Aller au contenu


Photo
- - - - -

Gumball 3000


  • Please log in to reply
60 replies to this topic

#41 SergeS

SergeS

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 Messages :
  • Location:ALSACE
  • Interests:Auto radio-commandées,collection voitures miniatures,circuit routier(1/32ème)

Posté 10 May 2007 - 09:53 AM

Et oui.....tout ca grace au Dieu "FRIC"........a trops en avoir ,on en devient CON....Maintenant ne nous plaignons pas de trops;;;de la a ce qu'ils changent de loisirs ,et s'organisent a travers l'Europe une petite :evil: "CHASSE A L'HOMME" :evil: ........et pourquoi pas,ils en ont les moyens.....non???? Allé,je m'en vais vomir.................. :sick01:
  • 0

#42 spidermike

spidermike

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 417 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Tennis, Bowling et Mustangs

Posté 10 May 2007 - 11:37 AM

A lire entre les lignes des posts, j'ai comme l'impression que, parmis les mustangers, il n'y a que des braves personnes toutes très sages :angel: mais j'aimerais savoir combien (à condition d'avoir beaucoup... beaucoup d'argent et de temps = comme les gumballers actuels) seraient prètes à partir pour une nouvelle édition du gumball... à mediter :excl: ;-)
  • 0
Mustang driver @ Pony Car Club

www.ponycarclub.com

My Website:
Image IPB

#43 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 10 May 2007 - 11:53 AM

Rouler vite ? oui ! mais uniquement sur circuit où tu peux faire des sorties de pistes sans risquer ta vie ni celle des autres.

Sur routes ouvertes même avec tout le pognon de la terre tu ne répares pas une vie brisée ;-)
  • 0

#44 spidermike

spidermike

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 417 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Tennis, Bowling et Mustangs

Posté 10 May 2007 - 04:28 PM

Rouler vite ? oui ! mais uniquement sur circuit où tu peux faire des sorties de pistes sans risquer ta vie ni celle des autres.

Sur routes ouvertes même avec tout le pognon de la terre tu ne répares pas une vie brisée ;-)


Je suis tout à fait d'accord, et avec ma question je ne suis pas entrain de demander si nous sommes pour ou contre le Gumball, mais imaginons qu'il n'y ait pas eut d'accident mortel et que je pose la même question... :rolleyes: combien de personnes auraient répondu : OUI j'aimerais bien y participer :rolleyes:
Pour ce qui est des vies humaines, nous sommes tous à risque chaque seconde... aussi en respectant le code de la route ;-) et il est clair que chaque vie perdue par accident (et dans toutes circonstances) c'est bien trise... mais malheureusement, cela arrive tous les jours :(
  • 0
Mustang driver @ Pony Car Club

www.ponycarclub.com

My Website:
Image IPB

#45 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 10 May 2007 - 06:24 PM

Je suis tout à fait d'accord, et avec ma question je ne suis pas entrain de demander si nous sommes pour ou contre le Gumball, mais imaginons qu'il n'y ait pas eut d'accident mortel et que je pose la même question... :rolleyes: combien de personnes auraient répondu : OUI j'aimerais bien y participer :rolleyes:
Pour ce qui est des vies humaines, nous sommes tous à risque chaque seconde... aussi en respectant le code de la route ;-) et il est clair que chaque vie perdue par accident (et dans toutes circonstances) c'est bien trise... mais malheureusement, cela arrive tous les jours :(


moi je serais riche je le ferais
rien que pour les 5 etoiles la bouffes et les belles voitures ...

je ne dépasserais pas les 200 kmh et que sur des auto routes bien droites ehehehe

qui n a jamais reve de dépasser a 280 sur une autoroute allemande
une vulgaire Porsche 911 qui se traine a 220 kmh sur la voie du millieu .....
j adore les Porsches hahaha
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#46 benoit

benoit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Location:France Isère (033,38)
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 10 May 2007 - 07:37 PM

"It was not until all cars were on route to Bratislava the following day that the call came through from the authorities with an official police report that Mr Vladimir Chepuljoski had died of a heart attack during the night caused by the trauma of the accident. I am aware that the timings of our press releases that followed the incident has upset many of you, as many of you felt to have been kept in the dark over the facts, and I even heard the word 'cover-up' being mentioned on one of the forums. I am sorry that it may have felt like this, but I can assure you that I, and the rest of our team were acting as efficiently as we could whilst also following the protocol of finding out the correct information before issuing any incorrect facts."

