Sur les Mustang ( et les Cougars ) il y a une petite réserve de dépression dans l'aile passager.
Elle sert aux commandes de clim et au ''tilt away steering wheel'' , si la voiture a une de ces options.
Sur les cougars il y en a une plus grosse sous l'aile conducteur pour les commandes de volets de phares.
Pour les freins, c'est le booster qui fait office de réserve de dépression.
Quand les voitures ont un AAC vraiment velu, il faut monter une pompe électrique de dépression pour les freins.
Pour la pompe électrique, je verrai lors des 1ers essais si j'en ai besoin. Mais c'est bien que tu me le signales car c'est un truc auquel je n'ai pas pensé et je suppose que j'aurai cherché la cause pendant un moment.
Par contre, en quoi la réserve de dépression est utile à la clim? De mémoire, il n'y a qu'une sele durite entre cette réserve et la pipe. Il y en a une 2ème qui est reliée à la clim?
Il y a encore un truc que je ne comprends pas: plus haut tu dis qu'il ne faut surtout pas supprimmer la durite entre le spacer et le cache culbu? Ca ferait quoi (en admettant bein-sûr qu'on ait une ventilation sur le cache culbu pour la surpression due aux vapeurs d'huile)
Et le spacer, il a juste cette fonction (injecter les vapeurs d'huile dans le circuit de carburant) ou il a une autre fonction?
Je suis un peu chiant, mais comme je l'ai dit, je sèche un peu sur cetains points...