Bha suffit de se trouver en piste juste derriereLe prix des places pour être spectateurs?
Le SCCT à Dijon-Prenois
Posté 23 May 2007 - 08:52 PM
Pour reprendre Romu, il y a bien 4 mustang + le serpent de nanard ce qui place les mustang tout en haut des participant et loin devant les autres representantes US.
Maintenant, parmi les stanger, peu ont une ambission de "piste", beaucoup d'entre nous preferent le cruising et petites balades plutot que de froler les barrieres d'un circuit.
Maintenant, tourner sur prenois (ou autre) a un prix, il y a le prix de l'engagement bien sur. Mais de ce coté le SCCT fait des efforts pour rendre le prix d'acces le plus bas possible. Mais il y a aussi les frais liés a la préparation de l'auto, des pneus de rechange, prévoir un entretient plus approfondi du vehicule, le fuel brulé sur place, ... c'est un budget et tous n'en ont pas la possibilité.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 23 May 2007 - 09:31 PM
Posté 23 May 2007 - 09:44 PM
Ben non, l'année dernière j'avais demandé si je pouvais venir au MD mais l'organisateur m'avais répondu que c'était réservé uniquement que pour les mustangs...Tu as prevu de rester pour le MD Nanard ?
Posté 23 May 2007 - 09:55 PM
Ca tombe bien Thierry de Toulouse, je cherchais justement un copilote. Tu verras que le spectable est des fois plus marrant de l'intérieurNanard appliques toi cette fois ci je serai là pour regarder le samedi aprés midi
Posté 23 May 2007 - 10:03 PM
Posté 23 May 2007 - 10:04 PM
C'est sur exxodus, tes arguments sont imparables et tu as certainement raison mais la raison n'est pas la passion....Maintenant, tourner sur prenois (ou autre) a un prix, il y a le prix de l'engagement bien sur. Mais de ce coté le SCCT fait des efforts pour rendre le prix d'acces le plus bas possible. Mais il y a aussi les frais liés a la préparation de l'auto, des pneus de rechange, prévoir un entretient plus approfondi du vehicule, le fuel brulé sur place, ... c'est un budget et tous n'en ont pas la possibilité.
Posté 24 May 2007 - 06:20 AM
Posté 24 May 2007 - 06:38 AM
Posté 24 May 2007 - 07:26 AM
Ca tombe bien Thierry de Toulouse, je cherchais justement un copilote. Tu verras que le spectable est des fois plus marrant de l'intérieur
. Amène un casque, c'est obligatoire
et il faudra que tout l'équipage arrive avant 9h00
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
Posté 24 May 2007 - 08:48 AM
Posté 24 May 2007 - 10:58 AM
Posté 24 May 2007 - 10:59 AM
Heu ;) 9H ? Suis meme pas certain qu'on aie fini not ptit dej ;) Puis faudra éviter de se le faire piquer par le clébard à Romu !
Pour le P'TI-DEJ, il est déjà prévu au circuit !
Le clebs en sera pour ses frais!
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 24 May 2007 - 11:02 AM
Tant pis je n'arriverai quand début d'aprem , je ferai le spectateur curieux
http://forum.mustang...?...st&p=207394
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
Posté 24 May 2007 - 11:40 AM
Pour le P'TI-DEJ, il est déjà prévu au circuit !
![]()
Le clebs en sera pour ses frais!![]()
Posté 24 May 2007 - 11:46 AM
Je sais nanard, mais, pour en avoir discuté avec bcps, tourner sur circuit n'est pas spécialement recherché, certains préfèrent une balade entre potes. Pire (selon moi mais tous les gouts sont dans la nature), certains préferrent une expo statique à une simple balade. Mais si toutes les mustangs sont si diff. c'est bien qu'elles s'accordent de conducteurs différents.
C'est pour ça qu'il y a aussi différents clubs, et que tous les clubs ne peuvent pas être mis dans un même sac, un amalgame que je constate aussi fréquemment...
Tourner sur circuit , c'est justement ce qui a fait que le MD existe, et cela fait 15 ans.
Pourquoi vouloir convaincre du contraire, personne n'aime mettre une voiture dans un rail ou contre un autobus !
A une époque, je ne faisais que les concours d'élégance avec mon cab GT 65...
En outre, avec Rétromobile pendant 10 jours de statique, ça me fait ma dose de "statique" pour l'année!
Donc maintenant, c'est "l'ambiance paddock", car il n'y a que ça de vrai !
Samedi, je tourne avec le Club Corvette;
Samedi+Dimanche 2-3 juin, avec 300 Ferraris (et +de800voitures!) face à ma Mustang contre le Cancer au "Sport & Collection" sur le circuit du Vigeant, organisé par le Rotary club de Poitiers....
Samedi 16: SCCT...
Samedi+Dimanche 21-22 juillet: Charade...
... Et je n'ai par contre qu'une Mustang pour faire tout ça!
Pendant que d'autre soupireront devant la télé... Heu, je n'ai pas de télé
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
Posté 24 May 2007 - 12:01 PM
Ah, ça c'est une tracasserie sur laquelle ne n'avais pas compté. Autant on comprend for bien que les voitures participantes, les conducteurs et leurs équipements doivent être contrôlés de bonne heure pour ne pas amputer sur le temps d'utilisation de la piste, autant je ne comprend pas cette nouvelle restriction applicable à l'ensemble nos invités et qui n'était pas formulée dans le règlement initial. Je ne pense pas que ce soit en fermant les portes aux "assistants" en retard que l'on va rendre le SCCT populaire et je trouve ça dommage. La responsabilité des Organisateurs est déjà me semble t-il dégagée par "l'Abandon de Recours" que chacun doit signer en arrivant et de ce fait, je ne comprend pas l'origine de cette restriction. Mais peut être ai-je zapé des précisions ou n'ai-je pas tout compriset il faudra que tout l'équipage arrive avant 9h00
Posté 24 May 2007 - 12:20 PM
Ah, ça c'est une tracasserie sur laquelle je ne n'avais pas compté. Autant on comprend fort bien que les voitures participantes, les conducteurs et leurs équipements doivent être contrôlés de bonne heure pour ne pas amputer sur le temps d'utilisation de la piste, autant je ne comprend pas cette nouvelle restriction applicable à l'ensemble de nos invités et qui n'était pas formulée dans le règlement initial. Je ne pense pas que ce soit en fermant les portes aux "assistants" en retard que l'on va rendre le SCCT populaire et je trouve ça dommage. La responsabilité des Organisateurs est déjà me semble t-il dégagée par "l'Abandon de Recours" que chacun doit signer en arrivant et de ce fait, je ne comprend pas l'origine de cette restriction. Mais peut être ai-je zapé des précisions ou n'ai-je pas tout compris
Si Alex n'a pas précisé la chose, c'est que cela allait dans le sens d'une simple logique, puisque la réunion telle qu'elle se présente dorénavant, est "à caractère privé" . C'est bien là , l'origine de cette restriction.
Ce n'est pas forcément le SCCT qui ferme ses portes, bien au contraire!
Par conséquent, à moins d'avoir un vigile qui passe toute la journée à contrôler qu'aucun public ne rentre sur le site, il n'est pas envisagé de laisser la grille d'entrée ouverte.
Comme toi, je trouve aussi dommage d'avoir à subir une contrainte par la loi telle qu'elle se présente, et nous devons bien évidemment faire avec, sinon, nous serions des "hors la loi", et donc...populaire!
Maintenant, il faut se demander quelle genre de réunions il est possible de mettre en place en fonction de cette nouvelle réglementation, et tu verras, mon Cher Nanar, que nous sommes en plein dedans!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)