J'ai acheté ce 06 mustang GT pour modifier dans un dragracer il y a environ 6 mois. Pendant ce temps j'ai été aidé et guidé par une petite équipe de mécanique professionels et de fervents de mustang.
La première chose que nous était d'ajouter un surpercharger avec 10 livres de poussée. nous avons choisi le Procharger parce qu'il est facilement extensible et permettons à la voiture d'être conduite normalement dans le traffic Ceci a presque doublé la HP originale de 300 à 560 (480 aux roues arrière). Ceci également au sujet de la HP de maximum que le moteur original peut manipuler.
Alors nous avons remplacé les parties du mustang qui se casserait probablement sous la contrainte de la nouvelle puissance. Les remplacements inclus l'arbre d'entraînement, rearend, à axe arrière,
embrayage, levier. La traction est alors devenue un problème, ainsi nous avons installé des modifications de suspension et le différentiel de trutrac.
La livraison de carburant a été également adressée en remplaçant les injecteurs de carburant originaux avec 39 livres et en ajoutant une deuxième pompe d'essence. Mais a la dernière session d'accord il y a deux semaines, la voiture n'obtenait pas assez de carburant plus de 6000 t/mn. En ce moment le mustang est de retour à Baton Rouge (capital d'état de la Louisiane) faisant installer des injecteurs de carburant de 60 livres et les pompes d'essence du duel GT500.
Dès que le Mickey Thompson ET pneus entreront, la voiture ira de nouveau à la voie de course. Nous prévoyons couvrir le 1/4 mille (0.4 Km) en environ 11.5 secondes à environ 200 kilomètres par heure.