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cut-out


14 replies to this topic

#1 slab

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Posté 02 October 2006 - 12:26 PM

salut a tous
je suis interesse par l'installation de cut-out comme celui ci


http://store.summitr...305285&D=305285


questions:
ca se place comment ( modif , fixation,etc... )
est ce que c'est dangereux pour le moteur si ca reste ouvert en permanance( je me doute que oui )
en double ligne, est ce qu'uil en faut deux ?
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#2 TuxStang

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Posté 02 October 2006 - 12:53 PM

_ en double-ligne : 2 lignes donc 2 cut-outs ... :wink:
_ emplacement : je dirais juste en amont des silencieux, histoire de garder un minimum de longueur de tube ...

Pour le montage, ceux en lien sont marqués "clamp-on" ... donc ils s'emboitent, mais tu peux éventuellement les souder si tu es sur de ton coup ...
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#3 slab

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Posté 02 October 2006 - 02:43 PM

un bon dessin faut mieux qu'un long discours
http://quicktimeperf.../QTEC/index.php
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#4 stangcar

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Posté 02 October 2006 - 07:53 PM

:oops: N'étant pas doué en Anglais, si qqun pouvait donner une tite explication technique sur l'utilité de la bestiole :?:

Merci a++
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#5 TuxStang

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Posté 02 October 2006 - 08:25 PM

L'utilité ? bah de pouvoir reveiller les voisins tout en repassant a volonté en mode "civilisé" quand les condés s'approchent :mrgreen:
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#6 franckgras

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Posté 02 October 2006 - 09:46 PM

J'y ai pensé un moment mais finalement pas fait faire (elle fait assez de bruit comme ça!!! et ma moitié n'a pas encore entendu!!!).
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#7 slab

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Posté 03 October 2006 - 07:27 AM

d'apres certain temoignage et site on peux gagner qq cheveaux

google etant notre ami, on y trouve plein de video :idea:
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#8 slab

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Posté 03 October 2006 - 07:30 AM

visiblement, il est possible d'en utiliser qu'un avec une double ligne
http://www.cadillacf.../ex-cutout.html
je prendrai celui electrique dans ce cas 8)
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#9 franckgras

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Posté 03 October 2006 - 11:35 AM

Heu, je vois pas ce que tu peux gagner en cv avec ça???
  • 0
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#10 slab

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Posté 03 October 2006 - 12:02 PM

pour moi c'est surtout pour le bruit

pour les cheveaux en plus j'ai vu ca sur plusieurs site
parait meme que c'est concu a la base pour le 1/4 miles
  • 0

#11 slab

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Posté 03 October 2006 - 12:04 PM

dans les faq du site http://www.quicktimeperformance.com

Q:What kind of gains are expected on my car?

A: Each car differs on the horsepower/torque gain. It all depends on your car and what modifications you have. You can gain as little as 5 horsepower on a car that already has a high flow exhaust system to a car that needs no back pressure and gain as much as 20-30hp. It all depends on your car. But it is a guarantee that you will get all the volume you want!
  • 0

#12 TuxStang

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Posté 03 October 2006 - 12:30 PM

Si c'est surtout pour le bruit, c'est plus sympa avec un sur chaque ligne.
Si je m'installait ça, ce serait avec des turn-downs en sortie de silencieux et des side-pipes en sortie des cut-outs :wink:
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#13 stangcar

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Posté 03 October 2006 - 12:39 PM

:lol: Pas à monter en Suisse ce genre de gadjet :lol: sont plutôt sévère avec les décibels dans le coin :wink: :wink:
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#14 F4tB10cK

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Posté 03 October 2006 - 12:43 PM

Heu, je vois pas ce que tu peux gagner en cv avec ça???


moi non plus ;)

Faut pas confondre un échappement libre calculé au même, et un truc placé n'importe ou pour faire du bruit.
C'est sur que si tu mets ça sur un echappement catalysé, tu vas gagner 20ch, mais tu en gagnerais 40 avec une ligne complete au bon diametre et des silencieux ;)
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#15 slab

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Posté 03 October 2006 - 01:28 PM

Si c'est surtout pour le bruit, c'est plus sympa avec un sur chaque ligne.
Si je m'installait ça, ce serait avec des turn-downs en sortie de silencieux et des side-pipes en sortie des cut-outs :wink:


en voila une idee :idea: :idea:
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