J'me PRESENTE
#21
Posté 10 February 2007 - 07:36 PM
il semble que le truc qui régle le starter c'est devisé.. et alors pour le remettre.. ZOBi..
il est temps que je montre ça à un specialiste ...
Si je veux faire un tune up de carbu il me faut quoi ??je crois avoir vue sur EBAY des tune up kit..
voilà la piece qui c'est fait la mal mais j'ai tout retrouvé la vis la piece et la patte qui le relie à l'axélérateur mon_carbu.jpg 189.79 Ko 39 Nombre de téléchargements
#22
Posté 10 February 2007 - 07:47 PM
Pour trouver le kit qui va bien, il te faut dans l'idéal la version frappée sur une plaque prise sur une des vis de la cuve. Il y a plusieurs version de ce carbu (Holley 5200), et quasiment autant de kits ...
Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de quoi refaire la tringlerie du starter dans le kit que j'avais acheté a l'époque de ma 2.3l ...
#23
Posté 10 February 2007 - 07:59 PM
En effet, c'est toute la tringlerie du starter qui se balade ... pas bon ...
Pour trouver le kit qui va bien, il te faut dans l'idéal la version frappée sur une plaque prise sur une des vis de la cuve. Il y a plusieurs version de ce carbu (Holley 5200), et quasiment autant de kits ...
Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de quoi refaire la tringlerie du starter dans le kit que j'avais acheté a l'époque de ma 2.3l ...
je pense que j'ai rien perdu par contre pour le revisser ça à l'air coton sans commancerr à démonter le starter ? Demain aprés midi je m y remet si il fait beau..en tout cas je sais qu'il me faut ce numero de ref que j'ai effectivement vue sur le carbu pour commander un kit de refection du carbu.
Merci pour ton aide.
#25
Posté 10 February 2007 - 08:25 PM
Si tu veux, je passe. Ça fait un bail que j'ai pas touché a ce modèle mais doit bien m'en rester quelques souvenirs.
Avec plaisir j'y serais en début d'aprés midi (13/14h) là où tu sais sur la nationale 306.
Tu as toujours mon numéro de portable ??
#27
Posté 10 February 2007 - 09:04 PM
J'ai ton numéro. Je t'appellerais avant de passer.
Je viendrais avec mon bouquin sur les Holley qui parle aussi des 5200, dés fois qu'il soit utile ...
OK
@ demain
#28
Posté 10 February 2007 - 10:02 PM
L'as tu acheté à un particulier ou a un pro,est ce indiscret de te demander le prix que tu as payé?(je recherche moi même une Stang II),Combien de kms étaient annoncés.Hello, a tous;
je me lance c'est mon first message. Je suis l'heureux proprio d'un mustang II depuis novembre dernier.
@ bientôt
Merci
VINCE62
#29
Posté 10 February 2007 - 10:19 PM
L'as tu acheté à un particulier ou a un pro,est ce indiscret de te demander le prix que tu as payé?(je recherche moi même une Stang II),Combien de kms étaient annoncés.
Merci
VINCE62
je l'ai acheté à un particulier, elle a 41 000 miles, 1 seul vrais proprio, car le deuxieme à fait à peine 1000 bornes en 2 ans. le prix d'achat 4000 Euros.
j'en ai vue quelques autres avant à moi chère, mais y 'avait du travail de carrosserie ou bien elles etaient déjà passé entre les mains de "bricoleurs" les interieur sont souvent défraichi voir pire.. aux allentours de 2500 euros tu peut trouver une voiture aceptable sans trop de surprise avec du travail à faire dessus .
Enfin il y a le coup de PÔ : l'histoire du papy qui vend sa mustang 1 er mains faible kilometrage entretenue dans un garage ford pour 300 euros
LE RÉVE
#30
Posté 10 February 2007 - 10:23 PM
je l'ai acheté à un particulier, elle a 41 000 miles, 1 seul vrais proprio, car le deuxieme à fait à peine 1000 bornes en 2 ans. le prix d'achat 4000 Euros.
j'en ai vue quelques autres avant à moi chère, mais y 'avait du travail de carrosserie ou bien elles etaient déjà passé entre les mains de "bricoleurs" les interieur sont souvent défraichi voir pire.. aux allentours de 2500 euros tu peut trouver une voiture aceptable sans trop de surprise avec du travail à faire dessus .
