Kartman - 1967 - Hardtop - full option
#21
Posté 19 September 2006 - 08:07 PM
-titoune peut être bientôt sur la route, quand a la peinture je la ferait refaire mais je resterai sur cette couleur "lime gold" je souhaite quelle garde c'est origine jusqu'au bout.
Sinon une option que l'on ne voie pas partout et qui je pense est sympa à voir, pour ceux qui ne connaisse pas.
Le "tilt away" le volant qui se décale quand on ouvre la portière pour rentrer plus facilement.
volant position normal
volant qui c'est decalé
sympa non !!!!!
merci a tous pour vos compliments
#22
Posté 19 September 2006 - 09:41 PM
#23
Posté 20 September 2006 - 06:11 PM
t'as raison ,:oui: :oui: Sympa pour le jour ou tu auras un tit peux de bid :ptdr:
c'est exactement ce qu'il me faudrai :drink:
#24
Posté 20 September 2006 - 06:31 PM
t'as raison ,:oui: :oui: Sympa pour le jour ou tu auras un tit peux de bid :ptdr:
c'est exactement ce qu'il me faudrai :drink:
Ben moi j'ai fais un régime afin d'éviter des frais sur la mustang - 9 kgs ca passe mieux :ptdr: :ptdr:
#25
Posté 20 September 2006 - 09:34 PM
#26
Posté 21 September 2006 - 09:37 AM
C'est quoi l'adresse du garage, car je vois qu'il y en à d'autre sur les photos.
#27
Posté 21 September 2006 - 10:26 AM
Très belle mustang.
C'est quoi l'adresse du garage, car je vois qu'il y en à d'autre sur les photos.
C dream machine dans la région du Mans si me trompe pas...
Sans faire de pub leur site : http://www.corvette-fr.com
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#28
Posté 21 September 2006 - 12:44 PM
Je pense que le we prochain je vais aller faire un tour, en même temps que pour le world serie by renault.
#29
Posté 26 September 2006 - 12:42 PM
Comment va la Belle?
As-tu roulé avec?
Qu'envisages-tu comme travaux dessus?
A+
#30
Posté 27 September 2006 - 06:45 PM
je suis toujours aussi heureux d'avoir acheter cette voiture, elle tourne comme une horloge.
sauf la nuit quand le relais d'eclairage tombe en rade et d'un coup plus de lumiere alors là c'est vraiment pas cool et bonjour la flippe,lol
pour les travaux, je n'envisage pas en ce moment de gros travaux a faire dessus, a cause du fric et puis je veux encore en profité avant un grosse imobilisation.
je redonne un coup de jeune a travers le passage de produit.
il reste plein de petit truc a voir qui ne coute pas trés cher mais qui lui permetra de retrouvé un meilleur etat.
#31
Posté 27 September 2006 - 09:06 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#32
Posté 28 September 2006 - 05:56 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#33
Posté 21 October 2006 - 09:29 PM
le demarreur tombe dans le sac, je suis donc obligée de courrir en urgence chez monsieur mustang car la voiture etait imobiliser chez un copain.
coup de l'operation 200 euro, ouille sa fait mal, les prix en france, surtout quand on est pas chez soit et qu'il faut tepartir.
Ce message a été modifié par kartman - 23 October 2006 - 06:48 PM.
#34
Posté 21 October 2006 - 10:17 PM
Ce message a été modifié par nicolas - 23 October 2006 - 10:19 PM.
#35
Posté 22 October 2006 - 12:36 AM
Tu sais un démarreur qui claque, ça peut arriver à n'importe quelle voiture (ancienne ou récente). Moi pour ma part, je n'ai eu aucun soucis avec la mienne depuis 2 ans. Rien ne m'a lâché donc coup de chance.
Tu as une superbe voiture, super équipée donc prends en bien soin comme tu le fais.
Avec l'expérience, tu verras qu'une ancienne rime abec travaux ;)
#36
Posté 24 October 2006 - 09:59 PM
A part cette mésaventure et le bug initial du carbu, tout va comme tu veux?
J'ai bien regardé les photos que tu as mises pour montrer le fonctionnement de l'option tilt away : tu as du boulot de restau pour l'intérieur... De longues soirées d'hiver en perspective et le début d'une aventure!
#37
Posté 29 November 2006 - 10:49 PM
La belle rentrant au garage pour l'hiver, je jette un oeil sur le moteur.
Comme beaucoup de véhicule avant restauration dans un état pas terrible.
Je commence donc par aller faire un tour sur M.U pour faire un calcul sur le prix d'une resto, et puis plus je le voie plus sa me fou le moral a zéro.
Donc c'est parti je me lance dans l'aventure moteur.
Le démontage commence, plus ça va plus je m'aperçois qu'il va y avoir du bouleau
a la fin du week-end reste déjà plus grand chose, a part un paquet de graisse partout sur le moulin, j'ai commencer a nettoyer au pinceau et a l'essence, mais je ne m'en sort pas, il y a vraiment un couche épaisse.
Donc je vais protéger tout les trou qui peut être visible ainsi que l'allumage et mettre un coup de karcher avec un produit dégraissant sa permettra de dégrossir toute cette graisse qu'il peut y avoir.
#38
Posté 29 November 2006 - 10:58 PM
#39
Posté 29 November 2006 - 11:00 PM
#40
Posté 16 December 2006 - 11:45 AM
Malgré tout le pinceau est de rigueur pour finir correctement le bouleau.
En nettoyant je voie une fuite d'huile au niveau du maître cylindre, après inspection il faut le changer.
Aller encore un truc, enfin c'est la joie d'une ancienne.
ensuite on va passer aux choses serieuses, et sans doute voir ce qu'il a dans le ventre
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)