Le SCCT à Dijon-Prenois
#321
Posté 20 June 2007 - 09:22 AM
on y prend tres vite gout et c'est vrai qu'on devient accros
les premiers tour etait un peu n'importe quoi mais apres plusieurs sceances le circuit et les reactions de la Mustang etait memorisé
avec un booster et une 5 éme Romu aurait ete dans mon retro
#322
Posté 20 June 2007 - 09:32 AM
#323
Posté 20 June 2007 - 09:51 AM
#324
Posté 20 June 2007 - 12:17 PM
Merci pour la vidéo, Romu, très sympa!
j'en ai plein d'autres, il faut juste un peut de temps pour les mettre au bon format. Quand je me repasse les videos prisent de l'interieur, je comprend mieu pourquoi j'avais la tete comme une citrouille le soir. On entend bien le souffle des collecteurs fendus et les retours que cela provoque a la deceleration. Avec les caprices de l'allumage en plus, la sonorité fait plus penser a un concert de gamelles qu'a une voiture de course . heureusement pour le public, de l'exterieur ca ne s'entendait pas de trop. j'ai pus grace aux videos, decouvrir le son de la voiture en pleine charge dans la ligne droite et la melodie est autrement plus agreable. video a venir
#325
Posté 20 June 2007 - 12:54 PM
J'ai vu la caissze de F4tblock, qqu a discuté avec?
Oui, tous ceux présents apparement. Tout va bien, petite forme tout de même m'a t-il dit ! Sinon sale journée pour l'ami Fat, pompao flinguée, pas de circuit et retour maison en dépanneuse !
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#326
Posté 20 June 2007 - 01:50 PM
pour les pneus en 15", je te conseille les HOOSIER racing vintage en 245/60 R15. C'est une gomme très tendre qui colle super bien une fois chaude.
Ils sont homologués route et tu peux les commander en direct chez HOOSIER en Angleterre. Ils te les taillent aussi sur mesure pour la pluie au même prix que standard. Ils coutent environ 200 EURO pièce. J'ai ça sur la Charger, que tu peux voir là: Oly Express en Hoosier
Sur ma Mustang, j'ai des KLEBER en 205/65 R15. C'est aussi du genre de gomme qui dure éternellement mais le grip est pas mal.
Ce message a été modifié par docford - 20 June 2007 - 01:56 PM.
<a href='http://www.olympia-charger.com' target='_blank'>www.olympia-charger.com</a>
#327
Posté 20 June 2007 - 03:24 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#328
Posté 20 June 2007 - 05:17 PM
#329
Posté 20 June 2007 - 06:31 PM
Les Hoosier existent en plusieures variantes. Les pneus de drag en sont une, mais il y en a beaucoup plus en pneus de circuit. Tu peux les voir là: Hoosier Racing pour circuit
<a href='http://www.olympia-charger.com' target='_blank'>www.olympia-charger.com</a>
#330
Posté 20 June 2007 - 07:35 PM
merci pour le clin d'oeil l
le virus est attrape
#331
Posté 20 June 2007 - 08:09 PM
effectivement les YOKOHAMA AR032 sont très bien aussi, mais la dimension la plus grande en 15" est 225/55 R15, ce qui risque de faire un peu pneu de mobylette sous ton coupé 70.
Les Hoosier existent en plusieures variantes. Les pneus de drag en sont une, mais il y en a beaucoup plus en pneus de circuit. Tu peux les voir là: Hoosier Racing pour circuit
Merci pour le link Doc. Effectivement, belle gamme de gommes en Hoosier,je ne pensais pas, mai je devrais trouver mon bonheur la dedans. Comme tu le precises, je ne peux pas me permettre des pneus trop petit avec le pont en 3.70. Hormisle fait que cela sacrifie le look de l'auto (pas trop grave pour faire le zazou sur circuit), cela me ferait tirer trop court et pourrait me priver de quelques Km/h interessants sur les grandes ligne droite. Actuelement je suis en 275-60/15, ce qui m'a permis pratiquement 240 km/h a 6500 rpm au bout de la ligne droite de Prenois en freinant a 150M.
Ha ben si t'as été contaminé aussi, t'es foutu, il ni a pas de remede contre casympa ta video Romu
merci pour le clin d'oeil l
le virus est attrape
Je n'ais pas vraiment pris au serieux la premiere alerte d'un probleme de frein (fin de la video precedente), j'avais mis ca sur le dos d'une erreur de pilotage dut a la fatigue, mais arrivé au bout de la ligne droite, une plaquette avant gauche a perdue le peut de garniture qu'il restait dessus. Je ne sais pas si il y a des statistiques la dessus, mais je peu affirmer que la feraille ca freine moins bien que le kevlar et la ceramique . Resultat, pratiquement plus de frein sur cette roue (Allo Houston ... on a un probleme ...). Obligation de moderer l'appuis sur la pedale et tirer tres fort sur le volant pour ne pas aller taper la barriere a droite (psychologiquement, c'est tres dur de relacher les freins quand on a le bac a gravier qui vous saute a la tronche ). Ca ne ce voit pas trop sur la video, mais j'ai transpirer grave sur ce coup la. Heureusement que depuis quelques sceances j'anticipais de plus de 50 metres le freinage par securité, sinon c'etait la cata, j'arrivais quand meme a pres de 220 au bout de la ligne droite et malgré ca, j'ai eviter les graviers moi (@Olive74 )...Comme je suis du genre bourrin, j'ai attendu le rappel au bout de la ligne droite ...
de l'interieur de la voiture ca donne ca :
http://www.billyocte...o/out_brake.wmv
Ce message a été modifié par Romuald - 20 June 2007 - 08:16 PM.
#332
Posté 20 June 2007 - 08:21 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#333
Posté 20 June 2007 - 08:36 PM
Tu parles, pour une fois qu'il avait l'occas de me doubler, il ne s'est pas privé . En fait ca impressione sur la video, mais il avait largement la place de passer, sinon il ne l'aurrait pas fait.Vachte y'a une cox qui a failli te friser les moustaches la dis donc !!
#334
Posté 20 June 2007 - 08:40 PM
#335
Posté 20 June 2007 - 09:35 PM
c'est vrai que les videos t'as l'impression qu'on avance pas du tout et pourtant, la orange elle te laisse sur le c.l
il n'y a pas que sur la vidéo, meme en général sur circuit t'as pas l'impression d'avancer quand t'es aux vitesses "de la vie de tous les jours"
#336
Posté 22 June 2007 - 02:52 PM
#338
Posté 28 June 2007 - 10:00 AM
#339
Posté 28 June 2007 - 10:11 AM
allez une video vite fait
http://slab4.ibelgiq...tourdepiste.wmv
Marche pô ton lien, dit que le fichier n'existe pas... T'essayes pas de nous filer un trojan j'espère?
#340
Posté 28 June 2007 - 11:55 AM
un autre lien pour ceux qui eprouve des difficultes
http://slab4.ibelgique.com/slab.htm
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