En France, il meurt 22 personnes par jour sur la route et le gunball n'y est pour rien. 22 personnes...combien parce que les chauffards sont bourrés, médicamentés, voitures en mauvais état ou...fatalité? Un jour je me suis retrouvé à l'hosto avec 3 vertèbres fracturées. J'ai entendu "arrête de faire de la compétition en moto c'est dangereux". Dans la chambre A côté de moi un gars qui s'était endormi en allant bosser à l'EDF (!) et un autre qui nageait lorsqu'on lui a sauté dessus. Interdisez le travail, l'EDF, la piscine? Vous ne connaissez rien des circonstances de cet accident, comment pouvez vous juger des responsabilités? C'est comme dire "le responsable c'est la vitesse". On a qu'à rouler à 0 kph il y a moins de risque. Ou bien supprimer l'auto, on jouera à "je restaure et conduit mon poney" sur console de jeux. Bien du plaisir en perspective...
  • 0
www.quebecmotoloisirs.com

#47 JOE_C.A

JOE_C.A

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 Messages :
  • Location:USA

Posté 10 May 2007 - 08:15 PM

je pense que nous ne vivons pas dans le meme monde
40000 livres d'inscription plus 109000 livres d'assurance pour la caisse
on peut se dire qu'au tarif là les PVs on s'en fout
donc tout est different dans leur monde d'ailleur je crois bien que c'est "" LEUR MONDE""
vue les droits qu'un "smicard" à face a la conccurence B)
......


Je ne suis pas d'accord sur ces chiffres ... Ils viennent d'où ? d'un mag à sensation ?

Je ne dit pas ça en dépis du bon sens ... je pense être bien placer pour savoir ... c'est tout ...

Sinon ... j'suis assez d'accord sur ce que dit Benoit dans sont dernier post ... et ce que Muscab as dit concernant le fait que si vous pouviez rouler en permis UK ou US sur route FR vous ne conduireriez surement pas de la même façon ... surtout si vous aviez ce genre de véhicule ....

Sur ceux ... Have a great day all

Joe
  • 0

#48 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 10 May 2007 - 08:48 PM

L'Intelligence ne se trouve pas forcément et toujours, là où on l'attend ...
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#49 stangluc67

stangluc67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Interests:Musique (guitare électr).
    Rallyes touristiques en ancienne.
    Journées circuit club.

Posté 11 May 2007 - 10:35 AM

Perso, je trouve que tout çà donne vraiment une piètre image de la voiture sportive en général, qui n'en a pas vraiment besoin par les temps qui courent.
Toujours remarquable d'entendre au journal télévisé qu'une Porsche ou une Ferrari, forcément à vive allure, a tué qq'un, en insistant bien sur la marque, sous entendu que si par le plus grand des hasards l'accident avait eu lieu avec une voiture française puissante, il n'y aurait pas eu mort d'homme.
Dans ce genre de manifestations on est vraiment bien loin des passionnés d'automobiles qu'on peut trouver sur un site comme celui-ci.
Me rendant aux circuits fort tôt le dimanche matin en général au volant de ma Porsche, la plupart du temps à 130km/H sur autoroute, j'ai "le bonheur" d'habiter près de boites de nuit, eh bien c'est étonnant le nombre de petites autos style C2, Fiesta, Corsa, qui me doublent à fond les ballons avec 5 à 6 jeunes à bord, sont en général prêtous à péter le moulin pour "se faire" une Porsche.
Perso je m'amuse en circuit pour la vitesse, aux journées touristiques pour la bonne compagnie, l'ambiance et la bonne bouffe, voire aux rallyes de régularité pour combiner le tout. Honnêtement j'ai pas à prouver qu'une Porsche çà roule vite , de un tout le monde le sait, et de deux ceux qui veulent se tirer une bourre sont toujours les bienvenus sur un circuit pour le faire.
  • 0

