Aller au contenu


Photo

L'essence interdite


  • Please log in to reply
46 replies to this topic

#21 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 27 February 2007 - 07:58 AM

En tous cas, je vous deconseille fortement le bouchon de remplissage dans le coffre: c'est mauvaise odeur et nausée garantie a l'interieur de la voiture....
  • 0
V8 289 8V....

#22 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 27 February 2007 - 08:19 AM

Faites vous livrer, ce sera plus simple :mrgreen:

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  DSCF3179.JPG   141.72 Ko   48 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Mc Vince - 27 February 2007 - 02:00 PM.

  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#23 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 27 February 2007 - 01:33 PM

Faites vous livré, ce sera plus simple :mrgreen:


xptdr! :D :D
  • 0
Image IPBImage IPB

#24 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 27 February 2007 - 02:07 PM

Faites vous livrer, ce sera plus simple :mrgreen:


A force de remorquer des camions citerne derrière faut pas s'étonner que les blocs moteurs cassent :D
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#25 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 27 February 2007 - 02:54 PM

Fichier joint  123_2321_1.JPG   236.1 Ko   32 Nombre de téléchargements bha tout ça ne vaut pas la c4 de 1932 :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#26 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 02 March 2007 - 11:41 PM

Tu a fait quoi pour la jauge a essence?.a plus marc.

Hello MARC SPIERCK
En fait je m'en fous complètement de la jauge (qui est donc à ZERO lorsqu'à 1/4...).
Plutot que de m'emm.......et me ruiner à changer pour une neuve qui ne marchera pas non plus....
Astuce: lorsque la JAUGE indique 5/16 ème, je fais le plein.....CQ mais fallait il y penser! :rolleyes:
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#27 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 03 March 2007 - 01:13 AM

Hello MARC SPIERCK
En fait je m'en fous complètement de la jauge (qui est donc à ZERO lorsqu'à 1/4...).
Plutot que de m'emm.......et me ruiner à changer pour une neuve qui ne marchera pas non plus....
Astuce: lorsque la JAUGE indique 5/16 ème, je fais le plein.....CQ mais fallait il y penser! :rolleyes:


Bonsoir,moi je vais la sortir pour essayer de la regler?.a plus marc. ;-)

#28 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 03 March 2007 - 05:57 PM

Bonsoir,moi je vais la sortir pour essayer de la regler?.a plus marc. ;-)

Non! Laisse tomber puisque tu sais qu'à 1/4 il faut faire le plein: c'est tout!
Il y a tellement d'autres choses à mettre au point maintenant que le Printemps est là et que tu vas rouler PROCHAINEMENT beaucoup plus.....
Pendant le temps que tu gagnes sans démonter la jauge, fais ça:[b]Vérifie la tension de tes courroies (pas trop tendues).
Ton huile moteur, ton niveau huile freins, niveau de Direction au ralenti.
Ton eau avec l'antigel (même l'été car c'est aussi un anticorrosif et retardateur d'ébullition).
Resserrer aprés dépose et nettoyage , tes 2 cosses de Batterie.
S'assurer que le fil (-)moins qui est relié au chassis fait bien contact sur la coque.
Tes 5 pneus à 2Kgs avec un cric qui marche bien et des clés pour enlever les roues...
Clignotant, feux stop, puis de position et code phare OK?
Un coup de tourne vis ou de clé sur tous les vis et boulons que tu vois (et que tu ne vois pas, par en dessous)
Le plein d'essence et vogue la galère qui n'en sera donc pas une puisque cette révision t'aura sécurisé l'esprit et la voiture!
Good cruising
P.F.



Faites vous livrer, ce sera plus simple :mrgreen:

C'est quoi la fumée autour de MC VINCE qui fait semblant de remplir son réservoir sans problème de refoulement apparemment: bizarre! :huh: :unsure:
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#29 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 03 March 2007 - 06:01 PM

C'est pas moi sur la photo, c'est le livreur ;-) J'ai le starter manuel un peu lourd ... je reconnais ! Fin, à cette heure ci, me sert plus à grand chose ma tirette de starter :lol:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#30 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 03 March 2007 - 07:03 PM

Je n'ai aucun problème de remplissage sur ma 65, ni pour l'essence, ni pour l'additif..... :blink:
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#31 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 03 March 2007 - 11:34 PM

