Nicou - 1967 - Fastback - La Métamorphose D'Un Poussin
#41
Posté 17 February 2007 - 08:17 AM
http://cgi.ebay.com/...5QQcmdZViewItem
http://www.conceptca...26/default.aspx
#42
Posté 17 February 2007 - 12:03 PM
Des shelby jaune ça existe et c'est rare en plus!!!
je ne suis pas convaincu
il faudrait voir sur un beau fasback, peut-être qu'un pro de totoshop ???
#43
Posté 19 February 2007 - 10:21 PM
me reste plus que les durites de freins et d'essence et cable du frein à main et elle sera complètement nue.
Je n'ai pas pris de photos (pu de piles) mais je m'en occuperai demain.
Voilà, donc le vrai travail va bientôt commencer
Ce message a été modifié par nicou - 19 February 2007 - 10:22 PM.
#44
Posté 20 February 2007 - 03:54 PM
j'en connais beacuoup qui ont remonte leur stang avec des pieces en moins
#45
Posté 20 February 2007 - 04:16 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#46
Posté 20 February 2007 - 05:03 PM
j'essaie de penser à toutn'oublie pas d'etiqueter tes pieces avec photo lors de ton demontage
j'en connais beacuoup qui ont remonte leur stang avec des pieces en moins
pour chaque élèment que je démontais, je rangeais toute la visserie dans des sacs de congélation (pour que ça reste au frais ) avec étiquettes nominatives, alors ça devrait le faire.
surout quand le chien bouffe la clef de 12 oui des shelby en jaune c'est booooo !!!
de ce côté je ne suis pas encore embêté
Ce message a été modifié par nicou - 06 March 2009 - 09:57 PM.
#47
Posté 20 February 2007 - 05:20 PM
on est loin de s'imaginer un truc pareil caché derrière le tableau de bord
par curiosité, quelqu'un sait le poid à vide (plutôt à poil) de la caisse ?
dessous ailes arrières
le dessous hyper gras, le rouille glissais sous l'auto
prochaine étape la rotissoire
Ce message a été modifié par nicou - 06 March 2009 - 10:05 PM.
#48
Posté 20 February 2007 - 05:29 PM
le coup ci c'est bon,
on est loin de s'imaginer un truc pareil caché derrière le tableau de bord
par curiosité, quelqu'un sait le poid à vide (plutôt à poil) de la caisse ?
dessous ailes arrières
le dessous hyper gras, le rouille glissais sous l'auto
prochaine étape la rotissoire
pour ton poid
tu pese tout ce que tu as retire et tu soustrait au poid de ta caisse entiere
ca dois faire environ 4-500Kg
#49
Posté 06 March 2007 - 09:46 AM
ça reste impressionnant de la voire les pattes en l'air mais je pense que le travail sera plus aisé
bon maintenant que le printemps pointe le bout de son nez, la priorité va être la maison, donc la mustang va attendre un peu, voir beaucoup
Ce message a été modifié par nicou - 06 March 2009 - 10:08 PM.
#50
Posté 06 March 2007 - 12:06 PM
bon maintenant que le printemps pointe le bout de son nez, la priorité va être la maison, donc la mustang va attendre un peu, voir beaucoup
Bien dommage .................... tu aurai attendu un peu et ben tu pouvais rouler cette ete ...............
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#51
Posté 06 March 2007 - 12:58 PM
ça fait bientot 6 ans que j'ai acheté la maison, et il me reste encore environ une trentaine d'année pour la finir, enfin juste avant de rattaquer les papiers peints
#52
Posté 06 March 2007 - 01:03 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#53
Posté 06 March 2007 - 01:31 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#54
Posté 06 March 2007 - 03:02 PM
Ben une maison il y as toujours des travaux .............
c'est plutot nos femmes qui cherche des choses a faire comme travaux
sympa Nicou ta rotissoire , bientot le barbec
#55
Posté 17 May 2007 - 09:41 PM
maintenant que la voiture est bien sèche (depuis le temps qu'elle est pendue ) je vous montre un peu l'avancée des travaux, lente certe mais comme dis l'autre, ce qui est fait n'est plus à faire
alors, j'ai déjà dégraissé quasiment toute la caisse en vue d'un sablage complet, sauf carrosserie bien sùr, et je me suis décidé à changer mes partie pourrie avant de sabler.
Je fais un peu à l'envers mais bon, vu qu'il y a peu d'endroit pourri
Comme je suis curieux, j'ai commencé par jeter un oeil sur mes cheminées
ben ça n'a pas l'air trop mal tout ça
puis j'ai attaqué la joue d'aile droite, découpe des parties pourries, puis remplacement par de la tôle neuve.
suivi du plancher conducteur
restera à faire la joue d'aile côté gauche, même maladie qu'à droite
finalement refaire ces petits bouts de tôle sont assez sympas je dois dire, je m'éclate comme dirais ma femme
il y aura aussi un petit trou à boucher au niveau de torque box
et puis le plus gros et le plus délicat aussi, ce sera les patches des ailes arrières, notamment l'aile gauche qui a déjà été refaite mais c'est pas très joli
voilà, à dans quelques mois
Ce message a été modifié par nicou - 06 March 2009 - 10:33 PM.
#56
Posté 18 May 2007 - 06:04 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#57
Posté 18 May 2007 - 11:46 AM
#58
Posté 19 May 2007 - 10:02 AM
Super boulot.... Il va être magnifique, ton petit poussin !
#59
Posté 19 May 2007 - 10:11 AM
Salut, Nico !
Super boulot.... Il va être magnifique, ton petit poussin !
c'est un peu pour ça que je le refais
en tout cas pour l'instant pas trop de mauvaise surprise on verra au fur et à mesure de l'anvancé
#60
Posté 21 May 2007 - 12:42 AM
j'essaie de penser à tout
pour chaque élèment que je démontais, je rangeais toute la visserie dans des sacs de congélation (pour que ça reste au frais ) avec étiquettes nominatives, alors ça devrait le faire.
C'est ce que j'ai fait aussi (dans les même sacs ), mais j'ai ensuite mis ces sachets dans des boites en carton, j'ai numéroté les boites, les sachets et j'ai fait un p'tit fichier excell. Ca m'a déjà fait économisé pas mal de temps pour retrouver l'une ou l'autre pièce.
Bon courage pour la suite du démontage.
Ce message a été modifié par stang64 - 21 May 2007 - 12:43 AM.
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