Enfin une Presentation de ma Ford !
#1
Posted 11 November 2006 - 06:35 PM
Bon et bien comme ma Ford approche des 40 ans ! Et oui elle est sortie de l’usine le 30 décembre 1966 !
J’ai décidé de vous la présenter en détails !
Je l’ai acquis il y a un an (le 6 octobre 2005) et oui déjà, ça ne nous rajeunis pas !
Je l’ai eu pour 8500€ soit le prix d’un coupé Small block en état moyen . Elle a été expertisée il y a 6 mois 16000€ alors que je n’avais pas encore fais trop de frais dessus . . . je n’ai nullement envie de m’en séparer mais l’expertise fut obligatoire pour l’assurance. J’espère aujourd’hui la garder le plus longtemps possible car devenue plus qu’une passion, une véritable histoire d’amour.
Quelques photos qui datent pas mal déjà ! (Désolé pour la qualité mais 56K et scanner oblige)
avant.jpg 101.85KB 135 downloads
arriere.jpg 88.09KB 117 downloads
Le VIN !
Modèle : 1967
Assemblée à : Metuchen (NewJersey)
La 72927 ford a sortir de l’usine cette année la
Style : Hardtop
Moteur : V8-390 Cu. In. (4V)
Carrosserie : Hardtop
Intérieur : standard
Couleur extérieure : Lime Gold
Intérieur : Black
Date de prévision d'assemblage : 27 Décembre 1966
date de fabrication de l'auto: 30 Décembre 1966
Lieu de vente: Newark (New Jersey)
Rapport de pont : 3.25:1 a glissement limité
Transmission : Manuelle 4 vitesses Top loader
numéro de la voiture dans la chaîne de montage et de peinture : 448
Options :
GT ; Exterior trim package '67 ; VINYL top ; Freins à disques à l'avant avec assistance ; Console centrale entre les sièges avant ; Performance Image Option ;
Handling Package
C’est une origine US, elle a donc le compteur en milles,
elle est en carte grise normale. :
J’ai décidé de redonner à la voiture tous les éléments d’origine qui lui manquaient, sans aucune pièce perfo ou bricolage.
La voiture est complète et conforme au décodage de la plaque VIN
moi.jpg 54.91KB 123 downloads
La remise en route.
Quand j’ai ramené la voiture chez moi ce fut du sport ! Lol encore habitué à ma Clio 1.2 et du haut de mes 19ans de l’époque je n’étais pas très rassuré dans l’énorme bête aux commandes si dures ! Maintenant ça va mieux : musculation obligatoire !
Comme la voiture ne tournait pas terrible, a ma première sortie avec mes potes en américaine (inconscient le mec il faut dire Lol) et je suis resté en rade. Rapatriement à la maison (merci a tous pour le coup de mains des copains) puis prise en charge sérieuse de la bête.
Grâce aux conseils de mes potes passionnés d’américaines ; encore merci à eux pour la bonne équipe que l’on forme ; ainsi que le pont élévateur de mon oncle que je remercie et salue au passage pour les semaines passées dessus et ses coups de mains. Pour le moment j’ai toujours plutôt bien réussi a me démerder je pense, n’ayant aucune notion de mécanique avant, j’ai appris sur le tas !
Début des travaux :
BB_gauche.jpg 87.03KB 127 downloads
J’ai tombé le bac à huile et les caches culbu pour regarder dans les entrailles du BB, ce qui a entraîné ma première commande pour le moteur:
Bac à Huile cobra en fonte d’alu type Shelby + joint + bouchon aimanté
Un peu plus d’huile ça ne peut qu’aider !
Distribution double roller edelbrock (une des rares pièces plutôt perfo et non FoMoCo)
J’ai retrouvé les restes de morceaux de bakélite du pignon de la distrib d’origine au fond de l’ancien bac…
Calorstat + coude à 90 car c’était du bricolage à la place
Fixation et câble de batterie, démarreur renforcé, solenoïd
L’ancien démarreur déjà bricolé ma lâché, il avait déjà été refait donc méthode Memez : poubelle
Tête de distributeur, rupteur, condo, bobine, fil de bougie, bougie remplacés.
Les ancien fils avaient fondu pour certain provoquant l’allumage uniquement sur 6 Cylindre . . .