Non! Laisse tomber puisque tu sais qu'à 1/4 il faut faire le plein: c'est tout!
Il y a tellement d'autres choses à mettre au point maintenant que le Printemps est là et que tu vas rouler PROCHAINEMENT beaucoup plus.....
Pendant le temps que tu gagnes sans démonter la jauge, fais ça:[b]Vérifie la tension de tes courroies (pas trop tendues).
Ton huile moteur, ton niveau huile freins, niveau de Direction au ralenti.
Ton eau avec l'antigel (même l'été car c'est aussi un anticorrosif et retardateur d'ébullition).
Resserrer aprés dépose et nettoyage , tes 2 cosses de Batterie.
S'assurer que le fil (-)moins qui est relié au chassis fait bien contact sur la coque.
Tes 5 pneus à 2Kgs avec un cric qui marche bien et des clés pour enlever les roues...
Clignotant, feux stop, puis de position et code phare OK?
Un coup de tourne vis ou de clé sur tous les vis et boulons que tu vois (et que tu ne vois pas, par en dessous)
Le plein d'essence et vogue la galère qui n'en sera donc pas une puisque cette révision t'aura sécurisé l'esprit et la voiture!
Good cruising
P.F.
C'est quoi la fumée autour de MC VINCE qui fait semblant de remplir son réservoir sans problème de refoulement apparemment: bizarre! :huh: :unsure:


Bonsoir,mais j'aime biens que tous fonctionne correctement.a plus.

#32 varet13

varet13

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 43 Messages :
  • Location:marseille/aubagne/la ciotat 13
  • Mustang:351 gt 1969

Posté 24 July 2007 - 07:16 AM

bonjour à tous,

nos caisse sont anciennes... :P

Il faut contrôler que le réservoir soit équipé d'une mise à l'air libre :) ,

je ne l'ai pas contrôler sur la mienne car je n'ai aucun problème.... :blink:

c'est une tuyau branché sur le haut du réservoir, et qui permet à l'air de s'échapper du réservoir au fur et a mesure qu'on le rempli... :)

si ce tuyau est bouché....le pistolet déclenche en permanence; et bain de pied garantie .... :mrgreen:


la tranquillité risque de ce résumer à remplacer un bout de durit de =/- 60 cms!!! ;-)

amitié
varet13
  • 0

#33 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 24 July 2007 - 07:52 AM

J'ai eu ce probleme de remplissage pour mon premier plein, j'avais trop enfoncé le pistolet, resultat, j'ai failli me barrer avec la pompe, j'arrivai plus a le ressortir.

Maintenant je fait tres attention a pas trop l'enfoncer, mais en general je depose quand meme 1L par terre (ou sur les chaussures, je fais le plein a la JC Van damme, en grand ecart :D
  • 0

#34 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 24 July 2007 - 09:17 AM

J'ai eu ce probleme de remplissage pour mon premier plein, j'avais trop enfoncé le pistolet, resultat, j'ai failli me barrer avec la pompe, j'arrivai plus a le ressortir.

Maintenant je fait tres attention a pas trop l'enfoncer, mais en general je depose quand meme 1L par terre (ou sur les chaussures, je fais le plein a la JC Van damme, en grand ecart :D


Ca dépend vraiment des pompes: si je peux, je choisi une dont le sol a tendance a descendre, plutôt que l'inverse: en légère descente, je peux franchement ouvrir le pistolet à fond, tandis qu'en légère montée,, obligé de le maintenir aux 2/3 ouvert, pas plus, sinon, çà refoule.

Par contre, pour l'additif, j'ai adopté une solution toute simple: je ponctionne le liquide avec une seringue et je fais une bonne intra-musculaire dans le cul de ma belle (Mustang, hein, pas Madame :mrgreen: ).
  • 0
Image IPBImage IPB

#35 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 24 July 2007 - 09:18 AM

J'ai eu ce probleme de remplissage pour mon premier plein, j'avais trop enfoncé le pistolet, resultat, j'ai failli me barrer avec la pompe, j'arrivai plus a le ressortir.

Maintenant je fait tres attention a pas trop l'enfoncer, mais en general je depose quand meme 1L par terre (ou sur les chaussures, je fais le plein a la JC Van damme, en grand ecart :D


Vue par les autres usagers, la situation doit être comique non ? :lol: En grand écart derrière ton bouchon de réservoir, avec un litre qui coule par terre ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#36 varet13

varet13

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 43 Messages :
  • Location:marseille/aubagne/la ciotat 13
  • Mustang:351 gt 1969

Posté 25 July 2007 - 07:24 AM

J'ai eu ce probleme de remplissage pour mon premier plein, j'avais trop enfoncé le pistolet, resultat, j'ai failli me barrer avec la pompe, j'arrivai plus a le ressortir.

