Aller au contenu


Photo

ATTENTION PRO VERREUX EN FRANCE


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
43 replies to this topic

#41 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 07 September 2007 - 04:36 PM

Voila c'est la que je voulais arriver...loin de moi l'idée de vouloir faire faire de la diffamation aux autres sur les post du forum...!

Je l'avais bien compris aussi, maintenant il est toujours bon de prévenir les utilisateurs (ceux qui peuvent suivre ton message initial), qu'ils risquent d'avoir des problèmes et que le forum n'en est pas responsable. Ceci dit, je ne doute pas de ta bonne foi ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#42 breizh-78

breizh-78

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 26 Messages :
  • Location:Lanester
  • Mustang:Pas encore, mais reve de gosse ...

Posté 02 May 2008 - 01:47 PM

Bonjour,

Un topic qui remonte. Je ne veux relancer mais seulement avoir la "black list " des importateur (france et europe) pour profiter de vos expériences et ne pas me faire avoir.
En MP biensur...

Merci d'avance

Ce message a été modifié par breizh-78 - 02 May 2008 - 01:48 PM.

  • 0

#43 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 02 May 2008 - 03:30 PM

Chouette, c'est reparti pour un tour :)

L'important, c'est pas qui vend la voiture, mais la voiture, l'état de la voiture mis en corrélation avec le prix demandé.... et je suis persuadé que tous les garagistes du monde se sont un jour brouillé avec un client, donc ils sont tous verreux pour au moins une personne....

J'ai acheté ma mach I à un ami, et après 1'000 bornes elle avait la boite dans le sac et l'échappement percé, et malgré tout je lui parle toujours..... Elles ont 40 ans, faut en tenir compte... Personne n'a le flingue sous la temps pour signer le chèque d'achat... et si on veut pas avoir de souci, on achète une caisse neuve avec une garantie...

Enfin voilà, les choses à surveiller/éviter ont été listées des milliers de fois sur ces pages, suffit de s'informer, et de ne pas se précipiter, ce qui est le plus dur..

Quant au topic de base, perso si j'avais acheté un 2V en lieu et place d'un 4V, me serait taper sur les doigts pour ne pas avoir ôter le filtre à air.... pour moi, c'est pas de l'arnaque, c'est de la négligence de l'acheteur, un prétexte de baisse de prix raté, et sûrement de la méconnaissance du vendeur

Ce message a été modifié par Lancelot - 02 May 2008 - 03:31 PM.

  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#44 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 May 2008 - 04:25 PM

Tout est dit.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)