#50 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 11 May 2007 - 10:59 AM

Perso, je trouve que tout çà donne vraiment une piètre image de la voiture sportive en général, qui n'en a pas vraiment besoin par les temps qui courent.
Toujours remarquable d'entendre au journal télévisé qu'une Porsche ou une Ferrari, forcément à vive allure, a tué qq'un, en insistant bien sur la marque, sous entendu que si par le plus grand des hasards l'accident avait eu lieu avec une voiture française puissante, il n'y aurait pas eu mort d'homme.
Dans ce genre de manifestations on est vraiment bien loin des passionnés d'automobiles qu'on peut trouver sur un site comme celui-ci.
Me rendant aux circuits fort tôt le dimanche matin en général au volant de ma Porsche, la plupart du temps à 130km/H sur autoroute, j'ai "le bonheur" d'habiter près de boites de nuit, eh bien c'est étonnant le nombre de petites autos style C2, Fiesta, Corsa, qui me doublent à fond les ballons avec 5 à 6 jeunes à bord, sont en général prêtous à péter le moulin pour "se faire" une Porsche.
Perso je m'amuse en circuit pour la vitesse, aux journées touristiques pour la bonne compagnie, l'ambiance et la bonne bouffe, voire aux rallyes de régularité pour combiner le tout. Honnêtement j'ai pas à prouver qu'une Porsche çà roule vite , de un tout le monde le sait, et de deux ceux qui veulent se tirer une bourre sont toujours les bienvenus sur un circuit pour le faire.


La voie de la raison ! :)
  • 0

#51 KarlPoker

KarlPoker

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 Messages :
  • Location:La Roche Sur Yon - Vendée
  • Interests:Mustang . . . Ah ?<br />Poker<br />Surf<br />Voyage<br />Photo<br />Ma fille et ma femme
  • Mustang:Coupé code A 289 de 1965

Posté 11 May 2007 - 12:08 PM

Perso, je trouve que tout çà donne vraiment une piètre image de la voiture sportive en général, qui n'en a pas vraiment besoin par les temps qui courent.
Toujours remarquable d'entendre au journal télévisé qu'une Porsche ou une Ferrari, forcément à vive allure, a tué qq'un, en insistant bien sur la marque, sous entendu que si par le plus grand des hasards l'accident avait eu lieu avec une voiture française puissante, il n'y aurait pas eu mort d'homme.
Dans ce genre de manifestations on est vraiment bien loin des passionnés d'automobiles qu'on peut trouver sur un site comme celui-ci.
Me rendant aux circuits fort tôt le dimanche matin en général au volant de ma Porsche, la plupart du temps à 130km/H sur autoroute, j'ai "le bonheur" d'habiter près de boites de nuit, eh bien c'est étonnant le nombre de petites autos style C2, Fiesta, Corsa, qui me doublent à fond les ballons avec 5 à 6 jeunes à bord, sont en général prêtous à péter le moulin pour "se faire" une Porsche.
Perso je m'amuse en circuit pour la vitesse, aux journées touristiques pour la bonne compagnie, l'ambiance et la bonne bouffe, voire aux rallyes de régularité pour combiner le tout. Honnêtement j'ai pas à prouver qu'une Porsche çà roule vite , de un tout le monde le sait, et de deux ceux qui veulent se tirer une bourre sont toujours les bienvenus sur un circuit pour le faire.



Ah c'est toi qu'on a fumé comme une m* sur la route du retour dimanche matin !! !! !! ??


:mrgreen:
  • 0

#52 stangluc67

stangluc67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Interests:Musique (guitare électr).
    Rallyes touristiques en ancienne.
    Journées circuit club.

Posté 11 May 2007 - 02:41 PM

Ah c'est toi qu'on a fumé comme une m* sur la route du retour dimanche matin !! !! !! ??
:mrgreen:



Ouais, alors c'est toi que j'ai sorti de l'épave du fossé et contre l'arbre ?
  • 0

#53 W351-4V

W351-4V

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 109 Messages :
  • Location:57 METZ
  • Interests:first my familly ma femme et mes filles<br />second my mustang sportsroof 69 and drag no y a pas d'image ni sur 69 ni sur drag <br />third art pictural peinture
  • Mustang:1969 sportsroof jaune

Posté 12 May 2007 - 09:37 AM

Je ne suis pas d'accord sur ces chiffres ... Ils viennent d'où ? d'un mag à sensation ?

Je ne dit pas ça en dépis du bon sens ... je pense être bien placer pour savoir ... c'est tout ...

tous les chiffres viennent de:
je me demande ou t'est bien placé?????
je recherche juste encore les 109000 livres pour le pret d'un vehicule pour finir la course en cas de cash avec son vehicule perso je crois que c'etait sur GT3000.com a verifier

http://www.gumball3000.com/rally/enter

02 Entry Fee
The entry fee for the Event is £28,000 (Twenty Eight Thousand Pounds Sterling) which is based on two (2) people per car. The entry fee for previous participants in the Gumball 3000 rally is £24,000 (Twenty Four Thousand Pounds Sterling). The entry fee covers you plus one (1) passenger. If you wish to have additional passengers in your vehicle the fee is £12,000 (Twelve Thousand Pounds Sterling) per additional passenger if you have not participated in the rally previously and £10,000 (Ten Thousand Pounds Sterling) if you have participated in the rally previously. You are responsible for paying the entry fee for your vehicle plus any additional fees for any additional passengers in your vehicle or for your support vehicle.
plus assurances
03 Support Vehicles

