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L'essence interdite


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46 replies to this topic

#41 LaurentG

LaurentG

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Posté 19 August 2007 - 08:28 PM

bonne idée LAURENT. Ca marche aussi avec une gaine annelée du batiment (qui sert à faire courir des fils électriques).


Exact, bien vu.
Mais gaine grise d'électricité, diamètre = 15 ou 25mm. Plus gros y'a la gaine annelée bleu du bâtiment, pour passage de conduite d'eau, daimètre = 40 ou 50mm. Là c'est tout bon.
A 0,80€ le mètre, faut pas se priver.
Mais pour revenir au post initial : a t on l'air plus con avec un bout de durite, un entonnoir raccourci ou avec un bout de tuyau bleu ? :mrgreen: :mrgreen_b:
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#42 FIEUX

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Posté 19 August 2007 - 10:03 PM

Exact, bien vu.
Mais gaine grise d'électricité, diamètre = 15 ou 25mm. Plus gros y'a la gaine annelée bleu du bâtiment, pour passage de conduite d'eau, daimètre = 40 ou 50mm. Là c'est tout bon.
A 0,80€ le mètre, faut pas se priver.
Mais pour revenir au post initial : a t on l'air plus con avec un bout de durite, un entonnoir raccourci ou avec un bout de tuyau bleu ? :mrgreen: :mrgreen_b:

Le tuyau "annelé-articulé" dont je me sert est gris comme l'auto :) , et une fois la conduite d'essence de la Mustang intubée jusqu'aprés l'angle qui est dans la malle, il ne dépasse plus que 25 cms vers moi, ce qui me permet d'y placer le bec du Pistolet. Franchement: personne ne me trouve suspect à la Station. Les gens sont plutot 'scotchés " par le look général du F.BACK...
Et plus jamais une goutte de carburant par terre...
;-)
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Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#43 thor_eyerdhal

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Posté 20 August 2007 - 09:31 AM

Le tuyau "annelé-articulé" dont je me sert est gris comme l'auto :) , et une fois la conduite d'essence de la Mustang intubée jusqu'aprés l'angle qui est dans la malle, il ne dépasse plus que 25 cms vers moi, ce qui me permet d'y placer le bec du Pistolet. Franchement: personne ne me trouve suspect à la Station. Les gens sont plutot 'scotchés " par le look général du F.BACK...
Et plus jamais une goutte de carburant par terre...
;-)


C'est peut être dû a tes lames de suspensions avachies, mais j'ai encore fait le plein avant hier, aucun problème de refoulement, ça claque juste 2 ou 3 fois au départ si j'enfonce le pistolet à fond, en le sortant d'1 cm et en calant la poignée du pistolet à gauche du bouchon basculant, ca se remplit sans problèmes.
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#44 FIEUX

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Posté 20 August 2007 - 02:06 PM

C'est peut être dû a tes lames de suspensions avachies, mais j'ai encore fait le plein avant hier, aucun problème de refoulement, ça claque juste 2 ou 3 fois au départ si j'enfonce le pistolet à fond, en le sortant d'1 cm et en calant la poignée du pistolet à gauche du bouchon basculant, ca se remplit sans problèmes.

Je referai un essai comme tu dis, car si tout est d'origine- et il n'y a pas de raison que non à cet endroit-, ce qui marche avec toi doit marcher avec moi :unsure: -
Si je comprends bien ta poignée est à l'horizontale sur son coté gauche.
Et pour l'additif? D'abord, en mets tu? :huh:
;-)
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#45 thor_eyerdhal

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Posté 20 August 2007 - 04:50 PM

Je referai un essai comme tu dis, car si tout est d'origine- et il n'y a pas de raison que non à cet endroit-, ce qui marche avec toi doit marcher avec moi :unsure: -
Si je comprends bien ta poignée est à l'horizontale sur son coté gauche.
Et pour l'additif? D'abord, en mets tu? :huh:
;-)



Non elle est plus ou moins 45° vers le bas, coté gauche du bouchon, parce que je suis gaucher, mais je suppose que su je la met à droite çà fera pareil.

Je mets du REDLINE, qui d'après pas mal de tests était l'un des moins mauvais ;-)
J'en utilise 1 plein sur 2 voir sur 3
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#46 nightmist

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Posté 22 August 2007 - 10:03 AM

Ca fonctionne mais c'est long, il faut incliner le pistolet sur le coté, l'enfoncé jusqu'au coude du réservoir et ne pas appuyer a fond sur la gachette, au premier déclanchement suivant cette technique on arrête.

Si on enfonce le pistolet a fond et la gachette a fond la pression d'essence est telle que l'essence vas frapper la paroit du tuyaux, elle reflue vers le pistolet avant de descendre dans le réservoir,ce reflux fait déclancher le pistolet.

Autre problème l'arrivée du tuyau de remplissage se fait par le dessus d'un réservoir bien plat et quand il est presque remplis l'air se retrouve prisonier entre l'essence et le de'ssus du réservoir et remonte tout a coup quand la pression est suffisante.

Probleme de design 1 l'arrivée du tuyaux de remplissage sur le dessus ou forme du réservoir 2 le tuyau part a l'horizontale a partir du bouchon, ce n'est pas adapté a nos pistolets.

Si quelqu'un sait nous faire un design de tuyau incliné entre le bouchon et le réservoir et une mise a l'athmosphere du réservoir par le dessus, il va en vendre queques uns.
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#47 FIEUX

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Posté 23 August 2007 - 07:27 AM

Je n'ai aucun problème de remplissage sur ma 65, ni pour l'essence, ni pour l'additif..... :blink:

Comment interprêter ce genre de réponse quand on lit tout le courrier sur ce sujet? :unsure: notamment pour l'additif?????????????
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