Pompe a essence rabricolée, idem, poubelle
Durite de radiateur
Sonde de pression d’huile
J’ai contrôlé la pompe à huile
Démonté les rampes de culbuteurs, nettoyé et contrôlé ainsi que les tiges
-Démonté, peint et contrôlé la pompe à eau
-idem pour le radiateur
Démonté le carbu d’origine, nettoyé puis remplacé la base en alu qui supporte les volets car trop de jeu grâce à un autre carbu identique de 390GT. Kit joint neuf puis remise en fonctionnement du starter automatique.
La ligne d’échappement n’étant pas terrible je fais revenir une ligne complète repro + les sorties GT et le kit de fixation complet avec les colliers qui vont bien avant de perdre un silencieux devant un collègue !
echappement.jpg 111.06KB 146 downloads
J’en ai profité dans tout ça pour prendre les compressions : cylindre 1 à 7 : 11 ; 8éme : 10,5 bar
J’ai aussi Démonté, nettoyé et repeint le réservoir.
ah oui , l’embrayage a été changé avant par l’ancienne proprio, et n’était même pas rodé comme la voiture a dormi plus de 8 ans, il patinait pas mal les 200 premiers km après impeccable a mon grand soulagement
Voila pour ce qui est pour la motorisation. Elle avale un peu d’huile lors des grosses accélérations mais beaucoup moins qu’au début, je pense que les caoutchoucs des tiges de soupape sont secs . . . mais rien de catastrophique, elle a une santé incroyable cette vielle dame dès que l’on appuie un peu !
Pour ce qui est de la conso, en roulant pépère normal je fais environ 20L/100 mais quand je suis en mode grosse ébauche 150 bornes et le plein est mort ! Bon c’est rare quand même, et puis je n’ai pas prévu de refaire le block !
BB_droit.jpg 97.48KB 87 downloads
Pour la partie roulante j’ai attaqué ça cet été, réfection complète car la mustang n’est pas de niveau, et je voulais retrouver la tenue de route d’origine et puis elle piquai du nez, c’était sans doute due au poids du Big.
Grosse commande donc, je fais la totale et profite pour m’occuper de la transmission par la même occasion :
sur_le_pont.jpg 89.34KB 85 downloads
Ressort avant taré comme à l’origine (ce n’est pas du luxe)
Lame de ressort arrière correspondante bien sur + Joints + shackles + boulons…
4 amortisseurs Koni ajustable rouge
Tous les sillents bloc, (tirant de chasse, assise de ressort, bar antiroulis, fixation des amortisseurs, des bras de suspensions et j’en oublie…)
Toutes les rotules (les 4 de direction, bras supérieur et inférieur…)
Tous les roulements des roues avant
J’en profite pour régler le jeu au boîtier de direction par la même occasion
protection_bras_inf.jpg 127.67KB 98 downloads
Coté frein j’ai démonté les tambours arrières, RAS et tous les flexibles on été changés avant donc ça freine plutôt pas mal.
lames.jpg 84.85KB 79 downloads
Pour la transmission j’ai retiré l’arbre, changé les croisillons, le joint de sortie de boite, contrôlé le jeu au Yoke, le pont, remis des U bolts neufs par la même occasion . . .
Je précise que toutes les pièces démontées ou neuves on étés protégées par peinture pro contre la corrosion, ce n’était pas qu’un simple démontage et remplacement c’est pour celà que ça m’a pris pas mal de temps . . .
protection_pieces.jpg 58.36KB 82 downloads
Voila maintenant ça tient la route et elle a retrouvé sa bonne assiette!
Au début avec les lames neuves l’arrière était dur comme du bois, maintenant elle tient vraiment bien le pavé pour un engin aussi lourd, la direction et quand même hyper dure, une direction assistée serait quand même pas mal… mais pas d’origine donc impençable à mes yeux.
protection_tour_.jpg 141.25KB 74 downloads
Pour ce qui est de l’intérieur, celui – ci étant très propre je n’ai pas eu grand-chose à faire. Le ciel de toi est nickel ainsi que la moquette, la console centrale alu et le tableau de bord, le poste radio d’originee et toujours présent avec même le HP d’origine avec sa membrane toute séché par les années ! Il manquait, la poignée de frein d’origine, les embouts caoutchouc de pare soleil, bref juste des bricoles…
interieur_droit.jpg 94.51KB 81 downloads
J’ai tout de même tout démonté pour voir l’état de planchers, comme prévu impeccable, juste de la rouille superficiel coté passage sous le pare brise, décapage chimique à l’acide phosphorique de tout ça puis protection par apret phostantant. Repartie pour 40 ans ! J’ai changé les kicks panels car un était cassé,
Refait la fixation du siège conducteur puis remis en état le chauffage : démontage du boîtier, radiateur, durites neuves ainsi que toute la mousse du boîtier. J’ai remis les quelques bouchons caoutchouc de plancher qui manquaient et profiter pour changer les caoutchoucs de levier de vitesse qui étaient détruit, maintenant la commande et toujours aussi ferme mais précise.
interieur_gauche.jpg 100.74KB 124 downloads
Je viens de recevoir les faisceaux électriques neufs de l’habitacle moteur et celui de tableau de bord complet. Bien chero ces morceaux de câble au passage . . .
