Huile T5 ?
#21
Posté 30 January 2009 - 10:34 PM
#22
Posté 31 January 2009 - 09:18 AM
bha au point mort, on entend quand meme bien qu'elle est vivante , mais effectivement, ce n'est pas un truc abominable. pôur le mecacyl, je vais tester sans, on verra bien ...Ouep, j'ai bien lu, tu vires le mecacyl et tu met de l'huile normale. Je ne la trouve pas si bruyante la T5Z...
#23
Posté 31 January 2009 - 12:21 PM
Ni en prise sauf marche AR évidemment.
Mais bon je l'ai traitée au militec-1,depuis un bout de temps et je ne me souvient pas d'avant le traitement...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 31 January 2009 - 12:23 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#24
Posté 31 January 2009 - 12:23 PM
Je n'entend absolument aucun bruit au point mort..?
Ni en prise sauf marche AR évidemment.
Mais bon je l'ai traitée au militec,depuis un bout de temps et je ne me souvient pas d'avant le traitement...
Idem et j'ai de l'huile ATF II...
#25
Posté 01 February 2009 - 12:19 PM
#26
Posté 01 February 2009 - 12:38 PM
une petite question; cette t5 don vous parler elle t'elle la meme montée sur certaine jeep cj7,reputée tres fragile chez nous et montée uniquement sur les moteur renault diesel avec 60 chevaux, merci de me pardonner si je suis hors sujet
Un petit peu de lecture:
http://www.mustangpa...hp?showtopic=14
#27
Posté 01 February 2009 - 03:43 PM
DO NOT USE GEAR OIL IN THE T5
TRANSMISSION SINCE THIS MAY DAMAGE THE
BLOCKING RING MATERIAL.
Ca repond a beaucoup de questions et explique le pourquoi de la dexron au lieu de l"huile de transmission classique.
#28
Posté 01 February 2009 - 04:00 PM
#29
Posté 08 February 2009 - 10:44 AM
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)