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ZOZOLIVIER-1979- FOX-et 1, et 2, et 3, interdit de dire zero...


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180 replies to this topic

#141 zozolivier

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Posté 19 October 2008 - 08:55 PM

Elle est sortie et re rentrée du garage grace à la force motrice de son nouveau moteur.

Bientot la route...

DSCN3639.JPG

DSCN3640.JPG

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN3638.JPG

Ce message a été modifié par zozolivier - 10 November 2008 - 09:45 AM.

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#142 FORDER

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Posté 19 October 2008 - 09:33 PM

[quote name='zozolivier' date='Oct 19 2008, 09:55 PM' post='268645']
Elle est sortie et re rentrée du garage grace à la force motrice de son nouveau moteur.

Plutot bon signe pour un nouveau moteur ? :lmaosmiley:

Superbe moteur ! Bravo et longue vie aux Fox !! :bravo:

Ce message a été modifié par FORDER - 19 October 2008 - 09:35 PM.

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#143 SW

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Posté 20 October 2008 - 06:55 AM

la mienne a fait pareil ce we... mais a la force du treuil....
:mrgreen: :mrgreen:
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#144 gg

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Posté 20 October 2008 - 12:41 PM

ha enfin :mrgreen:
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#145 zozolivier

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Posté 09 November 2008 - 07:56 PM

bon, ça se présentait bien cette histoire et je me demandais si j'allais enfin faire un tour...

reponse, non parce que après deux purges de frein toujours pas assez de freinage juste pour simplement immobiliser la voiture en drive... direction le mecano pour un passage à la machine a purger.

Autre grosse alerte, la jauge d'huile donnait a peine 1/2 de pression au ralenti, voir 1/3, à l'acceleration pas bien plus... grosse peur, demontage de la sonde toute neuve et remplacement par une sonde autometer. ouf j'ai 45 psi a 750 tr/min et 60 à 2000 tr/min, ça aurait été bete de peter le moteur si tot.

reste plus qu'à degrossir sur la route... encore faut il l'atteindre
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#146 SW

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Posté 09 November 2008 - 07:58 PM

ho ben c'est rien tout çà !! m'attendais a pire :mrgreen: :mrgreen:
;-)
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#147 Romuald

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Posté 09 November 2008 - 08:03 PM

..à degrossir sur la route... encore faut il l'atteindre

et ... rester dessus :rolleyes: :lol: ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#148 zozolivier

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Posté 09 November 2008 - 11:46 PM

et ... rester dessus :rolleyes: :lol: ;-)


m'en fout, de toute façon une mustang c'est fait pour tenir la route...vraiment toute la route.

Cela dit, je suis assez tenté pour aller voir ce qui se passe au bout de 400 m de ligne droite avec un truc vraiment basique de chez basique. pas de probleme de virage dans ce cas ou alors c'est que ça s'est vraiment mal passé.

Pour memoire, y'a des gars qui tournent en 13.8 avec des fox HO 84-86 a carbu 4180 4 corps completement d'origine, pneus, pont, anti pollution compris. certes, leurs pistes collent a mort mais je suis assez tenté d'aller me ridiculiser une ou deux fois l'année prochaine, d'autant que j'ai une maison de vacances a 6 kilometres de chambley :mrgreen:
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#149 SW

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Posté 10 November 2008 - 08:01 AM

Un stang ça tient pas la route.. ça l'occupe....

:ph34r:
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#150 zozolivier

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Posté 10 November 2008 - 02:21 PM

Comme je connais aucun poilu a par moi, j'ai avancé un peu: finition esthetique du moteur avec caches culbus assortis a la gamelle, peinture de divers trucs, montage de nouvelles jantes avec des pneus qui vont bien, refection totale de l'emplacement de l'auto radio charcutée par un ancien proprietaire, installation d'un auto radio 8 tracks tout neuf special fox d'epoque avec une petite cassette contemporaine de la voiture dedans toute neuve, groovy baby

DSCN3683.JPG

DSCN3685.JPG

DSCN3686.JPG

Apres je passe a la Cibie et aux pat def :mrgreen:

Ce message a été modifié par zozolivier - 10 November 2008 - 02:21 PM.

