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Lancelot - 1969 - Mach I


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#121 Mach1 70

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Posted 21 September 2012 - 12:17 PM

Merci pour ton retour rapide, il reste plus qu'à méditer ....
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#122 Lancelot

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Posted 29 December 2012 - 05:02 PM

Bon.... comme on s'embête en hiver.. redémontage du tdb, afin d'une part de regainer l'ensemble du faisceau avec autre chose que ces saloperies de gaines rigides, et surtout de réparer le pédalier qui avait du jeu, donc se dévissait constamment... Changement du faisceau de la colonne, dernier bout de cable d'époque sur la caisse.. Ensuite un peu de tôlerie, surtout l'intérieur des ailes arrières, réparées par des Mexicains, puis soudage de subframes connectors, rabaissement de 2 pouces devant et 1 derrière, un peu de peinture et hop !!

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#123 Lancelot

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Posted 01 January 2013 - 09:38 PM

Pédalier remonté, j'ai soudé les roulements au support, là devrait plus y avoir de jeu.. j'aurais pu faire cela de suite mais ça m'aurait privé de tout redémonter...

Par contre, toujours pas de jauges, j'ai changé le circuit imprimé, essayé avec deu régulateurs neufs, un électronique et un stock, rien à faire, la lumière, les signofiles et le voltmeter fonctionnent, mais la température, la jauge et la pression d'huile rien à faire... plus d'idée là

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#124 et03lcor

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Posted 01 January 2013 - 10:26 PM

Ca va pas t'aider beaucoup, mais je vois que même avec un faisceau neuf on peut continuer à s'arracher les tifs avec l'electricité!
Cherche encore, tu vas trouver!

Edited by et03lcor, 01 January 2013 - 10:26 PM.

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#125 Lancelot

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Posted 02 January 2013 - 09:13 PM

Rien à voir avec le faisceau, c'est le boitier des jauges. Problème résolu :-)
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#126 et03lcor

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Posted 02 January 2013 - 10:06 PM

ai vu. Tant mieux!
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#127 Lancelot

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Posted 13 January 2013 - 06:14 PM

Voilà, cette fois-ci tout ce qui est électrique refonctionne ! Pas trop tôt

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#128 Adelante

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Posted 13 January 2013 - 06:20 PM

AH, elle est tout de même mieux comme ça :)
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#129 Lancelot

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Posted 13 January 2013 - 06:27 PM

Ouais, mais pas fini !!

Je dois changer la valence arrière pour une GT, et pour l'avant j'ai trouvé ça, ça a l'air pas mal....

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#130 Adelante

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Posted 13 January 2013 - 06:32 PM

Yes, ça a l'air pas mal !

c'est ce que j'aurais du prendre pour ma mustang, car ce spoiler n'est jamais bien droit quand il est en place....
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#131 tribeka

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Posted 13 January 2013 - 07:04 PM

joli! Qui fait ça?
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#132 Lancelot

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Posted 13 January 2013 - 07:26 PM

Maier Racing.. Oui celui d'origine est un peu bancal je trouve aussi... Envoyé c'est pesé :-)
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#133 Lancelot

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Posted 18 February 2013 - 08:41 PM

Ah quand même.... aile arrière conducteur, entre la réparation de Mexicains et les 5 mm d'anti-gravillons ça a mal vieilli :-)

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#134 MachIntoche

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Posted 18 February 2013 - 08:55 PM

le beau choux fleur ^^ :wacko:

j'ai connu ça aussi !
y a plus qu'a couper et mettre de la tôle saine !
bon courage !
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#135 Adelante

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Posted 18 February 2013 - 08:56 PM

AH c'est bien bouffé quand même !!!
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#136 cyril

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Posted 18 February 2013 - 09:37 PM

ce qui est cool avec nos belles c'est qu'on a jamais le temps de s’ennuyer avec elle....
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"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#137 Lancelot

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Posted 18 February 2013 - 09:37 PM

Ouais fais ch... l'autre à l'air mieux, enfin moins pire.. c'est pas moi qui m'y colle, avec un poste à souder mon espérance de vie serait fortement réduite....
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#138 damien-mach1

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Posted 19 February 2013 - 07:46 AM

Ah oui, c'est bien grignotté.
Du coup, peinture complète de la caisse?

Au passage, tu en fais quoi de ton vieux faisceau?
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#139 Lancelot

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Posted 19 February 2013 - 08:31 AM

Non je peins pas, elle a déjà le tour en bas en noir, donc à priori pas besoin, je veux rouler dans un mois ! J'ai gardé l'ancien faisceau, il est entier je l'ai enlevé avec précaution, et il est pas trop bidouillé. Ca t'intéresse ?
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#140 damien-mach1

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Posted 19 February 2013 - 08:39 AM

Non je peins pas, elle a déjà le tour en bas en noir, donc à priori pas besoin, je veux rouler dans un mois ! J'ai gardé l'ancien faisceau, il est entier je l'ai enlevé avec précaution, et il est pas trop bidouillé. Ca t'intéresse ?


Vi, ça m'intéresse, surtout la partie dans le compartiment moteur.
Le faisceau qui alimente les feux, clignos, marker light...
Egalement le faisceau des jauges.
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