Aller au contenu


Photo
- - - - -

Acheter une Mustang neuve


  • Please log in to reply
26 replies to this topic

#21 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 13 September 2006 - 09:05 AM

Reste juste un détail: la voiture est garantie 2 ans "constructeur" càd Ford USA (à 7000km!). Les principaux importateurs pro souscrivent une assurance spécifique avec un garage pour continuer d'offrir aux clients cette garantie 2 ans en Europe. On peut aussi penser qu'une Mustang ne tombe jamais en panne mais c'est toujours bon d'y penser :wink:
  • 0
Fastback GT HP 66

#22 benoit

benoit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Location:France Isère (033,38)
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 13 September 2006 - 09:10 AM

ah lala, faut tout leur expliquer.

Si toi avoir permis US et papiers Mustang US à ton nom et adresse aux USA, toi avoir droit de rouler oû tu veux, tant que assureur dire d'accord.

Si toi avoir title gribouillé et pas permis US, alors toi faire fissa la carte grise :wink:

Bon et pour l'homologation, c'est trop facile avec une Mustang 2005 ou 2006, car il y en a un paquet qui roule déjà dans tous les pays d'Europe.

Voici un garage qui vous l'homologue pour moins de 1000 EURO: http://www.heimann-t...glish/index.htm 8)

Non, non, ne me dites pas merci, c'est de bon coeur 8) :lol:


ATTENTION! les homologations réalisés à titre individuel pour un pays d'europe ne sont pas valables en France. Les voitures doivent alors subir une réception à titre isolé auprès de la DRIRE et des essais (coûteux) auprès de l'UTAC (laboratoire français). Il n'est pas sûr du tout que la DRIRE accepte des essais d'un autre labo comme le TÜV.
Cette réception est loin d'être facile et pas mal de voitures ont du mal à respecter les normes de bruit (cqfd).
  • 0

#23 Chris2901

Chris2901

    En Rodage

  • En rodage
  • 4 Messages :
  • Location:Tournai

Posté 13 September 2006 - 09:16 AM

En tous cas, merci à vous tous pour ces discussions qui m'apportent infos et détails toujours bons à savoir!!
Pour info, le concessionnaire que j'ai consulté ne propose que les GT V8 au prix de 32718 euros htva pour la Premium Coupé et 38556 euros htva pour la Premium Convertible, le tout de base évidemment. Sacrée différence avec les prix US...
  • 0

#24 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 13 September 2006 - 10:22 AM

Faut déjà ajouter: 21% de TVA, 10% de frais d'importation, frais de port, etc...
  • 0

#25 Madness US Cars

Madness US Cars

    ProStreet

  • En rodage
  • PipPip
  • 59 Messages :
  • Location:La Baule
  • Interests:Famille
    Automobile
    Mécanique
    Webmastering

Posté 14 September 2006 - 08:59 AM

En tous cas, merci à vous tous pour ces discussions qui m'apportent infos et détails toujours bons à savoir!!
Pour info, le concessionnaire que j'ai consulté ne propose que les GT V8 au prix de 32718 euros htva pour la Premium Coupé et 38556 euros htva pour la Premium Convertible, le tout de base évidemment. Sacrée différence avec les prix US...



En France on arrive a vendre un GT Premium 2006 neuve , homologuée et garantie deux ans, à partir de 38 000 € TTC pour le modèle V8 de base ... Nous sommes donc moins cher !

Vous en saurez plus en MP ou en visitant la section appropriée de notre site web :D

Je suis quand meme TRES étonné par l'homologation à 1000 €, parce que ya beaucoup de boulot pour homologuer une mustang neuve en France (optiques, echappement ...) et c'est en général plutot aux alentours de 3000 € !
  • 0
user posted image

#26 barbatruc 2

barbatruc 2

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 694 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:annecy
  • Mustang:73

Posté 14 September 2006 - 09:47 AM

me laisserai bien tenter par une 2006 , 2007 a mediter :roll:
  • 0

#27 olds

olds

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 138 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:U.S.A. Pennsylvanie (001,40)
  • Interests:auto anciennes
    www.americancarsandparts.com

Posté 15 September 2006 - 12:13 AM

Ne pas oublier aussi que tout les prix afiches aux USA pour les voitures neuves des concessionnaires sont hors taxes US.
  • 0
Je suis un passionne de voitures US




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)