Il ne me manque que la motivation pour attaquer la partie électrique car les clackson et antibrouillard ne fonctionne pas, quelques faux contacts a droite et a gauche et diverses cosses remises qui ne sont pas de 67 ! . . . donc je remet tout a neuf !
Extérieur, les joints des vitres sont plutôt bien secs , (prochain achat)
Bien que la peinture soit encore belle, il y a des petits accros par ci par la, peinture dans les règles à prévoir après. Le vinyl et les chromes sont impeccables.
Voilà, l’ensemble de ces travaux ce sont déroulés sur une année, soit environ 4600$ de pièces uniquement sans transport ni TVA ni dédouanement . . . soit un peu plus de 6500€ réel sachant que j’ai pris uniquement la meilleur repro sans regarder au prix, un ressort ou un collier a 25$ parce que c’est concours approuved cela ne sert a rien allez vous me dire … peut être mais moi ça me plais ! Et comme je suis parti dans l’optique de ne pas mettre de pièces perfo ni d’adaptable…
J’espère que ça vous aura intéressé
Je repars à la quête de l’origine.
Yanno
#2
Posted 11 November 2006 - 07:01 PM
Coucou à tous !
Bon et bien comme ma Ford approche des 40 ans ! Et oui elle est sortie de l’usine le 30 décembre 1966 !
J’ai décidé de vous la présenter en détails !
Je l’ai acquis il y a un an (le 6 octobre 2005) et oui déjà, ça ne nous rajeunis pas !
Je l’ai eu pour 8500€ soit le prix d’un coupé Small block en état moyen . Elle a été expertisée il y a 6 mois 16000€ alors que je n’avais pas encore fais trop de frais dessus . . . je n’ai nullement envie de m’en séparer mais l’expertise fut obligatoire pour l’assurance. J’espère aujourd’hui la garder le plus longtemps possible car devenue plus qu’une passion, une véritable histoire d’amour.
Quelques photos qui datent pas mal déjà ! (Désolé pour la qualité mais 56K et scanner oblige)
avant.jpg 101.85KB 135 downloads
arriere.jpg 88.09KB 117 downloads
Le VIN !
Modèle : 1967
Assemblée à : Metuchen (NewJersey)
La 72927 ford a sortir de l’usine cette année la
Style : Hardtop
Moteur : V8-390 Cu. In. (4V)
Carrosserie : Hardtop
Intérieur : standard
Couleur extérieure : Lime Gold
Intérieur : Black
Date de prévision d'assemblage : 27 Décembre 1966
date de fabrication de l'auto: 30 Décembre 1966
Lieu de vente: Newark (New Jersey)
Rapport de pont : 3.25:1 a glissement limité
Transmission : Manuelle 4 vitesses Top loader
numéro de la voiture dans la chaîne de montage et de peinture : 448
Options :
GT ; Exterior trim package '67 ; VINYL top ; Freins à disques à l'avant avec assistance ; Console centrale entre les sièges avant ; Performance Image Option ;
Handling Package
C’est une origine US, elle a donc le compteur en milles,
elle est en carte grise normale. :
J’ai décidé de redonner à la voiture tous les éléments d’origine qui lui manquaient, sans aucune pièce perfo ou bricolage.
La voiture est complète et conforme au décodage de la plaque VIN
moi.jpg 54.91KB 123 downloads
La remise en route.
Quand j’ai ramené la voiture chez moi ce fut du sport ! Lol encore habitué à ma Clio 1.2 et du haut de mes 19ans de l’époque je n’étais pas très rassuré dans l’énorme bête aux commandes si dures ! Maintenant ça va mieux : musculation obligatoire !
Comme la voiture ne tournait pas terrible, a ma première sortie avec mes potes en américaine (inconscient le mec il faut dire Lol) et je suis resté en rade. Rapatriement à la maison (merci a tous pour le coup de mains des copains) puis prise en charge sérieuse de la bête.
