Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infos Pick Up


  • Please log in to reply
12 replies to this topic

#1 Dave289

Dave289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 Messages :
  • Location:Strasbourg 67
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posté 04 October 2006 - 11:17 AM

Salut,
Je suis tomber sur ce pickup d'occas,mais je connais pas grande chose la dessus.
Quelqu'un aurai t'il des infos,fiabiliter,cout d'entretien,etc...?

Tout ce que je sais c'est qu'il est de 1988,a 100 000 miles et que c un 4.2L

Merci :wink:

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Photo147.jpg   126.06 Ko   1 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Photo139.jpg   94.17 Ko   0 Nombre de téléchargements 

  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

#2 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 04 October 2006 - 11:45 AM

ca me fait penser a l'homme qui tombe a pique :lol:

pour les entretien je suppose que c'est comme nos mustang ou autre voiture cad les faire :wink:
fiabilite, les voitues US ont fait leur preuve fiable a 100 %
j'en ai une de 40ans qui roule encore et je ne suis pas le seul :wink:
cout piece et entretien ca sera toujours moins cher qu'une europeene
  • 0

#3 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 October 2006 - 06:38 PM

Image IPB
Il se trouve que j'en ai un et c'est le seul de ce type en France!

C'est un Chevrolet C1500 Silverado extented Cab & step-side...
Carrossé par Anaheim industrie à Houston Texas.
PS: c'est maintenant à vendre et ca fait à peine un mois qu'il est en carton francais!
8)
Au fait, depuis la photo, j'ai remis en place les jantes de 10x15 à l'arrière et 8x15 à l'avant... :lol:

Coté fiabilité, le mien a 200000 miles et le V8 TBI 5.7 litres tourne comme une horloge suisse.... :lol:
  • 0

#4 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 04 October 2006 - 08:53 PM

Il est converti à l'ethanol celui-là aussi Memez ? :wink:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#5 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 04 October 2006 - 10:42 PM

:lol: Bien des horloges Suisse ne tiennent pas autant le coup qu'un US CAR :wink:
  • 0

#6 benoit

benoit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Location:France Isère (033,38)
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 05 October 2006 - 03:07 PM

C'est quoi avantage/inconvénient de ce type de véhicule? Combien ça se vend?
  • 0

#7 Dave289

Dave289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 Messages :
  • Location:Strasbourg 67
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posté 05 October 2006 - 03:25 PM

Celui la je peux le toucher a 5000€ :D
Mais ce qui me chagine un peu c'est que apparement c un V6 4.3 L de 160 cv.
Ca fais un peu light pour ce monster :roll:
  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

#8 Rémi

Rémi

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 Messages :
  • Location:Genève
  • Interests:voiture américaines sex, fun and rock'n roll

Posté 05 October 2006 - 03:34 PM

ouai sa fait leger

(mais cela dit un moteur sa se change.) :twisted:
  • 0
user posted image

#9 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 October 2006 - 08:04 PM

C'est quoi avantage/inconvénient de ce type de véhicule? Combien ça se vend?

Les prix montent jusqu'à 20000 roros suivant que c'est cabine rallongée ou pas, 2x4 ou 4x4, step-side ou pas, benne rallongée ou pas, V8 ou V6 etc,etc, ce qui fait plein de possibiltés et de sortes de silverado!
Avantage: c'est hyper confortable sur autoroute, sa pousse aussi fort qu'une voiture, c'est idéal pour les longs trajets!
Inconvénients: Euh? La boite th700r4 à surveiller de près, pour le reste c'est standart US.
Sinon, un engin comme ca (+ de 2 tonnes) en V6 je prendrais pas mème à 5000 roros!

  • 0

#10 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 05 October 2006 - 09:42 PM

:coucou:
Salut Memez,

La tite question qui tue, la consommation moyenne avec ce genre d'engin :?: Bien sur avec un usage routier normal sans faire de folie :wink:

Merci A+++ Daniel.
  • 0

#11 benoit

benoit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Location:France Isère (033,38)
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 06 October 2006 - 01:18 PM

[quote=memez][quote=benoit]C'est quoi avantage/inconvénient de ce type de véhicule? Combien ça se vend?[/quote]
Les prix montent jusqu'à 20000 roros suivant que c'est cabine rallongée ou pas, 2x4 ou 4x4, step-side ou pas, benne rallongée ou pas, V8 ou V6 etc,etc, ce qui fait plein de possibiltés et de sortes de silverado!
Avantage: c'est hyper confortable sur autoroute, sa pousse aussi fort qu'une voiture, c'est idéal pour les longs trajets!
Inconvénients: Euh? La boite th700r4 à surveiller de près, pour le reste c'est standart US.
Sinon, un engin comme ca (+ de 2 tonnes) en V6 je prendrais pas mème à 5000 roros!


ça freine, ça tient la route? En GPL ça tête combien?
Je cherche une alternative à mon VITO 115CDI
  • 0

#12 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 October 2006 - 02:51 PM

[quote=benoit][quote=memez][quote=benoit]C'est quoi avantage/inconvénient de ce type de véhicule? Combien ça se vend?[/quote]
Les prix montent jusqu'à 20000 roros suivant que c'est cabine rallongée ou pas, 2x4 ou 4x4, step-side ou pas, benne rallongée ou pas, V8 ou V6 etc,etc, ce qui fait plein de possibiltés et de sortes de silverado!
Avantage: c'est hyper confortable sur autoroute, sa pousse aussi fort qu'une voiture, c'est idéal pour les longs trajets!
Inconvénients: Euh? La boite th700r4 à surveiller de près, pour le reste c'est standart US.
Sinon, un engin comme ca (+ de 2 tonnes) en V6 je prendrais pas mème à 5000 roros!


ça freine, ça tient la route? En GPL ça tête combien?
Je cherche une alternative à mon VITO 115CDI[/quote]
Bin sur le mien les freins sont neufs (je viens de tout changer) et sa pile fort!
Par contre c'est un ancien système GPL qui consomme + de 20 litres.
Avec un GPLI, la conso tourne autour de 15 litres.
En version essence, le seul chiffre que je peux donner c'est 19 litres avec 2 tonnes au cul (mustang sur plateau+la benne remplie de matos) ce qui est très raisonnable!
Les chiffres montent + dès que c'est en 4x4.

  • 0

#13 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 October 2006 - 02:53 PM

:coucou:
Salut Memez,

La tite question qui tue, la consommation moyenne avec ce genre d'engin :?: Bien sur avec un usage routier normal sans faire de folie :wink:

Merci A+++ Daniel.

ca consomme plus en 4x4 qu'en 2x4...
Mais lorsque le carburant est du GPL à 0.57 euros le litres, ca fait moins mal....
:wink:
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)