351 C CAB - 1970 - Cabriolet
#21
Posté 05 April 2007 - 04:27 PM
Mes jantes étaient abîmées(coup de trottoir), je les ai fait polir dans une entreprise familiale sur Rennes, pour le prix j'aurais pu avoir des jantes neuves mais je voulais conserver celles d'origines. Il ne me reste plus qu'à peindre en noir satiné entre les branches, changer les caches moyeux et conserver le sigle shelby.
Je leur ai confié aussi mes pares chocs, idem j'aurais pu avoir de la repro pour moins chers mais ce n'est pas pareil, ils m'ont fait un excellent travail, il ne se sont pas contentés de faire une couche de chrome (photo prochaînement).
#22
Posté 06 April 2007 - 01:03 PM
il en faut de la motivation pour faire un boulot pareil
bon courage pour le reste
#23
Posté 06 April 2007 - 04:27 PM
super boulot,et superbe voiture
il en faut de la motivation pour faire un boulot pareil
bon courage pour le reste
merci pour les encouragements, oui il en faut mais sur le forum il y en a qui en ont encore plus besoin que moi car moi ma base est saine (pas de longeron, de bas de caisse et pas d'ailes à remplacés etc).
Bon week
#24
Posté 09 April 2007 - 06:34 PM
#26
Posté 01 April 2008 - 01:14 PM
Voilà c'est fait !
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#27
Posté 02 April 2008 - 09:19 AM
Je partage aussi en ce moment ces doux moments de bonheur que sont les travaux de tolerie
Faire soit meme représente la seule solution pour arriver une restauration qui restera dans une tranche de prix en rapport avec la valeur du véhicule.
Bonne continuation !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#28
Posté 06 April 2008 - 12:52 PM
Ou en es tu cher ami ?
Voilà c'est fait !
A+
Tout d'abord merci pour la rectification.
A ce jour, rien de nouveau, mais maintenant que je suis revenu dans ma région, je vais réattaquer la suite ce mois ci. J'espère qu' elle sera peinte au mois de juin. Maintenant que mon frère à son propre atelier de carrosserie, les choses vont être plus simples, dès avancement je posterais des photos.
Joli boulot et tous mes encouragements pour la suite.
Je partage aussi en ce moment ces doux moments de bonheur que sont les travaux de tolerie
Faire soit meme représente la seule solution pour arriver une restauration qui restera dans une tranche de prix en rapport avec la valeur du véhicule.
Bonne continuation !
Merci pour tes encouragements, j'ai arrêté la restauration depuis 3 ans pour autre chantier urgent. Mais maintenant je suis décidé de réattaquer pour finir cette année. Je suis d'accord avec toi, au final le prix de ma restauration avec le prix d'achat reviendra au prix d'un coupé à l'heure actuelle. Mais dans ce genre d'opération il ne faut pas acheter le véhicule trop chèr.
#30
Posté 27 August 2012 - 05:36 PM
#31
Posté 27 August 2012 - 10:11 PM
J'ai un coupé 70 si tu veux je veux bien regarder si ça t’intéresse?
a+
chris
#32
Posté 27 August 2012 - 10:58 PM
#33
Posté 28 October 2012 - 10:18 PM
#34
Posté 29 October 2012 - 08:54 AM
remet ton pony sur le bouchon de reservoir à l'horizontale, le sang va lui monter à la tete.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#36
Posté 29 October 2012 - 05:37 PM
#38
Posté 29 October 2012 - 07:38 PM
Un cab 70 qui plus est equipé du clev 4v, c'est un voiture qu'on peu considerer comme rare. Le bleu et blanc lmui va tres bien ainsi que les jante. Prend en soin, parce qu'elle le merite ...
Merci Romuald, oui c'est un modèle rare car c'est une pure française avec 68452 kms d'origine, il me reste quelques bricoles à faire et j'attends des USA les caches moyeux d'origine shelby. En faîte la couleur est bleu turquoise. Oh que oui que je vais la bichonner après 12 ans de restauration. C'est une boîte FMX (l'ancienne de Titoune, elle fonctionne à merveille). Le Cleveland pousse très fort dans sa config d'origine pour moi c'est bien assez.
#39
Posté 29 October 2012 - 07:39 PM
Félicitations,vraiment superbe ton cab
Merci Carjack oui j'en suis assez fier mais je l'ai tellement attendu!
#40
Posté 05 September 2013 - 04:19 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)