
Quizz pour les vieux motards
#41
Posted 09 May 2007 - 10:46 AM

#42
Posted 09 June 2007 - 09:59 AM
Sur la tole de protection de l'embrayage, je n'ai pas hésité à mettre un auto collant avec ma signature

Sur la seconde photo, on aperçoit en bas à droite mon fidèle "banc d'essais"

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Edited by nanard289, 09 June 2007 - 10:01 AM.
#43
Posted 09 June 2007 - 10:29 AM
#44
Posted 09 June 2007 - 10:54 AM
Comment se fait-il qu'il n'y ait aucune cartouche vide autour du banc d'essais? Tu n'as pas eu trop chaud en la remontant?
Bonne chance pour Spa.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#45
Posted 09 June 2007 - 05:34 PM



Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#46
Posted 10 June 2007 - 07:49 AM
Salut fanckgras. Ce doit être possible de mettre un bout de fichier en MP3 mais l'enregistrement ne pourra être posté qu'après la manifestation de SPAOn peut avoir du son???

5F08A, la réponse est évidente: ben c'est parce que tu n'es pas venu me voir.....Comment se fait-il qu'il n'y ait aucune cartouche vide autour du banc d'essais?...



Hi Mc Vince,Excellente nouvelle Nanard, allez, une de plus de rajeunie
...
Verdict du résultat de l'opération le 30 juin à SPA en présence des princes de la vitesse des années 60/70 (avec notamment les MV 3 et 4 cylindres et Giacomo Agostini)

#47
Posted 11 June 2007 - 05:45 PM
Salut fanckgras. Ce doit être possible de mettre un bout de fichier en MP3 mais l'enregistrement ne pourra être posté qu'après la manifestation de SPA
![]()
Wouai, coooooooooooooool

#48
Posted 11 June 2007 - 06:13 PM



falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#49
Posted 09 August 2007 - 03:03 PM
Qui peut indentifier cette moto des 60

Pour information, le réservoir d'huile, c'est le cadre

Allez narnard

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#50
Posted 09 August 2007 - 04:02 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#51
Posted 09 August 2007 - 04:10 PM

#52
Posted 09 August 2007 - 04:24 PM


falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#53
Posted 09 August 2007 - 04:52 PM

#54
Posted 09 August 2007 - 04:56 PM




falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#55
Posted 09 August 2007 - 06:50 PM
En tout cas, merci Julien pour ton clin d'oeil

*Personnage croustillant comme seul le milieu motard peut engendrer, qui a roulé sur tous les deux roues du monde mais aussi quelques uns de ses clients

#56
Posted 09 August 2007 - 07:07 PM

J'ai pas mal bossé la dessus.La plupart de celles que je fesait, etaient motorisé par des moublifs AJS. J'ai meme eu l'occasion de faire quelques tours de piste tout avec ce genre de bestiole, et croyez moi, les pilotes de l'epoque ne devaient pas etre feneants. il fallait des bras de bucheron alterophile pour emmener ces trucs la, et apres course, 2 semaines de massage pour s'en remettre


#57
Posted 10 August 2007 - 06:09 AM


falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#58
Posted 10 August 2007 - 01:13 PM
Le week-end de Spa s'est pas trop mal passé: il n'a pas trop plu (seulement le vendredi), le pilote n'est pas tombé et la moto n'a pas été cassée. Malgré tout, les choses n'ont pas été toujours faciles. Une vieille machine sortant d'une létargie de plus de 20 ans n'est pas prête pour signer le record du tour. Ma baguette magique n'ayant qu'un pouvoir très limité, il m'a fallu résoudre pas mal de problèmes sur place. Tout d'abord, le moteur ne prenait pas tout ses tours. Sur le mouillé, c'était pas trop génant mais quand même! Finalement j'ai fini par trouver un condensateur HS. Ensuite, le moteur générait beaucoup de vibrations à haut régime avec pour conséquence le découpage des supports de bobine d'allumage. La piste ayant séchée le samedi et mon ami s'enhardissant à son guidon, il a été vite limité par le tressautement de sa fourche avant dans les enchainements rapides et le dandinement de sa roue arrière. Les joints des amortisseurs et de la fourche avaient mal vieillis. Enfin comble de malchance, la carte mémoire de mon appareil photo à rendu l'âme et j'ai perdu tous mes clichés. Heureusement un copain belge venu nous rendre visite pour la circonstance m'a récemment envoyé quelques photos du jour. La récompense est venu le dimanche ou mon pote a pu tourner dans la manche des princes avec Ago et Read.... avant de s'arrêter 3 tours plus tard avec un tube d'échappement tombé dans le carénage. Saletés de vibrations, il va falloir controller le faux rond du vilebrequinC’est un bonheur de revoir une aussi belle machine ressuscitée et de la voir tourner à spa
ben les frissons doivent être très présents je suppose, très beau boulot nanard
!! tiens nous informé de sa nouvelle participation avec les vieilles gloires aux guidons !!

Photo 4: La photo du pilote de la moto et du mécano dans les stands
Photo 2: Eh oui, les motos à cette époque se démarraient à la poussette
Photo 3: Le début de la descente: ça commence à aller vite!
Photo 1: De retour à mon atelier, j'ai fabriqué des écrous indesserables pour les tubes d'échappement (evidemment, à cet endroit il faut éviter les nylstops

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Edited by nanard289, 10 August 2007 - 01:15 PM.
#59
Posted 10 August 2007 - 01:34 PM

#60
Posted 19 August 2007 - 12:12 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
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