Aller au contenu


Photo

Speed control sur 1967


  • Please log in to reply
24 replies to this topic

#21 Gerard_67

Gerard_67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Location:94 - Val de Marne
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 03 March 2007 - 07:26 PM

Salut Mike

existe il un code sur la body tag de cette option ?
j ai vu cette option sur une 67 fastback qui etait a Vetroz chez Indy la fastback verte 68 ou 67 me rapelle plus
j avais releve la body tag
et il y avait des numeros que je n avais pas reussi a savoir ce que c etait


A ma connaissance ça n'est pas dans la Body Tag, mais peut-être dans le rapport Marty.

Mike, tu peux aussi essayer de voir comme ça si tu veut vraiment savoir si il s'agit d'une option d'usine.

PS: les 67 sont vraiment les mieux, et tu a eu raison de changer ton avatar, on se rapproche ;-)
  • 0

#22 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 04 March 2007 - 08:43 AM

non gérard le rapport marty est là pour te donner des indications en rapport justement avec la body sans celà marty ne pourra te donner qu'une version limité et celà avec ton vin et sa base de donnée à lui ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#23 Gerard_67

Gerard_67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Location:94 - Val de Marne
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 04 March 2007 - 01:06 PM

non gérard le rapport marty est là pour te donner des indications en rapport justement avec la body sans celà marty ne pourra te donner qu'une version limité et celà avec ton vin et sa base de donnée à lui ;-)



Béh pourtant dans mon rapport Marti j'ai des infos qui ne sont pas dans la Body Tag (Courtesy Light Group, Delete seat belts, etc...).

Je me disais donc que le Speed Control pourrait y être.
  • 0

#24 Gerard_67

Gerard_67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Location:94 - Val de Marne
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 04 March 2007 - 08:25 PM

C'est aussi présent sur le document d'usine qui suit la voiture et qui regroupe toutes les options disponibles (si tu a la chance de l'avoir).

Voici le mien pour info (pas de speed control :crying_anim: ) : Fichier joint  Candy_Passenger_Low.jpg   227.14 Ko   30 Nombre de téléchargements 
  • 0

#25 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 05 March 2007 - 08:15 AM

j'ai le document aussi le saint graal quoi:P et c'est celui-ci qui prévaut en fait , c'est ta fiche de construction de ta voiture regroupant toutes tes options ;-) marti part du ""vin et souvent retrouve les caractéristiques de l'auto et de ses options , la body et la data plate sont complémentaires , d'ailleurs il peut fournir la data plate en cas de besoin , par contre la body buck tag c'est déjà plus difficile ! l'idéal et d'avoir toutes les plaques y compris pour les françaises la plaque ford france + le st graal et là c'est byzance :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)