If you want to have a support vehicle containing your mechanics, security staff and/or personal film crew accompany you on the Event (in addition to the vehicle in which you are participating in the Event) a fee of £5,000 (Five Thousand Pounds Sterling) is payable per support vehicle, which fee covers two (2) people in the support vehicle. This fee will allow the support personnel access to parties on the Event and to essential travel (such as euro tunnel crossings) but will not entitle the support crew to any accommodation, flights, Event merchandise or to any VIP services and/or facilities. The organiser reserve s the right to require the support vehicles to be stickered like the participating vehicles as set out under item 15 below.




Je ne suis pas d'accord sur ces chiffres ... Ils viennent d'où ? d'un mag à sensation ?

Je ne dit pas ça en dépis du bon sens ... je pense être bien placer pour savoir ... c'est tout ...


tous les chiffres viennent de:
je me demande ou t'est bien placé?????
je recherche juste encore les 109000 livres pour le pret d'un vehicule pour finir la course en cas de crash avec son vehicule perso je crois que c'etait sur GT3000.com a verifier

http://www.gumball3000.com/rally/enter

02 Entry Fee
The entry fee for the Event is £28,000 (Twenty Eight Thousand Pounds Sterling) which is based on two (2) people per car. The entry fee for previous participants in the Gumball 3000 rally is £24,000 (Twenty Four Thousand Pounds Sterling). The entry fee covers you plus one (1) passenger. If you wish to have additional passengers in your vehicle the fee is £12,000 (Twelve Thousand Pounds Sterling) per additional passenger if you have not participated in the rally previously and £10,000 (Ten Thousand Pounds Sterling) if you have participated in the rally previously. You are responsible for paying the entry fee for your vehicle plus any additional fees for any additional passengers in your vehicle or for your support vehicle.
plus assurances
03 Support Vehicles

If you want to have a support vehicle containing your mechanics, security staff and/or personal film crew accompany you on the Event (in addition to the vehicle in which you are participating in the Event) a fee of £5,000 (Five Thousand Pounds Sterling) is payable per support vehicle, which fee covers two (2) people in the support vehicle. This fee will allow the support personnel access to parties on the Event and to essential travel (such as euro tunnel crossings) but will not entitle the support crew to any accommodation, flights, Event merchandise or to any VIP services and/or facilities. The organiser reserve s the right to require the support vehicles to be stickered like the participating vehicles as set out under item 15 below.
  • 0
plus tétu qu'une bourrique, mais d'une bourrique on n'en fera jamais un cheval de course

c'est peut-être pour ça les chevaux sous le capot, vas savoir CHARLES ?????

#54 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 12 May 2007 - 10:56 AM

Perso, je trouve que tout çà donne vraiment une piètre image de la voiture sportive en général, qui n'en a pas vraiment besoin par les temps qui courent.
Toujours remarquable d'entendre au journal télévisé qu'une Porsche ou une Ferrari, forcément à vive allure, a tué qq'un, en insistant bien sur la marque, sous entendu que si par le plus grand des hasards l'accident avait eu lieu avec une voiture française puissante, il n'y aurait pas eu mort d'homme.
Dans ce genre de manifestations on est vraiment bien loin des passionnés d'automobiles qu'on peut trouver sur un site comme celui-ci.
Me rendant aux circuits fort tôt le dimanche matin en général au volant de ma Porsche, la plupart du temps à 130km/H sur autoroute, j'ai "le bonheur" d'habiter près de boites de nuit, eh bien c'est étonnant le nombre de petites autos style C2, Fiesta, Corsa, qui me doublent à fond les ballons avec 5 à 6 jeunes à bord, sont en général prêtous à péter le moulin pour "se faire" une Porsche.
Perso je m'amuse en circuit pour la vitesse, aux journées touristiques pour la bonne compagnie, l'ambiance et la bonne bouffe, voire aux rallyes de régularité pour combiner le tout. Honnêtement j'ai pas à prouver qu'une Porsche çà roule vite , de un tout le monde le sait, et de deux ceux qui veulent se tirer une bourre sont toujours les bienvenus sur un circuit pour le faire.


moi quand je vois une porsche sur la route ou l autoroute

et bien je la laisse me doubler juste pour le plaisir de voir ce sublime arrière et surtouit j ouvre la fenetre pour ecouter le fabuleux son du 6
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#55 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 12 May 2007 - 04:00 PM