Grâce aux conseils de mes potes passionnés d’américaines ; encore merci à eux pour la bonne équipe que l’on forme ; ainsi que le pont élévateur de mon oncle que je remercie et salue au passage pour les semaines passées dessus et ses coups de mains. Pour le moment j’ai toujours plutôt bien réussi a me démerder je pense, n’ayant aucune notion de mécanique avant, j’ai appris sur le tas !
Début des travaux :
BB_gauche.jpg 87.03KB 127 downloads
J’ai tombé le bac à huile et les caches culbu pour regarder dans les entrailles du BB, ce qui a entraîné ma première commande pour le moteur:
Bac à Huile cobra en fonte d’alu type Shelby + joint + bouchon aimanté
Un peu plus d’huile ça ne peut qu’aider !
Distribution double roller edelbrock (une des rares pièces plutôt perfo et non FoMoCo)
J’ai retrouvé les restes de morceaux de bakélite du pignon de la distrib d’origine au fond de l’ancien bac…
Calorstat + coude à 90 car c’était du bricolage à la place
Fixation et câble de batterie, démarreur renforcé, solenoïd
L’ancien démarreur déjà bricolé ma lâché, il avait déjà été refait donc méthode Memez : poubelle
Tête de distributeur, rupteur, condo, bobine, fil de bougie, bougie remplacés.
Les ancien fils avaient fondu pour certain provoquant l’allumage uniquement sur 6 Cylindre . . .
Pompe a essence rabricolée, idem, poubelle
Durite de radiateur
Sonde de pression d’huile
J’ai contrôlé la pompe à huile
Démonté les rampes de culbuteurs, nettoyé et contrôlé ainsi que les tiges
-Démonté, peint et contrôlé la pompe à eau
-idem pour le radiateur
Démonté le carbu d’origine, nettoyé puis remplacé la base en alu qui supporte les volets car trop de jeu grâce à un autre carbu identique de 390GT. Kit joint neuf puis remise en fonctionnement du starter automatique.
La ligne d’échappement n’étant pas terrible je fais revenir une ligne complète repro + les sorties GT et le kit de fixation complet avec les colliers qui vont bien avant de perdre un silencieux devant un collègue !
echappement.jpg 111.06KB 146 downloads
J’en ai profité dans tout ça pour prendre les compressions : cylindre 1 à 7 : 11 ; 8éme : 10,5 bar
J’ai aussi Démonté, nettoyé et repeint le réservoir.
ah oui , l’embrayage a été changé avant par l’ancienne proprio, et n’était même pas rodé comme la voiture a dormi plus de 8 ans, il patinait pas mal les 200 premiers km après impeccable a mon grand soulagement
Voila pour ce qui est pour la motorisation. Elle avale un peu d’huile lors des grosses accélérations mais beaucoup moins qu’au début, je pense que les caoutchoucs des tiges de soupape sont secs . . . mais rien de catastrophique, elle a une santé incroyable cette vielle dame dès que l’on appuie un peu !
Pour ce qui est de la conso, en roulant pépère normal je fais environ 20L/100 mais quand je suis en mode grosse ébauche 150 bornes et le plein est mort ! Bon c’est rare quand même, et puis je n’ai pas prévu de refaire le block !
BB_droit.jpg 97.48KB 87 downloads
Pour la partie roulante j’ai attaqué ça cet été, réfection complète car la mustang n’est pas de niveau, et je voulais retrouver la tenue de route d’origine et puis elle piquai du nez, c’était sans doute due au poids du Big.
Grosse commande donc, je fais la totale et profite pour m’occuper de la transmission par la même occasion :
sur_le_pont.jpg 89.34KB 85 downloads
Ressort avant taré comme à l’origine (ce n’est pas du luxe)
Lame de ressort arrière correspondante bien sur + Joints + shackles + boulons…
4 amortisseurs Koni ajustable rouge
Tous les sillents bloc, (tirant de chasse, assise de ressort, bar antiroulis, fixation des amortisseurs, des bras de suspensions et j’en oublie…)
Toutes les rotules (les 4 de direction, bras supérieur et inférieur…)
Tous les roulements des roues avant
J’en profite pour régler le jeu au boîtier de direction par la même occasion
protection_bras_inf.jpg 127.67KB 98 downloads
Coté frein j’ai démonté les tambours arrières, RAS et tous les flexibles on été changés avant donc ça freine plutôt pas mal.
lames.jpg 84.85KB 79 downloads
Pour la transmission j’ai retiré l’arbre, changé les croisillons, le joint de sortie de boite, contrôlé le jeu au Yoke, le pont, remis des U bolts neufs par la même occasion . . .
