FBK65 : et de deux !
#1
Posté 24 February 2007 - 07:23 PM
Avec ma chère et tendre, on était parti pour une volvo C30 diesel. Un mignon petit daily driver, pour remplacer le V70 5 cylindres "qui bouffait trop".
Et puis le drame, la rechute…
On a pas pu résister lorsqu'on nous l'a mise sous le nez !
Je sais, je suis faible, madame aussi, mais bon ben voilà, c'est fait !
IMG_7172.JPG 209.51 Ko 92 Nombre de téléchargements IMG_7171.JPG 168.27 Ko 77 Nombre de téléchargements _MG_7181.JPG 173.47 Ko 90 Nombre de téléchargements _MG_7179.JPG 135.67 Ko 77 Nombre de téléchargements
Il s'agit d'une V6 Premium de 2005, boîte manuelle, avec tout dedans… Régul, clim', cuir, audio Shaker 500 MP3, sièges électriques, etc.
Elle été homologuée en France en septembre 2006 (American Car City). Elle a exactement 1750 Miles au compteur (2800 kms) bref, comme neuve !
Seul problème : madame est devenue tellement accro que je n'arrive plus à lui piquer les clefs…
#2
Posté 24 February 2007 - 07:25 PM
ps heu combien le bout?
#3
Posté 24 February 2007 - 07:28 PM
#5
Posté 24 February 2007 - 07:56 PM
Felicitations!!!
ps heu combien le bout?
ben, le prix d'une Volvo C30 diesel !
#6
Posté 24 February 2007 - 08:03 PM
ben, le prix d'une Volvo C30 diesel !
1.6, 2.0, ou 2.4L?
#7
Posté 24 February 2007 - 08:24 PM
pas malFelicitations!!!
ps heu combien le bout?
#8
Posté 24 February 2007 - 08:43 PM
#9
Posté 24 February 2007 - 10:20 PM
Compliments pour ce choix de monture.
Pour fêter cet achat, que dirais-tu de venir boire un verre demain dimanche 25/02, à Rétromobile sur le stand E 53, avec Madame !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#10
Posté 24 February 2007 - 11:29 PM
1.6, 2.0, ou 2.4L?
2.0D Momuntum !
Avec des options
Bravo, je l'ai vue en vraie et j'ai été faire un tour en tant que passager.... Ces du top de chez top encore bravo, bon par contre ces vraie que madame est acro......................grave sa vat etre dure.... Bon bravo pour ces 2 fastback au top
Merci ! Tu as eu la primeur d'etre ze first passager ! J'ai encore de potes qui font la queue ! Bon maintenant je compte sur toi pour convaincre m'dame de me laisser le volant de temps en temps... Je ne veux pas être seulement le mec qui la lustre le WE !
#11
Posté 24 February 2007 - 11:34 PM
#12
Posté 24 February 2007 - 11:35 PM
2.0D Momuntum !
Avec des options
Ok, je vois a peu près
#13
Posté 25 February 2007 - 12:19 AM
Ok, je vois a peu près
Bon, par contre, la carte grise fait mal au c…l !
23 CV + la taxe CO2... Quand on aime... on compte quand même, la vache !
#15
Posté 25 February 2007 - 09:02 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#16
Posté 25 February 2007 - 10:32 AM
c'est quoi ca ...?
Taxe pollution. Mise en place depuis le 1er juillet 2006 et concerne les voitures mises en circulation à compter du 1er juin 2004. Calculé sur les rejets de CO2 et sur la puissance fiscale dans le cas des voitures importées. A part quelques citadines genre Peugeot 107 ou Smart, qui sont sous la barre des 120g C02/km, presque tout le monde passe à la caisse ! La Mustang c'est tarif maxi : 300€ les plus de 15 CV.
#17
Posté 25 February 2007 - 01:15 PM
#18
Posté 25 February 2007 - 01:41 PM
mustangtuning_1935_170140054.jpeg 75.07 Ko 36 Nombre de téléchargements
Ce message a été modifié par FBK65 - 25 February 2007 - 01:49 PM.
#19
Posté 25 February 2007 - 06:40 PM
Se seras supert top avec celle-ci !!!!!!!!!!!!!!
#20
Posté 26 February 2007 - 09:18 AM
ha yes... je trouvais que celle d'origine etais petite.....
Se seras supert top avec celle-ci !!!!!!!!!!!!!!
ouaip. On voudrais changer l'aileron AR aussi. Un peu trop proéminent à notre goût.
En rouge le SSE (mon préféré)
aileron_SSE.jpg 32.51 Ko 46 Nombre de téléchargements
En jaune le 3D Carbon
Aileron3DCarbon.jpg 33.26 Ko 53 Nombre de téléchargements
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)