Et soudain, c'est le drame...
#61
Posté 28 January 2007 - 04:55 PM
Vraiment trop les boules pour toi
J'èspère que cela pourra s'arranger .
#62
Posté 28 January 2007 - 05:24 PM
Vraiment trop les boules pour toi
J'èspère que cela pourra s'arranger .
il faut l arranger c est une GT quand meme il doit avoir une possibilite
#63
Posté 28 January 2007 - 07:02 PM
Faut démonter la porte, ça paraîtra tout de suite moins impressionnant !
Déjà le toit semble avoir été épargné et bien qu'il y ait eu un petit choc sur le montant, la baie de pare-brise à l'air en place, mais pas passé loin !
C'est un sale coup, mais y a pire.
Courage.
#64
Posté 28 January 2007 - 07:33 PM
Mais oui, ça va s'arranger,
Faut démonter la porte, ça paraîtra tout de suite moins impressionnant !
Déjà le toit semble avoir été épargné et bien qu'il y ait eu un petit choc sur le montant, la baie de pare-brise à l'air en place, mais pas passé loin !
C'est un sale coup, mais y a pire.
Courage.
J'ai quand meme l'impression que le pavillon est tordu...
#65
Posté 28 January 2007 - 08:12 PM
pour moi les chocs sur les flancs c'est ce qu'il y a de pire.tres gros moyens à mettre en oeuvre pour la réparer,ou changer la caisse,mais dis- toi que tu es en bonne santé et c'est le principal car le cerveau n'est pas conçu pour encaisser de tels chocs latéraux
#66
Posté 28 January 2007 - 08:26 PM
sincèrement desolé ,la caisse est serieusement deformée,il me semble même que le pavillon est remonté
pour moi les chocs sur les flancs c'est ce qu'il y a de pire.tres gros moyens à mettre en oeuvre pour la réparer,ou changer la caisse,mais dis- toi que tu es en bonne santé et c'est le principal car le cerveau n'est pas conçu pour encaisser de tels chocs latéraux
Donc réparable pour toi HC ?
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#67
Posté 28 January 2007 - 08:36 PM
- le creux sur l'aile arrière existait-il avant l'accident ? Si ce n'est pas le cas, la porte a poussé sur la gache qui est fixée sur l'aile ce qui a poussé l'ensemble vers l'extérieur.
- Pourrais-tu faire une photo du compartiment moteur au niveau de la cloison pare-feu dans le coin à droite(descente du montant de pare-brise) ?
J'ai constaté d'après les photos que le longeron (brancard droit) a bougé :on voit l'écart sur les jonctions des pièces.
Ce n'est pas évident de se rendre compte sur photos mais il est certain qu'une réparation conforme à l'origine serait très onéreuse.
#68
Posté 28 January 2007 - 08:53 PM
Le choc n'existait pas, mais je pense qu'il est du au panneau directionnel dont la pointe à du taper par là.
voila le photos
PICT0236.JPG 234.29 Ko 94 Nombre de téléchargements PICT0235.JPG 328.42 Ko 106 Nombre de téléchargements PICT0238.JPG 364.23 Ko 104 Nombre de téléchargements PICT0237.JPG 310.12 Ko 89 Nombre de téléchargements
Si tu y vois quelque chose...
Q'entends tu par onereux (combien ??)??
Ce message a été modifié par Remy - 28 January 2007 - 09:02 PM.
#69
Posté 29 January 2007 - 06:49 AM
des que possible je te fais une photo des brancards de ma 68 avec la mesure de leurs ecartements à des emplacements bien precis
pour les reparations c'est depose mecanique et trains roulants,(en gros demontage complet) pleins de piéces et pas mal de mains d'oeuvre et les 3000euros du debut c'est loin du compte
#70
Posté 29 January 2007 - 05:12 PM
t'as du taper à une bonne vitesse en plus non ?
bon courage pour les réparations ! ;)
#71
Posté 29 January 2007 - 07:06 PM
Vu les circonstance je pense que je vais m'orienter vers une nouvelle caisse:
ENORME APPEL: si vous avez ou vous connaissez quelqu'un qui a une caisse de 67 saine (pas bouffée des mites ) et à petit prix , n'hésitez pas contacter moi,
#72
Posté 30 January 2007 - 05:33 AM
un peut dommage quand méme pour l'authenticité de la voiture
ou tu tire un trait sur cette voiture et tu la vend. dans toutes ses solutions l'apport d'argent sera le méme
#73
Posté 30 January 2007 - 07:19 PM
Si je trouve une nouvelle caisse (encore faut'il la trouver !!!).que je compte les pieces neuves (joint, baguettes, etc) + les emmerdes de dernieres minute (caisse pourrie, trucs qui lachent...), je me pose la question....
Dailleurs apres un marbre, la caisse serat elle comme avant:
-tenue de route( )
-solidité...
#74
Posté 30 January 2007 - 07:47 PM
#75
Posté 30 January 2007 - 08:01 PM
Et oui c'est bien de payer 110E par an mais si je la retape, je serais "tout risques".
#76
Posté 30 January 2007 - 08:43 PM
http://www.uscarskuntz.com/occases.php
Ce message a été modifié par Guile - 30 January 2007 - 08:44 PM.
#77
Posté 30 January 2007 - 08:58 PM
Entre parenthese la GTO
#78
Posté 30 January 2007 - 10:11 PM
Ca me reviendra moins cher.........
à - de 1000e peut-etre et encore.
Ce message a été modifié par Remy - 30 January 2007 - 10:13 PM.
#79
Posté 30 January 2007 - 10:43 PM
Heuuuuuuu , là , bon ba c'est gentil, mais je n'imaginais pas un truc comme ça, c'est hors de prix pour ce qu'il y a faire dessus, il manque trop de pieces, avec un tas de ferraille pareil, vaut mieux que je passe au marbre:
Ca me reviendra moins cher.........
à - de 1000e peut-etre et encore.
le marbre c est nettement mieux
en plus elle le vaut bien
#80
Posté 31 January 2007 - 10:53 AM
La tu pourait avoir cette stang pour environs 1800€ 2000€, une porte une vitre un mécanisme de vitre et autre pour 800€ et beaucoup d'huile de coude, plus une peinture a 3000€ et tu as ta mustang, cela te fait un total d'environs 5800€, pour la partie touillé a l'avant, c'est une batterie qui a fuit, et cela ce refait très bien, je serais a ta place.............. je réflichirais a deux foix
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