Le SCCT à Dijon-Prenois
#81
Posté 10 April 2007 - 07:39 PM
Bof...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#82
Posté 11 April 2007 - 08:27 AM
Roulage 20 minutes par heure de 9h00 à 12h00, 13h30 à 17h00, donc 2 heures.
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#83
Posté 11 April 2007 - 09:22 AM
Crois-moi, la question a été étudiée dans tous les sens. Les deux manifestations sont distinctes et prives, donc juridiquement, il est impossible de les fusionner. Ca aurait été possible avant si les deux organismes avaient décidé d’organisé quelque chose en commun. Pour ca il aurait fallu connaître les dates et avoir la volonté de le faire des deux cotés. Concernant le camping, aux vues des réactions des intéressés, il apparaît que c’est plus économique et plus confortable de s’installer à quelques Km du circuit. Ca a l’avantage de se détacher complètement des deux organismes organisateurs, et la chacun fait ce qu’il veut. Que ce soit des participants du MD ou du SCCT ou même de rien du tout. Apres, le camping choisi est publique, donc chacun est libre de décider de si installer ou pas. En ce qui me concerne j’ai négocié le truc pour réserver les emplacements des gens qui me préviendront à l’ avance de façon a être sur d’avoir de la placeEt en outre, elles font camping à part!
Bof...
Petite info :
Roulage 20 minutes par heure de 9h00 à 12h00, 13h30 à 17h00, donc 2 heures.
Ok, merci pour l'info Alex, je table sur 80L d'essence
#84
Posté 11 April 2007 - 10:09 AM
Crois-moi, la question a été étudiée dans tous les sens. Les deux manifestations sont distinctes et prives, donc juridiquement, il est impossible de les fusionner. Ca aurait été possible avant si les deux organismes avaient décidé d’organisé quelque chose en commun. Pour ca il aurait fallu connaître les dates et avoir la volonté de le faire des deux cotés. Concernant le camping, aux vues des réactions des intéressés, il apparaît que c’est plus économique et plus confortable de s’installer à quelques Km du circuit. Ca a l’avantage de se détacher complètement des deux organismes organisateurs, et la chacun fait ce qu’il veut. Que ce soit des participants du MD ou du SCCT ou même de rien du tout. Apres, le camping choisi est publique, donc chacun est libre de décider de si installer ou pas. En ce qui me concerne j’ai négocié le truc pour réserver les emplacements des gens qui me préviendront à l’ avance de façon a être sur d’avoir de la place
Dommage car ce n'est pas comme ça que je voyais les choses, mais comme tu le soulignes , cela ne vient pas du SCCT de ne pas avoir cherché de possibilité; nous avons bien montré que nous avions la volonté d'accueillir même des "non-participants".
Ce problème ne se posera pas en juillet prochain sur Charade...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#85
Posté 11 April 2007 - 10:37 AM
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#86
Posté 11 April 2007 - 11:24 AM
.. cela ne vient pas du SCCT de ne pas avoir cherché de possibilité; nous avons bien montré que nous avions la volonté d'accueillir même des "non-participants".
Personne n'a rien refusé a personne, mais ce n'est pas si simple que ca. Le reglement est stricte, mais il y a quand meme plusieurs moyens de rendre cela possible. Avant tout ca, il faut trouver le financement, pour le reste, j'avais plusieurs solutions
Ce message a été modifié par Romuald - 11 April 2007 - 11:25 AM.
#87
Posté 11 April 2007 - 11:31 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#88
Posté 11 April 2007 - 11:46 AM
Dommage car ce n'est pas comme ça que je voyais les choses, mais comme tu le soulignes , cela ne vient pas du SCCT de ne pas avoir cherché de possibilité; nous avons bien montré que nous avions la volonté d'accueillir même des "non-participants".
Ce problème ne se posera pas en juillet prochain sur Charade...
Charade c'est dans le 63, non ? Tu as les dates, ça pourrait m'intéresser, pour un peu que je sois en vacances !
