Aller au contenu


Photo

un camping pour le mustang day (INSCRIPTIONS)


  • Please log in to reply
323 replies to this topic

#21 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 29 March 2007 - 10:39 AM

ça va venir :mrgreen:
c'est dans plus de 2 mois non ?


ca peut etre bien de savoir a l'avance au cas ou
  • 0

#22 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 29 March 2007 - 10:50 AM

Bin ouais, parce que ca va se finir par une tente plantée sur la piste du circuit :o
Avec reveil matin au son du V8 :lol:





.... tient, ca me donne une idée.... :devil: :P
  • 0
V8 289 8V....

#23 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 29 March 2007 - 12:05 PM

Ouais pas de panique, ca va venir, j'essais de faire évoluer le truc ce WK

Pour l'instant, j'en suis ou :
j'ai RDV ce WK avec un des gourous du Circuit de Prenois
j'ai trouvé un camping pas loin et je vais aller tâter le terrain ce WK aussi (pis voir si il y a une buvette aussi ...)
j'ai un membres du BACC qui a été briffer (j’ai pas dit baratiner hein :mrgreen: …) le maire d'un bled voisin et même si il ni a rien de concret, ca se présente pas mal.

Je suis bien sur en contact avec les gourous (y en a partout :lol: ) du SCCT (c'est eux qui ont loué le circuit le samedi précédent le MD) et ils semblent asser emballé par le projet.

Comme il est quasiment impossible d'organiser quoi que ce soit a titre privé, j’ai le soutient de la gourou présidente du BACC , au cas ou :P ...

Voila. Reste à secouer tout ca, et voir ce qui va en sortir. donc je secoue et je vous dis :)

Ce message a été modifié par Romuald - 29 March 2007 - 12:05 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#24 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 29 March 2007 - 12:09 PM

Ouais pas de panique, ca va venir, j'essais de faire évoluer le truc ce WK

Pour l'instant, j'en suis ou :
j'ai RDV ce WK avec un des gourous du Circuit de Prenois
j'ai trouvé un camping pas loin et je vais aller tâter le terrain ce WK aussi (pis voir si il y a une buvette aussi ...)
j'ai un membres du BACC qui a été briffer (j’ai pas dit baratiner hein :mrgreen: …) le maire d'un bled voisin et même si il ni a rien de concret, ca se présente pas mal.

Je suis bien sur en contact avec les gourous (y en a partout :lol: ) du SCCT (c'est eux qui ont loué le circuit le samedi précédent le MD) et ils semblent asser emballé par le projet.

Comme il est quasiment impossible d'organiser quoi que ce soit a titre privé, j’ai le soutient de la gourou présidente du BACC , au cas ou :P ...

Voila. Reste à secouer tout ca, et voir ce qui va en sortir. donc je secoue et je vous dis :)


merci skippy :P
  • 0

#25 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 29 March 2007 - 12:29 PM

:lol: :lol:
Ouais, merci bien!!

Tres sympa a toi de prendre du temps pour débrouiller les miséres des autres!
  • 0
V8 289 8V....

#26 calex_fr

calex_fr

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 29 March 2007 - 01:32 PM

Ouais pas de panique, ca va venir, j'essais de faire évoluer le truc ce WK

Pour l'instant, j'en suis ou :
j'ai RDV ce WK avec un des gourous du Circuit de Prenois
j'ai trouvé un camping pas loin et je vais aller tâter le terrain ce WK aussi (pis voir si il y a une buvette aussi ...)
j'ai un membres du BACC qui a été briffer (j’ai pas dit baratiner hein :mrgreen: …) le maire d'un bled voisin et même si il ni a rien de concret, ca se présente pas mal.

Je suis bien sur en contact avec les gourous (y en a partout :lol: ) du SCCT (c'est eux qui ont loué le circuit le samedi précédent le MD) et ils semblent asser emballé par le projet.

Comme il est quasiment impossible d'organiser quoi que ce soit a titre privé, j’ai le soutient de la gourou présidente du BACC , au cas ou :P ...

Voila. Reste à secouer tout ca, et voir ce qui va en sortir. donc je secoue et je vous dis :)



A fond qu'on est partant !
  • 0

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy


#27 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 30 March 2007 - 07:05 AM

Tu connais un paquet de Gourou toi ............ :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#28 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 31 March 2007 - 09:41 PM

Yes ! Camping paddock ;) moi j'adore !

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#29 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 01 April 2007 - 08:08 AM

Tu connais un paquet de Gourou toi ............ :mrgreen:

:lol:

Yes ! Camping paddock ;) moi j'adore !

Ben c'est sur que c'est le mieu hein :)

Les News

J'ai réussi a avoir mon pote DA du circuit de Prenois au fil Jeudi soir et je lui ais exposé le truc. Normalement, quand quelqu’un loue le circuit, pour une journée, c'est de 7h30 le matin à 19h00 le soir, donc au départ il ne devait y avoir personne dans la nuit de samedi a dimanche. Toutefois, si j'arrive à m'arranger pour faire la liaison entre le SCCT et le Mustang Club de France, il nous autoriserait de rester dans l'enceinte du circuit. Pour des raison d'assurance et de règlement, ça impose de payer une société de sécurité agrée qui resterait a l'entré toute la nuit pour filtrer les entrées, mais le coût est très modeste. Bon comme il m'a dit, il ne sont pas habitué a voir des toiles de tente, en général, c'est plus Camping Car, gros camion de Team ect, mais après tout, si des gens veulent camper, il ni voit pas d'objection, il faudra juste respecter le site . Comme les paddocks sont en béton, ce n'est pas prévu pour les toiles de tente, mais il y a des parties communes qui se prêtent bien à ce genre d'hébergement.