Enfin il y a le coup de PÔ : l'histoire du papy qui vend sa mustang 1 er mains faible kilometrage entretenue dans un garage ford pour 300 euros
LE RÉVE
Et tu l'as trouvé par annonces ou d'une autre façon?
#31
Posté 10 February 2007 - 10:26 PM
SI TU EST UN BON NEGOCIATEUR Y A PEUT-ETRE MOYEN ..
http://cgi.ebay.fr/w...769#description
#32
Posté 10 February 2007 - 10:29 PM
Oui je suis en contact avec le vendeur je pense aller la voir sur place viteTU AS VUE CELLE LA ?? SUR EBAY
SI TU EST UN BON NEGOCIATEUR Y A PEUT-ETRE MOYEN ..
http://cgi.ebay.fr/w...769#description
#33
Posté 10 February 2007 - 10:37 PM
Oui je suis en contact avec le vendeur je pense aller la voir sur place vite
Bonne chance alors !
Moi au début Ma mustang II je la voulais bleu / interieur cuir bleu ou blanc....
comme celle là.
donne des nouvelles
#34
Posté 10 February 2007 - 10:42 PM
Ok sans problème.Bonne chance alors !
Moi au début Ma mustang II je la voulais bleu / interieur cuir bleu ou blanc....
comme celle là.
donne des nouvelles
Suis également sur un coupé Hatchback bleu en Belgique ,mais ma femme préfère la Ghia ...c'est vrai que la Ghia à plus d'allure avec son toit vinyl.
Au fait apprécie tu la boite automatique?
#36
Posté 10 February 2007 - 11:08 PM
Pourtant la couleur Café de la tienne est tout simplement superbe
C'est vrais que la couleur marque son époque et quelle me va comme ça, d'ailleurs je pense me limité à un simple polish , pas de changement de couleur en vue.
C'est bizare mais mon épouse elle aussi préfére la ghia ... au modéle coupé Hatchback.
C'est vrais que la couleur marque son époque et quelle me va comme ça, d'ailleurs je pense me limité à un simple polish , pas de changement de couleur en vue.
C'est bizare mais mon épouse elle aussi préfére la ghia ... au modéle coupé Hatchback.
Pour la boutoto c'est une découverte pour moi et c'est un vrais plaisir
#37
Posté 10 February 2007 - 11:24 PM
En général, les femmes preferrent la Ghia parceque contrairement au hatchback, elle a un coffre .... ça permet de ranger leur barda hors de vueC'est bizare mais mon épouse elle aussi préfére la ghia ... au modéle coupé Hatchback.
#38
Posté 10 February 2007 - 11:28 PM
#39
Posté 11 February 2007 - 12:31 AM
Tiens c'est bizare je connais à clamart un gars qui a une spacer aussi ...
non pas une spacer, ça c'est sheila, moi c'est une pacer
et c'est pas celle sur la photo bien que ce soit également un wagon et en plus tu es deja passé devant car je t'ai vu il y a 2 semaines descendre la rue ou j'habite et en pleine décélération ça faisait un peu boum boum dans l'echappement, un coup de tune up et ça sera tout bon
j'ai aussi vu sur la place de la mairie de clamart une II vert metalisée, y'a un nid dans le coin?
#40
Posté 11 February 2007 - 01:09 AM
Pas vue celle-la ...j'ai aussi vu sur la place de la mairie de clamart une II vert metalisée, y'a un nid dans le coin?
Pour complêter le nid dans les parages immédiats ... y'a aussi 1 réplique d'AC (dors dans la rue ), 1 (possible vraie) AC, 1 Fairmont/Zephyr, 3-4 Cadillac (2 80s' sur, 1 ou 2 70s'), 1 Fox 87-93 cab' bleu (pas revue depuis un moment), au moins 1 crevette 1st gen, et croisée cet aprés-midi, 1 Crapmaro sais-pas-quel-modele rouge.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)