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DIFFERENCE ENTRE 66 et 67


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16 replies to this topic

#1 djf

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Posté 08 November 2006 - 08:45 AM

Pourriez vous me donner les diffèrences entre les modéles 66 et 67

THANKS

:laughingsmiley: :laughingsmiley: :laughingsmiley:
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#2 franckgras

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Posté 08 November 2006 - 09:28 AM

1 an :lol:
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3 slab

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Posté 08 November 2006 - 09:34 AM

allez, un lien au hasard
http://perso.orange....stang/gen1.html
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#4 djf

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Posté 08 November 2006 - 10:46 AM

1 an :lol:



tu es sûr, 12 mois ????

:D :D

allez, un lien au hasard
http://perso.orange....stang/gen1.html


j y vais jeter un oeil
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#5 franckgras

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Posté 08 November 2006 - 12:52 PM

Aller regarde celui-là aussi: http://www.destinati...tang/index2.htm

C'est mon site de chevet :lol: ;-)
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#6 pierre

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Posté 08 November 2006 - 03:37 PM

Aller regarde celui-là aussi: http://www.destinati...tang/index2.htm

C'est mon site de chevet :lol: ;-)

merci de le faire partager à d'autre, je le découvre également Pierre
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#7 djf

djf

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Posté 08 November 2006 - 04:10 PM

RECAPITULON

1967

-plus longue plus large que 1966
-prise d'air sur le flanc style "rape à fromage"
-face et feux arière concave
-4 freins tambours
-barre chromée entourant l'emblème sur la calandre

1968

-même dimensions que 1967
-prise d air plus discrete
-face et feux arrière idem 1967
-freins double circuit (en option disques)
-plus de barre chromee autour de l emblème sur la calandre
-clignotant en bas des ailes avant
-réflecteur sur ailes arrières

1969

-même dimension que 1967
-prise d'air plus haute
-face et feux arrière idem 1967
-freins double circuit (en option disques)
-petit sigle sur la calandre et 4 phares
-clignotant en bas des ailes avant idem 1968
-réflecteur sur ailes arrières idem 1968

Ce message a été modifié par djf - 09 November 2006 - 07:42 AM.

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#8 Sponge

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Posté 08 November 2006 - 04:46 PM

En 67, tu avais déjà des freins à disques assistés ou non.

Visites ce site, très bien fait:

http://www.mustang-mania.com/

Pour moi, l'idéal, visites la rubrique "Vous et votre auto" et regardes bien les photos des différentes années.
  • 0

#9 djf

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Posté 08 November 2006 - 04:48 PM

En 67, tu avais déjà des freins à disques assistés ou non.

Visites ce site, très bien fait:

http://www.mustang-mania.com/

Pour moi, l'idéal, visites la rubrique "Vous et votre auto" et regardes bien les photos des différentes années.



et sur la tienne en 68 ???
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#10 PoneyM

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Posté 08 November 2006 - 05:02 PM

:mrgreen:
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#11 Sponge

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Posté 08 November 2006 - 05:18 PM

et sur la tienne en 68 ???


La différence majeure entre les 64, 65 & 66 et les 67 et au delà est la présence d'un double circuit de freinage sur les 67 et au delà.

Autrement, tu as le choix entre:

4 tambours avec ou sans assistance
Disques avant avec ou sans assistance
  • 0

#12 Mc Vince

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Posté 08 November 2006 - 06:11 PM

Désolé mais je ne vois pas ou tu veux en venir ! Quel est l'objectif de ta question : différence entre les années ?

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#13 djf

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Posté 08 November 2006 - 06:18 PM

Désolé mais je ne vois pas ou tu veux en venir ! Quel est l'objectif de ta question : différence entre les années ?

A+



simplement m aider a me faire une idée plus précise pour choisir ma futur mustang

il me reste le point des freins à compléter (à savoir frein a disque ou tambour d'orrigine)

merci
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#14 Mc Vince

Mc Vince

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Posté 08 November 2006 - 06:22 PM

simplement m aider a me faire une idée plus précise pour choisir ma futur mustang

il me reste le point des freins à compléter (à savoir frein a disque ou tambour d'orrigine)

merci


Ok, ben en attendant Sponge à répondu à ta question freins ;-) Il y avait des freins à tambours dans ces années là mais il y avait une option qui te permettait de passer en disques ! Et même à l'heure d'aujourd'hui les sites marchands US proposent des kits de conversion tambours en disques, aussi bien pour l'avant que pour l'arrière ! Donc au mieux tu peux te faire une belle mustang avec 4 bons freins à disques ;-)

A+
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#15 F4tB10cK

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Posté 08 November 2006 - 11:45 PM

La différence majeure entre les 64, 65 & 66 et les 67 et au delà est la présence d'un double circuit de freinage sur les 67 et au delà.

Autrement, tu as le choix entre:

4 tambours avec ou sans assistance
Disques avant avec ou sans assistance


les 65-66 a disques ont le double circuit ;-)
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#16 Guest_guigui_*

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Posté 10 November 2006 - 08:48 PM

les 65-66 a disques ont le double circuit ;-)



met la en veilleuse fatblock , on entend que toi ici :rolleyes:

#17 Phil

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Posté 11 November 2006 - 09:55 AM

simplement m aider a me faire une idée plus précise pour choisir ma futur mustang
merci

Il existe de très bons bouquins traitant de la Mustang à travers les âges. Pour ce que tu cherches, le meilleur sera sans doute le "Mustang recognition guide", disponible pour une poignée de $ chez la plupart des vendeurs de pièces US, et sans doute aussi chez Amazon.com ou autres.

Ce n'est pas pour botter en touche que je dis ça. Mais pour vraiment te répondre de manière satisfaisante il faudrait recopier in extenso plusieurs dizaines de pages dudit bouquin... :rolleyes:

Ce message a été modifié par Phil - 11 November 2006 - 09:56 AM.

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"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"




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