Amusant ;) quand un gros V8 ou une porsche passe sur l'autoroute, je me debrouille toujours pour etre juste derriere, vitres ouvertes et radio sur OFF. ;) )

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#56 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 13 May 2007 - 09:29 AM

:) même chose, mais c'était une Corvette Z06 sur la E19, joli l'engin
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#57 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 13 May 2007 - 10:34 AM

:) même chose, mais c'était une Corvette Z06 sur la E19, joli l'engin


Une comme celle là ? :wub: Image IPB
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#58 JOE_C.A

JOE_C.A

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 Messages :
  • Location:USA

Posté 13 May 2007 - 11:14 AM

@ W351-4V

C'est bien ce que je disait ... les 109K£ sont où ?

Je ne veut pas polémiqué ... mais c'est franchement pas le tarif d'une police d'assurance International. Il faut savoir, qu'une fois arriver sur le térritoire Européen, on nous oblige au bureau fédéral , d'avoir une Carte Verte International d'assurance Européenne. Nos assurances US ne sont pas accepté ... sans ça, on ne sort pas des bureaux de Douanes nos véhicules.

Certes, par ce fait, les tarifs d'assurances sont plus élevé ... mais loins ... vraiment bien loins de ce qui est annoncer ...

Pour le "pret d'un véhicule en cas de crash".... c'est plus nos Bank qui nous offre ce service ;-) , ou la AAA ... avec accord du Touring en Belgique par exemple ... voir affilier as Avis, Hertz, Dollars, etc ;-)
  • 0

#59 KarlPoker

KarlPoker

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 Messages :
  • Location:La Roche Sur Yon - Vendée
  • Interests:Mustang . . . Ah ?<br />Poker<br />Surf<br />Voyage<br />Photo<br />Ma fille et ma femme
  • Mustang:Coupé code A 289 de 1965

Posté 13 May 2007 - 06:02 PM

@ W351-4V

C'est bien ce que je disait ... les 109K£ sont où ?

Je ne veut pas polémiqué ... mais c'est franchement pas le tarif d'une police d'assurance International. Il faut savoir, qu'une fois arriver sur le térritoire Européen, on nous oblige au bureau fédéral , d'avoir une Carte Verte International d'assurance Européenne. Nos assurances US ne sont pas accepté ... sans ça, on ne sort pas des bureaux de Douanes nos véhicules.

Certes, par ce fait, les tarifs d'assurances sont plus élevé ... mais loins ... vraiment bien loins de ce qui est annoncer ...

Pour le "pret d'un véhicule en cas de crash".... c'est plus nos Bank qui nous offre ce service ;-) , ou la AAA ... avec accord du Touring en Belgique par exemple ... voir affilier as Avis, Hertz, Dollars, etc ;-)



Quand tu dis "nous" , "nous" ... c'est quoi, tu y participes ?
  • 0

#60 W351-4V

W351-4V

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 109 Messages :
  • Location:57 METZ
  • Interests:first my familly ma femme et mes filles<br />second my mustang sportsroof 69 and drag no y a pas d'image ni sur 69 ni sur drag <br />third art pictural peinture
  • Mustang:1969 sportsroof jaune

Posté 14 May 2007 - 05:02 AM

@ W351-4V

C'est bien ce que je disait ... les 109K£ sont où ?

Je ne veut pas polémiqué ... mais c'est franchement pas le tarif d'une police d'assurance International. Il faut savoir, qu'une fois arriver sur le térritoire Européen, on nous oblige au bureau fédéral , d'avoir une Carte Verte International d'assurance Européenne. Nos assurances US ne sont pas accepté ... sans ça, on ne sort pas des bureaux de Douanes nos véhicules.

Certes, par ce fait, les tarifs d'assurances sont plus élevé ... mais loins ... vraiment bien loins de ce qui est annoncer ...

Pour le "pret d'un véhicule en cas de crash".... c'est plus nos Bank qui nous offre ce service ;-) , ou la AAA ... avec accord du Touring en Belgique par exemple ... voir affilier as Avis, Hertz, Dollars, etc ;-)


les 109000 livres c'est pret d'une Modena de chez cheval cabré si tu veux continuer la course
plus rappatriment des deux caisses, mais c'est pas obligatoire certe
  • 0
plus tétu qu'une bourrique, mais d'une bourrique on n'en fera jamais un cheval de course

c'est peut-être pour ça les chevaux sous le capot, vas savoir CHARLES ?????




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)