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#151 zozolivier

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Posté 10 November 2008 - 04:27 PM

... trois fois le meme post...bizarre...vive l'edit :P

cela dit j'ai un peu la tremblante du mouton, le moteur est un peu flou

Ce message a été modifié par zozolivier - 10 November 2008 - 04:58 PM.

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#152 gg

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Posté 10 November 2008 - 05:21 PM

Apres je passe a la Cibie et aux pat def :mrgreen:


T'es pas cap de poster une photo :mrgreen:
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#153 zozolivier

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Posté 10 November 2008 - 06:03 PM

T'es pas cap de poster une photo :mrgreen:


chiche, la Cibie de 1979, je viens de la recevoir et j'avais deja le pantalon :P
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#154 gg

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Posté 11 November 2008 - 09:30 AM

chiche, la Cibie de 1979, je viens de la recevoir et j'avais deja le pantalon :P


ben nous attendons :mrgreen:
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#155 SW

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Posté 11 November 2008 - 11:59 AM

le probleme c'est que le pantalon pat def, ça va avec les cheveux longs... hein mon Zozo :mrgreen:
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#156 Mc Vince

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Posté 11 November 2008 - 12:25 PM

Pi il faut une chemise col pelle à tarte, rose ou bleu de préférence
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#157 zozolivier

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Posté 11 November 2008 - 12:47 PM

Pi il faut une chemise col pelle à tarte, rose ou bleu de préférence


je crois qu'ils font pas ma taille puisque demis Roussos les a toutes prises, je cherche desesperement a joindre Maité pour connaitre l'adresse de son tailleur... :(
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#158 TuxStang

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Posté 08 December 2008 - 07:42 PM

Bon alors ? tu oses ? allezzz :mrgreen:
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#159 zozolivier

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Posté 08 December 2008 - 10:31 PM

Allez, je la raconte.

J'ai fini la voiture, elle marchait correctement mais y'avait un truc qui clochait: impossible de regler le carbu car obligé de laisser de la richesse qui pique les yeux pour l'empecher de caler en drive. l'analyseur de gaz revele un taux d'imbrulés tres important

Apres quelques recherches, le diagnostic est que l'alternateur ne charge pas. comme totu est neuf sur la voiture, on remet quand meme le vieil alternateur et le vieux regul. pas mieux, tout juste 12.5 v a la batterie.

Grace a mon fidele tux et au manual ford, le fautif est trouvé. le regulateur n'est pas alimenté en + apres contact et donc il ne reçoit pas d'information que le moteur est en route et qu'il doit ouvrir le circuit de regulation. Apres avoir testé en vain le boitier electronique qui fait partie du circuit est qui est neuf aussi, la zone géographique du probleme est cerné...entre les deux extremité et les xmille épissures du circuit.

On s'est amusé cet aprem avec mon fred a ouvrir le faisceau de la voiture pour remonter en suivant le fil vert. apres divers test de continuité et quelques contorsion sous la planche de bord, nous l'avons finalement retrouvé faisant le malin derriere le bloc compteur: a part le fait qu'il faut avoir des doigts de fillette et tout demonter le l'habillage pour y acceder, le fil incriminé est en fait raccordé au bloc compteur, je pense via l'amperemetre.

comme les soucis d'accessibilité sont légion, j'avais sans doute mal clipsé le bazar et donc il n'y avait plus de continuité dans le circuit et donc pas de régulateur: bref la panne a la c*n, qui te prend des heures a trouver :mrgreen:

reste plus qu'a tout remonter et a enfin regler le carbu ;-)

question subsidiaire pour les moins cake que moins en electricité: est il possible de supprimer l'amperemetre en raccordant en direct les deux contacteurs qui le traversent?
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#160 TuxStang

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Posté 08 December 2008 - 10:44 PM

Le pire dans l'affaire, c'est qu'aucun des diagrammes que j'ai en ma possession (Ford, Haynes, Chilton, Autozone, PDFs de sources diverses) ne mentionne que ce maudit fil vert/rouge passe par le combiné instruments.

Je pense que tu peux shunter le fil ... vais étudier ça pour éviter que tu fasses des étincelles :mrgreen: mais t'es vraiment sur de vouloir y toucher a nouveau a cette ficelle ? parceque vu comment elle nous a emmerdé :P

En tous cas, superbe le son de ce petit 5.0l ... y'a pas a dire, des Turbo Mufflers, ça donne quand même bien mieux que des Flowmasters :D
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