another 69 sportroof à la maison
#41
Posté 15 August 2007 - 11:30 AM
En tout cas, ça vaut la peine de bien regarder les annonces de 6 cylindres sans préjugés...il y a des affaires à faire
#42
Posté 15 August 2007 - 11:54 AM
Pour l'avoir vue de mes propres yeux samedi dernier...très chouette voiture, magnifique base pour un projet qui va donner!!!
En tout cas, ça vaut la peine de bien regarder les annonces de 6 cylindres sans préjugés...il y a des affaires à faire
Oui tout à fait ................... bien pour ca que je cherche un cab avec un 6 ..........
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#43
Posté 16 August 2007 - 12:05 PM
je vais modifier celle ci et lui greffer toutes les pièces commandées pour l autre.
donc pour commencer, un kit de suspension complet de boss 302 avec des lames avec un pouce de rabaissement, grosses barres stab avant et arrière, un pont 9 pouces avec freins à disque, les freins de cobra 2003 à l'avant.
dans un futur proche, mise en route d'un projet moteur boss replica avec comme base un bloc 5.0 de 1989 avec roller cam ( déjà en stock ) psitons et bielles de boss 302 ( déjà en stock ), culasses Chi et pipe adm de boss 302, carbu Edelbrock 750 cfm et peut être shaker.
et bien sûr une boite 5 .....
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#44
Posté 16 August 2007 - 12:17 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#45
Posté 16 August 2007 - 12:21 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#46
Posté 16 August 2007 - 12:24 PM
non,non, je vais rouler au moins un mois ou 2 avec la boss, je ne la livre pas avant le 15 octobre, je poiraute depuis 6 mois, il pourra attendre au moins un mois de plus, de toute façon, il faut que je la teste car je vais peut être la livrer et je me lance pas dans 500 km sans essais sérieux au préalable
ok on vas pouvoir faire la course avec ma Boss
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#47
Posté 16 August 2007 - 12:47 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#48
Posté 16 August 2007 - 02:16 PM
tu as pu voir pour le tube ?
Ca ne le fais pas car il fait 60 mm exterieure .....................
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#49
Posté 16 August 2007 - 05:40 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#50
Posté 19 August 2007 - 06:48 PM
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par Lilian - 19 August 2007 - 06:48 PM.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#51
Posté 20 August 2007 - 05:58 PM
bon du coup je me suis lancé, installation du spoiler, il me reste à fixer les cotés mais beaucoup plus simple que la boss de 70
Ca change toute la caisse le spoiler sur une 69/70
#52
Posté 20 August 2007 - 06:53 PM
le détail qui fait toutes la différenceCa change toute la caisse le spoiler sur une 69/70
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#53
Posté 20 August 2007 - 07:02 PM
#54
Posté 20 August 2007 - 07:09 PM
bon du coup je me suis lancé, installation du spoiler, il me reste à fixer les cotés mais beaucoup plus simple que la boss de 70
JACKY !!!!!
Suis tres loin....
#55
Posté 20 August 2007 - 07:33 PM
t'en a mis une enceinte ou quoi!!!????Arf ! Superbe. Exactement le modèle que je veux.. j'ai hâte plus que 9 mois...
Moi aussi je suis vraiment tres loin
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#56
Posté 21 August 2007 - 07:21 AM
JACKY !!!!!
Suis tres loin....
t'es marrant, un gars qui c est mis au tuning ........
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#57
Posté 21 August 2007 - 08:11 PM
t'en a mis une enceinte ou quoi!!!????
euuuh je sais pas
Non je vais partir à l'armée donc j'économise encore pendant 9 mois, revend ma MG ZR et achète la Mustang (tout est prévu... héhé)
#58
Posté 21 August 2007 - 08:17 PM
Ca change toute la caisse le spoiler sur une 69/70
j ai demandé un chiffrage pour les jantes chez M+, j espère avoir çà demain ....te tiens au courant
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#59
Posté 22 August 2007 - 03:03 PM
pour ce week end, au programme montage des sièges de mach 1 à la place des sièges standard et peut être de l aileron arrière mais je dois réfléchir encore un peu pour l aileron
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#60
Posté 22 August 2007 - 05:05 PM
quelle jantes? en 17"?j ai eu le chiffrage $900 + $300
pour ce week end, au programme montage des sièges de mach 1 à la place des sièges standard et peut être de l aileron arrière mais je dois réfléchir encore un peu pour l aileron
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)