C'est bien un coupé Fancy, modele a injection monopoint
. Pour faire plus Amercicain, j'ai mis un autocolant Summit Racing sur la malle arriere et comme le reservoir est percé, j'ai une conso a faire palir une Mustang
...mais bon je deal pas, donc pas les moyens d'acheter une beumeu
.
pour en revenir aux cout de restauration, on a souvent des prix asser elevés parce que nous mettons beaucoup de pieces neuves que nous avons la chance de trouver facilement, et bien souvent il y a des pieces que l'on pourrait garder en les retaurant un peu. Quand je commande des pieces, j'entend souvent les gens dire 'ha ben tiend, je vais prendre ca, le mien est encore potable, mais ce n'est pas le prix que ca vaut ...) et au final pratiquement toutes la caisse est neuve 
Si je peux me permettre d'intervenir dans le cout d'une restauration (et non de vous signaler que je roule le week end en OOOO, m.... j'arrive pas à faire chevaucher les O et la semaine en transit "ford aussi")
j'ai voulu faire l'économie d'une pompe à eau, 40$ chez MU, remanufactured (réusiné), jamais vu une m* pareille, ma vieille pompe à eau est superbe, j'explique: sur la remanufactured: polissage et passage de pate alu sur les portés de joint, raccord de durite et finalement de partout de la pate alu (je refaisais les trous dans les carters d'embrayage de moto à l'époque avec), j'ai quand même demander le remboursement à MU, si ils ne me la reprenne pas, je l'expose à qui veut bien la voir et ne pas se faire avoir en commandant des m..... remanufactured, mes minots font mieux avec de la pate à modeler.
Moralité, j'ai voulu économiser en achetant une pompe à eau pas chère, finalement je vais en racheter une plus chère ou garder la vieille.
A l'attention de Romuald, j'ai sorti mes mains des poches, acheté une pompe bidon, promis je les remets et ne les sors plus jusqu'à nouvel ordre