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bad vibrations


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61 replies to this topic

#1 galenic

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Posté 08 October 2006 - 06:20 PM

comme je l'avais indiqué dans d'autres topic, j'ai des p.....s de vibrations au niveau de la caisse entiere a environ 110mph.a ce moment la je suis a 3100 tr/mn,aucun problèmes pour aller plus loin mais les vibrations semblent démarrer de l'arrière et s'amplifient a tout le reste de la voiture.impossible d'aller plus loin, on a l'impression que la voiture va se désintégrer.boite 5 neuve, abre alu neuf, pont neuf, arbre de roues neuf, roulements neufs(pont et arbres) je ne sais plus..........ou alors la mustang n'est pas faite pour dépasser le 120mph.comment trouver la solution?
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#2 toytoy

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Posté 08 October 2006 - 06:33 PM

pneus jantes équilibrés ?
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fastback de 69 ! un jour tu sera mien ^^

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#3 galenic

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Posté 08 October 2006 - 06:47 PM

pneus équilibrés? la fois ou je suis passer chez pneumachin, le gars m'a dis :non non , pas besoin d'équilibré vos jantes, les plombs sont dessus, ca a été fait monsieur.et puis est ce que des jantes peuvent données des vibrations aussi forte?
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#4 F4tB10cK

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Posté 08 October 2006 - 06:50 PM

et a l'arret, a 3000+, elle vibre?

:P bienvenue au club des mustang qui vibrent... :mrgreen:
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#5 galenic

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Posté 08 October 2006 - 07:27 PM

non a l'arret elle vibre a 2500tr pil poil, mais c'est pas grand chose.
a 3000 en 5eme a 110mph c'est mach one dans un avion de tourisme, est ce que ca peut venir du pignon de 5?
les silent bloc moteur et boite sont en polyurethane, ainsi qu'aux lames arriere.
des tambours ovalisés peuvent donnés ca?
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#6 Mustanger

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Posté 08 October 2006 - 07:28 PM

c'est une maladie chronique chez les mustang :|
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#7 Mustanger

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Posté 08 October 2006 - 07:29 PM

moi aussi ça vibre a 2500tr a l'arret :|
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#8 franckgras

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Posté 08 October 2006 - 07:36 PM

Mets un cd des beach boys ça ira mieux.............(good vibration)........ :sortie:
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#9 galenic

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Posté 08 October 2006 - 07:37 PM

au mans classic j'ai discuter avec un des propriétaires d'une shelby 65, qui prenait 230kmh a dijon prénois, sans vibrations, mais un moteur qui chauffe.
donc c'est possible, et ca m'énerve d'avoir un moulin qui demande que ca, et la caisse qui suit pas, c'est humiliant de lever le pied, bref vais changer pour un cab si ca continue :tcm:
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#10 praxys

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Posté 08 October 2006 - 08:03 PM

hé, le cab c'est pour moi !
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#11 Mustanger

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Posté 08 October 2006 - 08:32 PM

un cab c pire !

tu devrai resoudre ton probleme de viv=bration comme moi.

apres tu sera comptent de prendre un 140mph sans vibration !
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#12 galenic

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Posté 08 October 2006 - 08:33 PM

d'ailleurs si tu veux les coordonés du 66 export envoi un mp.
pour en revenir aux vibrations, apparement beaucoup de gens ont ce problème a petite ou grande échelle.et si j'avais des vibrations a 3000 a l'arret, ca aurai signifié quoi fat? :roll:
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#13 Phil

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Posté 08 October 2006 - 08:41 PM

ca m'énerve d'avoir un moulin qui demande que ca, et la caisse qui suit pas, c'est humiliant de lever le pied

Bienvenue dans le monde de l'Américaine en général, et de la Mustang en particulier :wink:

Et si vraiment ça t'énerve trop, essaye BMW ou Subaru :sortie:
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#14 Mustanger

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Posté 08 October 2006 - 08:44 PM

fait un bilan des problemes.

En ce qui me concerne :

le pont est dead et le yoke a du jeu.

apres avoir reglé ces deux problemes ja m'attaque a la vibration a l'arret.

ps : verifie tes croisilons, moi ils ont petés en roulant, ça chahut drolement :|

et tout le monde devrai poser un 'safety loop" pour une petite poignée de $, tu sécurise concidérablement ta mustang si tu as un croisillon qui pete !
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#15 memez

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Posté 08 October 2006 - 09:16 PM

[quote=Mustanger]fait un bilan des problemes.

En ce qui me concerne :

le pont est dead et le yoke a du jeu.

apres avoir reglé ces deux problemes ja m'attaque a la vibration a l'arret.

ps : verifie tes croisilons, moi ils ont petés en roulant, ça chahut drolement :|

et tout le monde devrai poser un 'safety loop"
:bien:
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#16 memez

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Posté 08 October 2006 - 09:18 PM

comme je l'avais indiqué dans d'autres topic, j'ai des p.....s de vibrations au niveau de la caisse entiere a environ 110mph.a ce moment la je suis a 3100 tr/mn,aucun problèmes pour aller plus loin mais les vibrations semblent démarrer de l'arrière et s'amplifient a tout le reste de la voiture.impossible d'aller plus loin, on a l'impression que la voiture va se désintégrer.boite 5 neuve, abre alu neuf, pont neuf, arbre de roues neuf, roulements neufs(pont et arbres) je ne sais plus..........ou alors la mustang n'est pas faite pour dépasser le 120mph.comment trouver la solution?

Les amortisseurs trop dur qui ne font plus le travail à haute vitesse et qui te transmet des vibrations partout.
emprunte en à un autre mustanguiste et fait un essai routier.

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#17 arnaudbesson

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Posté 08 October 2006 - 09:57 PM

On y avait pas pensé !!!!!
Mais c'est peut etre aussi les lames renforcées arrieres ?
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#18 Guile

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Posté 09 October 2006 - 07:03 AM

Moi ça vibrai beaucoup a 100-110Km/h en 4eme soit vers 2500-2700 RPM
avec les amortos et lames d'origine .

Je rescent beaucoup moins après avoir mis des KyB a l'Ar et des lames un peu plus fermes.
Je dis pas que les vibrations ont disparues , mais c'est beaucoup moins flagrant .

Reste a faire un Vrai équilibrage de l'arbre ( Oui les cerflex ça va 5 min :wink: ) et vérifier celui des roues .
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#19 F4tB10cK

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Posté 09 October 2006 - 07:46 AM

Commencé un post-it ;)

http://www.mustangpa...pic.php?t=12748
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#20 galenic

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Posté 09 October 2006 - 09:49 AM

déja rassurant de savoir que ca ne doit pas vibrer meme a 250kmh.je commence par les pneus et jantes, puis la suite rearbre, repont,re.....
sinon je mettrai un A a l'arriere de la mustang :P
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