Je précise que toutes les pièces démontées ou neuves on étés protégées par peinture pro contre la corrosion, ce n’était pas qu’un simple démontage et remplacement c’est pour celà que ça m’a pris pas mal de temps . . .
protection_pieces.jpg 58.36KB 82 downloads
Voila maintenant ça tient la route et elle a retrouvé sa bonne assiette!
Au début avec les lames neuves l’arrière était dur comme du bois, maintenant elle tient vraiment bien le pavé pour un engin aussi lourd, la direction et quand même hyper dure, une direction assistée serait quand même pas mal… mais pas d’origine donc impençable à mes yeux.
protection_tour_.jpg 141.25KB 74 downloads
Pour ce qui est de l’intérieur, celui – ci étant très propre je n’ai pas eu grand-chose à faire. Le ciel de toi est nickel ainsi que la moquette, la console centrale alu et le tableau de bord, le poste radio d’originee et toujours présent avec même le HP d’origine avec sa membrane toute séché par les années ! Il manquait, la poignée de frein d’origine, les embouts caoutchouc de pare soleil, bref juste des bricoles…
interieur_droit.jpg 94.51KB 81 downloads
J’ai tout de même tout démonté pour voir l’état de planchers, comme prévu impeccable, juste de la rouille superficiel coté passage sous le pare brise, décapage chimique à l’acide phosphorique de tout ça puis protection par apret phostantant. Repartie pour 40 ans ! J’ai changé les kicks panels car un était cassé,
Refait la fixation du siège conducteur puis remis en état le chauffage : démontage du boîtier, radiateur, durites neuves ainsi que toute la mousse du boîtier. J’ai remis les quelques bouchons caoutchouc de plancher qui manquaient et profiter pour changer les caoutchoucs de levier de vitesse qui étaient détruit, maintenant la commande et toujours aussi ferme mais précise.
interieur_gauche.jpg 100.74KB 124 downloads
Je viens de recevoir les faisceaux électriques neufs de l’habitacle moteur et celui de tableau de bord complet. Bien chero ces morceaux de câble au passage . . .
Il ne me manque que la motivation pour attaquer la partie électrique car les clackson et antibrouillard ne fonctionne pas, quelques faux contacts a droite et a gauche et diverses cosses remises qui ne sont pas de 67 ! . . . donc je remet tout a neuf !
Extérieur, les joints des vitres sont plutôt bien secs , (prochain achat)
Bien que la peinture soit encore belle, il y a des petits accros par ci par la, peinture dans les règles à prévoir après. Le vinyl et les chromes sont impeccables.
Voilà, l’ensemble de ces travaux ce sont déroulés sur une année, soit environ 4600$ de pièces uniquement sans transport ni TVA ni dédouanement . . . soit un peu plus de 6500€ réel sachant que j’ai pris uniquement la meilleur repro sans regarder au prix, un ressort ou un collier a 25$ parce que c’est concours approuved cela ne sert a rien allez vous me dire … peut être mais moi ça me plais ! Et comme je suis parti dans l’optique de ne pas mettre de pièces perfo ni d’adaptable…
J’espère que ça vous aura intéressé
Je repars à la quête de l’origine.
Yanno
la grande classe
#3
Posted 11 November 2006 - 07:19 PM
#4
Posted 11 November 2006 - 07:31 PM
la grande classe
merci
J’en profite également pour remercier mon père à qui j'ai fais sous-traiter pas mal de trucs et qui n'a pas été cité plus haut
Heureusement l'époque où il était contre l'acquisition d'un muscle car est révolu ! Il rewete même un peu les Corvette maintenent d'ailleurs . . .
te reste a trouver un vrai volant 67 sans assistance et elle sera nickel
ben écoute pour le volant je ne sais pas,
J’ai déjà les enjoliveurs de 66 alors je me demande si c'est pas normal de retrouver ces éléments la, comme elle est de fin 66, si non en plus du volant il faudrait que de change les enjoliveurs pour du 67
#5
Posted 11 November 2006 - 07:43 PM
Ce qui est important pour toi vu que tu n'as pas la DA, c'est de trouver un volant adéquat, celui pour DA étant trop fin au niveau des branches
#6
Posted 11 November 2006 - 08:05 PM
tu as un volant de 66, sans le klaxon d'ailleurs, mais pas normal en 67.