Maintenant je fait tres attention a pas trop l'enfoncer, mais en general je depose quand meme 1L par terre (ou sur les chaussures, je fais le plein a la JC Van damme, en grand ecart :D



J'our,

pistolet enfoncé =bouchon , l'air ne s"échappe plu., et ...essence sur les pieds...

la mise à l"air libre sert à Evacuer l'air pour évitez que cela refoule...soit le tuyau est pincé, soit bouché (souvent par les projections sous la caisse...OU ce trouve cette mise à l'air) ;-)


Maintenant il me semble qu'il y a quelques adeptes du Zen et du Yoga....je vous laisse à vos contorsions et épreuves de patience..

Cordialement , je sort :mrgreen:
Varet13
  • 0

#37 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 25 July 2007 - 01:40 PM

Vue par les autres usagers, la situation doit être comique non ? :lol: En grand écart derrière ton bouchon de réservoir, avec un litre qui coule par terre ;-)


Les autres usagers doivent me prendre pour un millionnaire, deja que pour eux une americaine consomme a outrance alors si en plus je gaspille en nettoyant le sol ... <_<
  • 0

#38 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 31 July 2007 - 09:53 PM

Ca dépend vraiment des pompes: si je peux, je choisi une dont le sol a tendance a descendre, plutôt que l'inverse: en légère descente, je peux franchement ouvrir le pistolet à fond, tandis qu'en légère montée,, obligé de le maintenir aux 2/3 ouvert, pas plus, sinon, çà refoule.

Par contre, pour l'additif, j'ai adopté une solution toute simple: je ponctionne le liquide avec une seringue et je fais une bonne intra-musculaire dans le cul de ma belle (Mustang, hein, pas Madame :mrgreen: ).

Le problème pour l'additif, je l'ai résolu comme suit:
Je ne mets pas d'additif dans ma '68 . :blink:
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#39 LaurentG

LaurentG

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:PESSAC (33)
  • Mustang:289ci 1967 Hardtop springtime yellow devenue grise

Posté 18 August 2007 - 01:22 PM

Le p'tit nouveau y met son grain de sel si vous permettez m'ssieurs ;-)
J'ai pas de problème avec ma 67 Hardtop, mais avec...mon moteur de bateau. La soluce (pour le bateau) coute environ 5€ chez Norauto. Un gros entonnoir noir (non y'a pas d'écho) dont le tube est cannelé et long de 25cm environ. Le diamètre final du tube est ridiculement petit, je l'ai donc coupé au 2/3 pour un obtenir un diam de +-2,5cm. Et ça marche nickel. ça coute pas cher d'essayer, surtout que le même entonnoir peut servir à la fin du plein pour mettre l'additif. Et si ça marche toujours pas, ça servira pour l'huile de vidange, la tondeuse, la mob du petit dernier, le bal masqué du 14 juillet etc etc... :D
  • 0

#40 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 19 August 2007 - 01:36 PM

Le p'tit nouveau y met son grain de sel si vous permettez m'ssieurs ;-)
J'ai pas de problème avec ma 67 Hardtop, mais avec...mon moteur de bateau. La soluce (pour le bateau) coute environ 5€ chez Norauto. Un gros entonnoir noir (non y'a pas d'écho) dont le tube est cannelé et long de 25cm environ. Le diamètre final du tube est ridiculement petit, je l'ai donc coupé au 2/3 pour un obtenir un diam de +-2,5cm. Et ça marche nickel. ça coute pas cher d'essayer, surtout que le même entonnoir peut servir à la fin du plein pour mettre l'additif. Et si ça marche toujours pas, ça servira pour l'huile de vidange, la tondeuse, la mob du petit dernier, le bal masqué du 14 juillet etc etc... :D

bonne idée LAURENT. Ca marche aussi avec une gaine annelée du batiment (qui sert à faire courir des fils électriques). Diamètre env 3cms. Longueur qu'on veut. Et peut épouser tous les "méandres" voire aller jusqu'au Carburateur en passant par le réservoir.... :P :unsure:
a= ;-)
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)