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#21 stang64

stang64

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Posté 07 December 2006 - 09:53 AM

Et ne pas oublier que la mustang est une autoporteuse, chaque bout de tole sert a la rigidité de l'ensemble. Donc, pas question de remplacer une tole avec des emboutis par une tole plate. Quand c'est possible, il vaut mieux depointer une piece complete, une petite rustine par ci par là, passe encore, mais faut pas que l'auto ressemble à un patchwork :P


De plus, souvent, les toles repros sont plus minces que d'origine.


Si c'est pour te rassurer.....j'y pense vraiment...


T'inquiète pas trop c'est quand même pas chinois. Mais il faut absolument t'entraîner avant sinon ce sera la catastrophe! Reste positif. ;-)

Essaie de te procurer de la tole de acier de la même epaisseur que tes toles repro et entraine toi jusque quand tu as un bon résultat B) .

Pour info, laisse 1mm d'espace entre les 2 tôles pas plus.
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#22 benoit

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Posté 07 December 2006 - 03:29 PM

avant de savoir souder, tu savais pas, avant de savoir marcher...L'essentiel c'est de s'entrainer avant d'attaquer la voiture : s'entrainer à ajuster et à souder des petits bouts de tôle de faible épaisseur. Lorsqu'on est au point, on attaque la voiture! Bien faire atention d'enlever tout ce qui peut brûler, et garder de quoi éteindre à proximité.
Ne quitter son atelier que lorsque tout aura bien refroidi!
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