Ce qui est important pour toi vu que tu n'as pas la DA, c'est de trouver un volant adéquat, celui pour DA étant trop fin au niveau des branches
la commande de klason et au pied, c'est bien louche tout sa . . .et pour les enjoliveurs tu en pense quoi ?
bauque les premieres tof , ils ont 3 branches comme en 66 alors qu'en 67 il n'y en avait plus pour raison de securité.
#7
Posted 11 November 2006 - 08:44 PM
le volant 67 luxury ressemble au 66 pony, sauf le centre. C'est a partir de 68 qu'il devient laid
#8
Posted 11 November 2006 - 09:25 PM
tes enjos sont des aftermarket, mais bon, ça gene pas trop.
le volant 67 luxury ressemble au 66 pony, sauf le centre. C'est a partir de 68 qu'il devient laid
ok il faut que je trouve un volant qui va bien alors . . .
et des nouvelles jantes . . . des magnum racing par example non c'etati pas d'origine . . . alros que mettre ???
#9
Posted 11 November 2006 - 09:51 PM
ok il faut que je trouve un volant qui va bien alors . . .
et des nouvelles jantes . . . des magnum racing par example non c'etati pas d'origine . . . alros que mettre ???
voila la preuve qu il reste encore des bonnes affaires a faire
#10
Posted 12 November 2006 - 12:07 AM
#11
Posted 12 November 2006 - 12:50 AM
les american racing, même si c'est pas ford, c'était quand même optionnel à l'époque
Salut belle auto
Garre au Fatblock, il est gentiment en train de t'influencer à monter de la pièce Perfo
#12
Posted 12 November 2006 - 09:34 AM
Salut belle auto
Garre au Fatblock, il est gentiment en train de t'influencer à monter de la pièce Perfo
merci
nan mais je cherche juste a la limites des jantes qui aurait étés montées sur la voiture cette année la, je ne vais pas mettre des 20pouces
#13
Posted 12 November 2006 - 10:52 AM
Très belle auto et super boulot ! pratique le pont non ? Pour les jantes AR c'est sympa
A+
Vince
Edited by vince-stang, 12 November 2006 - 10:52 AM.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#14
Posted 12 November 2006 - 11:12 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#15
Posted 12 November 2006 - 11:39 AM
Pour les jantes se suit pour aussi et comme tu veux garder l'esprit d'origine et qu'a l'epoque elle était dispo ça lui donnera un autre look
bonne continuation
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#16
Posted 12 November 2006 - 10:04 PM
et oui, il y a une tripotée de Big par chez nous !
les jantes on vera au prentemps ce qu'a dit le pere noel
en attendant j'ai trouvé le courrage d'attaquer le faisseau electrique stap , j'ai retiré tout les rabricolages : relais pour klacxon,sa commande au pied, anti brouillard, des autres cables sans rien au bouts ! lol . . . bref viré ce qui n'etait pas d'origine et tout reperé tout le reste pour mettre mon faisseaux tout neuf ! maintenent il n'y a plus cas !
une pitite commande au States pour 2,3 bricoles et c'est bon
#17
Posted 21 November 2006 - 10:37 PM
Les tofs vont suivre
Distributeur et sa tête
Faisceau tableau de bord
Faisceau compartiment moteur
Phare
Antibrouillard complet
Interrupteur des phares
Interrupteur des antibrouillards
Faisceau de la colonne de direction
Comme sa, tout est neuf
Il me reste plus qu’à trouver un volant de 67 pour pouvoir utiliser les klaxons !
#18
Posted 22 November 2006 - 10:24 AM
belle voiture, toutes mes felicitations et aussi beau boulot
ahahahlallalala la partie electrique, prend ton temp et surtout courage
#19
Posted 22 November 2006 - 06:27 PM
sacrez histoire a lire
belle voiture, toutes mes felicitations et aussi beau boulot
ahahahlallalala la partie electrique, prend ton temp et surtout courage
Merci merci
Pas trop de problème pour l’électricité normalement comme j’ai racheté tout les faisceaux, les interrupteurs et les fixations en repro (mais a quel prix ) , donc pas de soudure, ni cosse et autre bidouille, bricolage !
#20
Posted 22 November 2006 - 06:34 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
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