'organisée le 13 avril sur le circuit Bugatti par le CAVS
http://www.cavs-normandie.com/
Selon que tu sois membre ou non, les frais de participation oscillent entre 100 et 200 roros (boissons non comprises)
Posted 03 March 2008 - 08:26 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posted 03 March 2008 - 01:57 PM
Salut ExxodusSalut Nanard, j'etais un peu hors forum ces derniers mois et je dois dire que je vien de passer 1h de bonheur a rattraper mon retard sur ton topic toujours riche d'enseignements. Merci de partager tout ca avec nous.
Rem: T as jamais penser a écrire un bouquin sur le montage de ta cobra?
Posted 03 March 2008 - 02:02 PM
Posted 07 March 2008 - 10:36 PM
Hé bien je voudrai bien l'exemplaire n°12 -> du livre
Posted 07 March 2008 - 11:20 PM
Edited by nanard289, 07 March 2008 - 11:21 PM.
Posted 08 March 2008 - 10:43 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users