Le coté organisation :

Coté SCCT, pas de problème, ça va leurs permettrent de rester plus tard le soir et voir même d’organiser un petit apero voir même un petit repas commun le soir si ils le désirent. De ce coté la, je fais confiance aux dirigeants pour s’organiser autour de cette opportunité

Coté mustang Day, ça permettrai d’accueillir les gens depuis la veille au soir et ce toute la nuit qu’elle que soit leur heure d’arrivé. Pour ça, il faut un moyen d’identification de façon à ce que seulement les véhicules et les personnes qui auront leur place dans l’enceinte du circuit pour le MD puisse accéder. En effet, pour pouvoir étudier tout ça avec les organisateurs du MD, nous devront être en mesure de leurs garantir que toute personne ou véhicule présent dans l’enceinte du circuit le dimanche matin a partir de 7h30 se sera préalablement acquittée de son droit d’entré au MD. Il me semble qu’il y des bracelets pour les gens inscrits, ça pourrait être le laisser passer nécessaire pour passer la porte d’entré. Pour les emplacements, c’est pareil, si le MD nous impose de ne pas occuper telle ou telle place, elles devront être libérées avant 7h30 le dimanche matin.

On pourrait bien sur faire notre petite soirée ‘entre pote’ ou chacun arrive avec son saucisson, son pâté en croûte ou sa bouteille, et se faire une ambiance ‘binouze au coin du feu’

Voila, ça se présente pas mal, Il me reste a prendre contact avec les organisateurs du SCCT et ceux du MD pour avoir l’avis de chacun et régler les problèmes techniques. Pour le SCCT, pas de problème, mais pour le MD, je ne connais personne, donc si il y a un membre MP qui à des contacts avec le bureau du MCF, ce serait bien de me contacter, ça facilitera les choses

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#30 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 01 April 2007 - 11:51 AM

Salut Romu regardes avec Frédo 08 il est délégué de région :) du MCF

Ce message a été modifié par thierry 231 - 01 April 2007 - 11:52 AM.


#31 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 01 April 2007 - 12:44 PM

Salut Romu regardes avec Frédo 08 il est délégué de région :) du MCF



Ha ben oui, ... le Fredo08 :) ... je le connais aussi celui la :lol: . Merci Thierry, je prend contact avec l'animal et je vous tiend au courrant ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#32 calex_fr

calex_fr

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 01 April 2007 - 05:42 PM

Sinon y'a tout l'espace vert devant le circuit en haut de la colline qui sert de parking lors des grosses manifs.
  • 0

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy


#33 calex_fr

calex_fr

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 01 April 2007 - 05:59 PM

Image IPB

pas la flèche rouge, ça c'est notre emplacement au GPAO :D

mais sur le parking extérieur, là au moins c'est total free.
  • 0

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy


#34 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 01 April 2007 - 06:00 PM

Sinon y'a tout l'espace vert devant le circuit en haut de la colline qui sert de parking lors des grosses manifs.


oui, mais il faut la aussi les accords qui vont avec et ca nous prive des infrastructures pratique (toilettes, douche, eclairage...). De plus la possibilite de bricoler toutes la nuit dans les stands a l'abri et avec de l'eclairage. ... Ne pas oublier que le lendemain, c'est le Mustang Day, il y a des chances pour que ceux qui font les 2 journées de circuit aient besoin de resserer quelques boulons ...Le fait aussi d'avoir un espace securisé, ce n'est pas a negliger, certaines Mustang ou dérivés son des autos de grandes valeurs et a mon avis les proprios dormiront mieux dans un espace gardé
De toutes facons, il va falloir que l'on se cause Alex. De mon coté, je continu d'etudier les differents parametres histoire de proposer quelque chose de concret, et apres on voit ca ensemble. j'attend d'avoir contact avec quelqu'un du MCF, c'est deja dans le tuyau, donc ca ne devrait pas tarder.

Ce message a été modifié par Romuald - 01 April 2007 - 06:02 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#35 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 01 April 2007 - 06:48 PM

bon on pense à moi c'est bien :P , je termine mon diner et je te sonne romu :mrgreen: on va vous dépatouiller tout celà ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#36 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 01 April 2007 - 07:13 PM

bon on pense à moi c'est bien :P , je termine mon diner et je te sonne romu :mrgreen: on va vous dépatouiller tout celà ;-)

Houla, attention Fredo va 'dapatouiller', ca va c***r :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#37 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 01 April 2007 - 07:21 PM

Et ben ;) je vois que ma petite idée fait son chemin ! Franchement, je pense que si ca peut se faire, et meme si il y a une petite participation pour payer les frais, ca peut etre une aventure des plus sympa. Et qui n'empeche pas ceux qui le veulent de rejoindre les partant du resto du MCF la veille.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#38 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 02 April 2007 - 05:22 AM

Et ben ;) je vois que ma petite idée fait son chemin ! Franchement, je pense que si ca peut se faire, et meme si il y a une petite participation pour payer les frais, ca peut etre une aventure des plus sympa. Et qui n'empeche pas ceux qui le veulent de rejoindre les partant du resto du MCF la veille.

:) oui des news trés bientot ;-) ça devrait le faire :P
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#39 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 02 April 2007 - 06:58 AM

Kooooool
Merci Romu (et les autres!) de prendre en compte l'organisation de tout ca....
Pas de soucis pour moi si il faut payer le "gardienage", si on avait pris un camping, il aurai bien fallu payer de toute maniere....
En plus se sera cool de parker les autos des le soir et eventuellement de pouvoir y faire une bricole dessus....
  • 0
V8 289 8V....

#40 calex_fr

calex_fr

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 02 April 2007 - 07:53 AM

Combien y passeront la nuit ?
  • 0

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)