Un de mes voisins vient de me montrer une photo du Fastback de son père à la fin des sixties. Il s'agit d'une Mustang Fastback 289 avec l'option GT milésime 1966. Elle est burgundy avec l'intérieur noir. Selon ces dires, son père l'a vendue en 1973 pour 700 Fr :shock:
Sa plaque de l'époque est 2554 RZ 75
Avez-vous une idée de ce qu'elle est devenue ? Un membre du forum en serait-t-il l'heureux propriètaire ?
recherche archéologique Mustang Fastback - 2554 RZ 75
Started by
docford
, Sep 11 2006 06:40 PM
7 replies to this topic
#1
Posted 11 September 2006 - 06:40 PM
If it doesn't go, chrome it
<a href='http://www.olympia-charger.com' target='_blank'>www.olympia-charger.com</a>
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#3
Posted 11 September 2006 - 11:01 PM
Le mieux est de tenter de refaire le vin grace aux infos:
1966->6
Surement une import->T
Fastback->09
289 2V->C
289 4V->A
Puis le numéro de série
Donc
6T09C........ ou 6T09A..........
data plate:
fbk 66 gt ->63B
Burgundy->X
Intérieur noir (luxury je pense)->66
Donc
63BX66.......
Seb
P.S: et les photos? 8)
1966->6
Surement une import->T
Fastback->09
289 2V->C
289 4V->A
Puis le numéro de série
Donc
6T09C........ ou 6T09A..........
data plate:
fbk 66 gt ->63B
Burgundy->X
Intérieur noir (luxury je pense)->66
Donc
63BX66.......
Seb
P.S: et les photos? 8)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas ... C'est parce qu'on n'ose pas qu'elles sont difficiles !!!
#5
Posted 12 September 2006 - 01:56 PM
merci pour les tuyaux. Sympa le registre EMR. C'est comme celui tenu en interne par le MCF, mais là c'est bien en plus européen :-)
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#6
Posted 12 September 2006 - 02:30 PM
S"il a encore le papier de la vente, il aura le nom de l'acquéreur de l'époque.
Si celui ci l'a encore, c'est gagné, sinon faut recommencer l'opération jusqu'a ce que trouvaille s'en suive
Si celui ci l'a encore, c'est gagné, sinon faut recommencer l'opération jusqu'a ce que trouvaille s'en suive
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas ... C'est parce qu'on n'ose pas qu'elles sont difficiles !!!
#7
Posted 12 September 2006 - 05:05 PM
non, il n'a rien de tout ça. Vu qu'elle a été vendue pour 700 Francs à l'époque, il est fort possible qu'il ait gardé l'immatriculation, voir même que cette immatriculation soit encore dessus aujourd'hui.
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#8
Posted 12 September 2006 - 05:49 PM
A priori, le 289 n'était homologué en France que dans sa version 4V (la mienne, code C en import US, a fait l'objet d'une demande de dérogation à ce sujet lors de son passage à la DRIRE). Donc, code A (ou K 8) )Le mieux est de tenter de refaire le vin grace aux infos:
1966->6
Surement une import->T
Fastback->09
289 2V->C
289 4V->A
Sinon, c'est le genre de chose qui est toujours aux archives de la préfecture... suffit de connaître quelqu'un là-bas, ou dans les forces de l'ordre pour prétexter une recherche
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
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