Aller au contenu


Photo

Tailles des clefs americaines et ou les acheter ?


  • Please log in to reply
29 replies to this topic

#21 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 Messages :

Posté 29 November 2006 - 01:50 PM

C'est bon, Romuald m'a répondu et je viens de passer commande, merci à lui d'avance.
Pour les ecrous, c'est vrai ils ont l'air parfait surtout pour un débutant.
Mais j'ai la vague impression qu'une restauration même que l'on a l'intention de faire "légère" au départ devient vite la bouteille d'encre...
En commencant deja par le matériel...
  • 0

#22 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 29 November 2006 - 01:54 PM

...
Sans vouloir casser le bizzness, l'outillage vendu chez summit vient de chine et moi je l'achete directement en europe sur e bay.

Pour l'voir verifié, c'est la même chose

http://search.stores...5397380QQsofpZ0
...


ha pas vraiment non. mon premier jeu de clé SAE vient de chez SH9, Avec les frais de port il m'a couté plus de 2 fois plus cher et c'est loin d'etre la meme qualité que celle que je prend chez summit (meme si effectivement beaucoup de chose sont fariqué en chine ou a tawain). Sinon, je te rassure, il ni a pas vraiment de business la dedans :lol: . Un jeux de clé a 10$ revient pratiquement a 14€ dans une commande groupée, alors en le vendant 15€00, je suis pas pres de faire fortune :rolleyes:, ca sert juste a combler le vide dans les colis. Apres, si on ne regarde pas au prix, on peu s'offrir du Facom ou du SAM par exemple, mais la ca douille severe. Sinon on peut trouver en france l'equivalent de ce que propose SH9, pas cher non plus, mais c'est vraiment de qualité minable en comparaison.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#23 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 29 November 2006 - 02:08 PM

C'est bon, Romuald m'a répondu et je viens de passer commande, merci à lui d'avance.
Pour les ecrous, c'est vrai ils ont l'air parfait surtout pour un débutant.
Mais j'ai la vague impression qu'une restauration même que l'on a l'intention de faire "légère" au départ devient vite la bouteille d'encre...
En commencant deja par le matériel...


Oui je m'excuse d'avoir repondu un peut tardivement, mai j'essais de traiter mon courrier par ordre d'arrivé pour ne pas m'y perdre. Pour la restauration, on en est tous la ... on prevoit de refaire juste quelques babioles au depart, et on fini pas y passer des mois, voir des années :D

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#24 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 29 November 2006 - 08:07 PM

ha pas vraiment non. mon premier jeu de clé SAE vient de chez SH9, Avec les frais de port il m'a couté plus de 2 fois plus cher et c'est loin d'etre la meme qualité que celle que je prend chez summit (meme si effectivement beaucoup de chose sont fariqué en chine ou a tawain). Sinon, je te rassure, il ni a pas vraiment de business la dedans :lol: . Un jeux de clé a 10$ revient pratiquement a 14€ dans une commande groupée, alors en le vendant 15€00, je suis pas pres de faire fortune :rolleyes:, ca sert juste a combler le vide dans les colis. Apres, si on ne regarde pas au prix, on peu s'offrir du Facom ou du SAM par exemple, mais la ca douille severe. Sinon on peut trouver en france l'equivalent de ce que propose SH9, pas cher non plus, mais c'est vraiment de qualité minable en comparaison.


c'était juste pour rigoler, en fait, le temps passé pour la commande, la redistribution, l'avance des fonds...c'est pas quantifiable et ça dépanne beaucoup de personne.

Pour ce qui est des pièces de chez SH9, il y a beaucoup de chose qui sont les memes que chez summit: les rotissoires a moteur, les gros coffrets de douille, les adaptateurs de clefs, la encore, il faut commander grouper car on ne paie qu'une fois les frais de port quelque soit le nombre d'articles.

Et je suis bien d'accord avec tous les post ci dessus, tout ça c'est bien pour debuter pour depanner ou alors pour bricoler des cles speciales pour aller a la poubelle ensuite.

j'ai achete chez eux des clefs a oeil a cliquet et elles ont duré 5 min, bien pour viser, pas pour serrer.
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#25 arnaud

arnaud

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 Messages :
  • Location:Yvelines
  • Mustang:COUPE 72

Posté 30 November 2006 - 11:28 PM

Suis également intéressé par un jeu de clé :D

J attends de tes nouvelles Romu

Merci d avance
  • 0

#26 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 01 December 2006 - 10:19 AM

J'en ais mis 10 jeux dans ma commande (comme a chaque fois :rolleyes: ). Certains sont deja réservés (ceux qui m'ont ecrit en MP). Pour les autres, faite moi juste un petit MP que je puisse m'y retrouver ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#27 panzer

panzer

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Location:France Charente Maritime (033,17)

Posté 01 December 2006 - 10:24 AM

et ho !!! romu tu vas bosser un peu oui!!!!

aller @+ ma poule ;-)
  • 0
" la vie c'est juste une suite de 400 metres depart arrété!!!!!" :twisted:

#28 varet13

varet13

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 43 Messages :
  • Location:marseille/aubagne/la ciotat 13
  • Mustang:351 gt 1969

Posté 02 April 2007 - 10:39 AM

bonjour à tous, :)


Romuald, je vous ai laissé un MP, je suis interressé par un jeux plat (dont un coté à oeil si possible) et un jeux à tube (perçé si possible ) :D

Indiquez moi le montant du chéque, ainsi que vos coordonnés pour le réglement.... :rolleyes:

Allez la cerise sur le gateau combien de temps pour la livraison...svp... ;-)

Merci :)
cordialement
varet13
  • 0

#29 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 03 April 2007 - 07:01 AM

Et les clefs 6pans????? :huh:
Personne n'en parle :P

Et comment vous faites pour demonter vos pare-soleil, vos poignées de porte ou de leve vitre???? hein comment??
:mrgreen:

La derniere fois que j'ai fais mes courses dans un Wallmart, j'ai fais provision de clefs plates, clefs a oeil, 6 pans, "torx" 12 pans (beaucoup utilisé sur les Jeep!) et douilles 12 pans (chapeau de bielle de certain moteur par exemple....)..... et maintenant, plus de problemes!!!! ;-) :P
  • 0
V8 289 8V....

#30 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 03 April 2007 - 01:43 PM

Et les clefs 6pans????? :huh:
Personne n'en parle :P

Et comment vous faites pour demonter vos pare-soleil, vos poignées de porte ou de leve vitre???? hein comment??
:mrgreen:

La derniere fois que j'ai fais mes courses dans un Wallmart, j'ai fais provision de clefs plates, clefs a oeil, 6 pans, "torx" 12 pans (beaucoup utilisé sur les Jeep!) et douilles 12 pans (chapeau de bielle de certain moteur par exemple....)..... et maintenant, plus de problemes!!!! ;-) :P


j'ai le mega coffret mastercraft tout y est ;-)
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)