Biensûr Franck. Et s'il faut les aider... on leur enverra des MP pour lacher l'élastique de la détente

Mais je crois qu'ils avaient tous été content en 2006...
J'espère encore pourvoir admirer la GT350 de California, le coupé bleu 66 de Christophe, très très beau aussi sans oublier le magnifique fastback 68 rouge... Qu'il est beau ! Et Pascal, avec son fox 79 blanc ou son coupé 67 lime, ce serait chouette d'avoir une fox. Et Jacques et Willy biensûr ! Et dommage que ce soit un dimanche, j'espère toujours voir arriver un jour Nicolas59 !
Encore des noms dont j'attend des réponses du 08 : F4stb10ck et Fredo08 et ses trois voitures (passe quand le permis gaetan ?) et dois encore y avoir des ardennais de tentés non ?
Plus près chez nous : Le papa Mertens (Cloli, tu saurais pas avoir Frédéric Mahieu et son Cab65 ?), OliV8, Pieromoon, Nightmist (vivement apprécié au barbecq comme en 2006), 60'chrono, Véro & Alain... et notre ami bruxellois dont j'ai oublier le nom et son coupé 67 blanc qui nous a rejoint à Valenciennes. Sans oublier PAT, met une bonne dizaine de galon mon ami
Et le beau gosse de Braines l'Alleud (je crois) biensûr et sa Shelby, Fredy est vivement demandé aussi.
Et tout les membres des
Mustangdrivers dont j'ai fait la connaissance à Charleroi sont les bienvenus et même très attendu !
Les liégois... m'ont promis ! Mais... un peu de patience qu'ils m'ont demandé ! Et Raph, si ton papa veux venir...
Et je dois encore sûrement en avoir oublier un paquet mais c'est dur de se souvenir de tout le monde
Mais, y'a une chose de certaine, c'est plus nous seront, plus ce sera bien !
Quand on regarde bien, y'a moyen de doubler
Y'en a encore qui vont dire que j'exagère
Kermitou
Edited by Kermitou, 08 June 2007 - 05:40 PM.