#89
Posté 11 April 2007 - 12:34 PM
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#90
Posté 11 April 2007 - 12:41 PM
Si non, il te reste a rejoindre les joyeux campeurs, l'ambience sera la meme.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#91
Posté 11 April 2007 - 12:43 PM
fastdriver, c'est juste une question de financement, 400e pour 1 nuit et avec des contraintes d'utilisation, ce n'est pas simple a gerer surtout en catastrophe.
Nous étions bien placés pour le savoir.
Enfin, le plus important reste de vous accueillir la journée pour tourner sur la piste
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#92
Posté 11 April 2007 - 01:21 PM
fastdriver, c'est juste une question de financement, 400e pour 1 nuit et avec des contraintes d'utilisation, ce n'est pas simple a gerer surtout en catastrophe. Evidement, le camping-paddock aurait été sympa (un peu comme pour les pistes de drag), mais voila, c'est impossible pour cette année.
Si non, il te reste a rejoindre les joyeux campeurs, l'ambience sera la meme.
Le camping paddock, je le pratique depuis que je cours, donc pas de problème de ce côt" là, tu le sais,.
Dés lors où la charge d'organisateur incombe, il faut que les postes importants soient vus.
Le circuit de Dijon est près de ses sous, et ne fait que ressortir ce point.
Pour les autres contraintes, je n'ai qu'à demander de limiter les allées et venues jusqu'à une heure précisée...
Mon sentiment est que l'option camping n'est pas non plus gratuite, et vu la différence , je reste persuadé qu'au bout du compte ce n'est pas plus cher l
Chacun des campeurs, vu le tarif prévu aura au moins ?€ à débourser, plus repas, etc...
Au bout du compte , c'est le camping qui est gagnant au lieu du SCCT qui (a ) fait ce qu'il faut pour accueillir le plus de monde possible.
L'impossible n'est pas dans mon vocabulaire... et il n'y a pas de quoi "gérer en catastrophe".
Il y a un choix à faire, c'est tout.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#93
Posté 11 April 2007 - 02:12 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#94
Posté 11 April 2007 - 02:27 PM
Bon ... si non, j'ai payé hier mon inscription ;) Et heu ... a la question "fait partie d'un club" .. je devait repondre OUI ou NON ?
Exxodus, tu es ..."impossible à gérer" !!!
Réponds plutôt : "n'sais pas ce que c'est mais j'fais mon max"
Au moins avec toi, on est sûr d'une chose:<<Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer !>>
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#95
Posté 11 April 2007 - 02:48 PM
rem: Et dans les modifs, j'indique qu'elle a cahngé de couleur ? ;)
rem2: J'te trouve bien nerveux patrick ! Keep cool !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#96
Posté 11 April 2007 - 02:50 PM
si oui précise lequel, c'est tout
et envoie moi le BI
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#97
Posté 11 April 2007 - 03:13 PM
hey ho ... foo pas m'en vouloir, suis qu'un belge ! J'complique pas, j'comprends pas ..c'est différent.
rem: Et dans les modifs, j'indique qu'elle a cahngé de couleur ? ;)
rem2: J'te trouve bien nerveux patrick ! Keep cool !
Ah bah, t'es aussi drôle que moi, doudou didon !
Si elle a changé de couleur , je vais pas te reconnaître!
Pas nerveux, mais comme toi, réactif à ce qu'aucun détail ne soit motif de disons "crispation"!
Je me "keep très cooool", au contraire, car quand je vois ce que je vois, et que je sais ce que je sais,
je ne peux que ce que je peux.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#98
Posté 11 April 2007 - 03:19 PM
et envoie moi le BI
Envoyé par la poste de lille demain, si non, t as un FAX a disposition ?
Et ... acceptes mon inscription au forum scct ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#99
Posté 11 April 2007 - 03:25 PM
Et ... acceptes mon inscription au forum scct ;)
ben c'est fait, aussitot que je l'ai reçu, non ?
ça marche ?
et c'est bon par la Poste
Ce message a été modifié par calex_fr - 11 April 2007 - 03:26 PM.
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#100
Posté 11 April 2007 - 03:26 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)