2.3l Turbo, c'est pas évident ...
_ '79-80 : Turbo + carbu. Le Turbo est coincé entre la pipe d'admission et le booster de freins ... pas vraiment l'endroit le plus frais du moteur, même s'il y a plus chaud. Théoriquement aussi puissant que le V8 de la même époque ... mais dans la pratique, c'est pas tout a fait ça
_ MacLaren '81 : déjà, faut en trouver une ... mais sinon ... c'est un Turbo + carbu, soit la même config que les Mustangs de série, mais avec en plus un intercooler ... plus puissant, et plus fiable.
_ '82-86 : Turbo + Injection. La ça s'améliore grandement ... le Turbo est plus a l'aise de l'autre coté du bloc. Même s'il est au dessus du collecteur d'échappement, il est mieux ventilé, et du coup plus fiable.
_ SVO (84-86) : l'idéal C'est la même config que les Mustangs de série, mais avec un Intercooler ... d'ou plus de perfs (205hp)
Mustang II ou III, usage quotidien, interrogations ?
Started by
rouge67
, Sep 20 2006 01:25 PM
22 replies to this topic
#22
Posté 27 September 2006 - 02:10 PM
bon ben cqfd alors
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#23
Posté 27 September 2006 - 02:17 PM
Salut à tous,
Pour complèter le sujet sur les mustang II
Voici les puissances officielles d'après le chilton's:
( puissances "Din"depuis 1972)
a+
chris
88ch... qqchose me dit que j'ai la moins puissante des Mustang !
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