Aller encore un réponse pour dire qu'on a fait notre boulot sur le post
Avec un moteur stock, tu peux passer des 1.6 avec roller. Ca n'apportera que dalle (enfin tellement peut que tu ne t'en rendras même pas compte). Pour le choix des pièces il faut s'assurer d'avoir le bon diamètre de stud et être sur que ca va passer avec tes caches culbus (en général ca passe pas ...). On peut trouver des rollers alu en 1.6 pour moins de 200$.
Pour un moteur préparer, tu peux peut être monté plus, mais il faut voir quel sont les spécifications de l'acc (et des poussoirs) et des pistons pour être sur que cela puisse passer avec un minimum de marge entre le piston et la soupapinette (*)
Il faut faire attention toutefois. En fonction de la levée et du tarage des ressorts, il peut être imposé de monter des guideplates pour éviter que le basculeur ne tourne. Si tu dois mettre des guideplates, il faut aussi changer les pushrods.
Il existe des pushrod anodisé de différentes couleurs. La couleur n'a que très peut d'influence sur les performances, par contre ca en jette différemment quand tu tombes les caches culbus (je precise, parce que avec Fatblock et gg .... ).
(*) Soupapinette : Mignone petite soupape. Ne se mange pas et ne vie pas dans l'eau. Non gg, ce n'est pas un mammifère :nanana: …
remplacement des culbuteurs
Started by
leonium
, Sep 26 2006 01:59 PM
23 replies to this topic
#23
Posté 27 September 2006 - 12:49 PM
Pas possible ca, c'est la fête à gg depuis quelques jours !!....
(dsl, c'est pas utile je sais....)
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
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