Aller au contenu


Photo

another 69 sportroof à la maison


  • Please log in to reply
108 replies to this topic

#21 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 25 May 2007 - 03:20 PM

Yes ben pour une prochaine fois la mousse ............... autrement sympa cette petite 69......... :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#22 Diam

Diam

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 543 Messages :
  • Location:Charleroi - Belgique
  • Interests:Photographie - Aquariophilie - ...

Posté 25 May 2007 - 07:32 PM

Pfff.... j'veux la mêeeeeeeeme !!

Pfff..

Dans une conversation au hazard, j'vais apprendre qu'un pote a vu une vieille 205 diesel pourrave à vendre...

Mais jamais de SR69 !!!

Que vas tu en faire ?

Ce message a été modifié par Diam - 25 May 2007 - 07:32 PM.

  • 0

#23 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 25 May 2007 - 07:51 PM

Joli !! L'avatar... :mrgreen:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#24 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 25 May 2007 - 08:33 PM

d autres photos

p**** j ai fait tomber un outil sur l aile et j ai écaillé ma peinture au rouleau

sur les dernières photos elle semble dire enfin à la maison

Joli !! L'avatar... :mrgreen:



spéciale dédicace pour toi alors

Dans une conversation au hazard, j'vais apprendre qu'un pote a vu une vieille 205 diesel pourrave à vendre...


tu as pensé à changer de potes ? ;-) :mrgreen:

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  DSCN0605.JPG   58.7 Ko   39 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  DSCN0606.JPG   61.69 Ko   42 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  DSCN0594.JPG   64.04 Ko   50 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  DSCN0596.JPG   63.13 Ko   35 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  DSCN0598.JPG   63.51 Ko   36 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  DSCN0599.JPG   60.17 Ko   32 Nombre de téléchargements 

  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#25 Diam

Diam

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 543 Messages :
  • Location:Charleroi - Belgique
  • Interests:Photographie - Aquariophilie - ...

Posté 25 May 2007 - 09:46 PM

tu as pensé à changer de potes ? ;-) :mrgreen:


COPAAAAAAAIIIIIIIIINNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
  • 0

#26 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 01 June 2007 - 06:43 PM

un peu plus d'info

Warranty Number: 9T02L107821
Year: 9 1969
Plant: T Metuchen, NJ
Body Series: 02 SportsRoof
Engine: L 250 1v I6
Unit: 107821 107821


Miscellaneous Vehicle Data
Body: 63A SportsRoof, Standard Interior
Color: T Candyapple Red
Trim: 2A Black Vinyl and Black Kiwi Vinyl, Standard Interior
Date: 18J September 18, 1968
D.S.O: 15 Newark
Axle: 3 2.79:1, Conventional
Trans: W C4 Automatic

demain mise en route
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#27 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 02 June 2007 - 07:23 PM

alors cet apm mise en route

après vérification de l"allumage, nettoyage des bougies et autres cosses, de l'essence neuve et un p'tit coup de start pilot et 2 batteries démarrage sur 3 cylindres puis 4 5 et 6 au bout de 2 minutes. pas mal pour une voiture qui n'a pas roulé depuis 20 ans. le ralenti s'est calé très bas une fois un bon coup de dégrippant sur les axes et les rotules du carbu et pas une vibration. reste une petite fuite d'échappement à retrouver

au programme dans l'avenir, bougies, bobine et allumage pertronix neufs, vidange de tous les fluides et changement de la crépine de boite.

seul ombre au tableau, les freins sont mort de chez mort donc hop j ai commandé un kit complet pour les 4 tambours plus les flexibles et un maitre cylindre neuf.

demain promis je fais un petit film

Ce message a été modifié par Lilian - 02 June 2007 - 07:25 PM.

  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#28 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 03 June 2007 - 06:59 PM

vidéo en attente de validation par Youtube


  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#29 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 04 June 2007 - 06:27 AM

alors cet apm mise en route

après vérification de l"allumage, nettoyage des bougies et autres cosses, de l'essence neuve et un p'tit coup de start pilot et 2 batteries démarrage sur 3 cylindres puis 4 5 et 6 au bout de 2 minutes. pas mal pour une voiture qui n'a pas roulé depuis 20 ans. le ralenti s'est calé très bas une fois un bon coup de dégrippant sur les axes et les rotules du carbu et pas une vibration. reste une petite fuite d'échappement à retrouver

au programme dans l'avenir, bougies, bobine et allumage pertronix neufs, vidange de tous les fluides et changement de la crépine de boite.

seul ombre au tableau, les freins sont mort de chez mort donc hop j ai commandé un kit complet pour les 4 tambours plus les flexibles et un maitre cylindre neuf.

demain promis je fais un petit film



Ben passe le weekend prochain .................. pourquoi pas avoir acheté le kit disque à l'avant ........ :rolleyes: à part le prix
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#30 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 04 June 2007 - 10:41 AM

je maintiens qu'elle restera 100% d'origine et avec freins à tambour, de toute façon elle n est destinée que pour des ballades;

j ai la 302 qui va rentrer en tolerie en juillet donc j aurais de quoi m'amuser bientot.

le week end prochain je suis en Allemagne.
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#31 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 04 June 2007 - 10:45 AM

je maintiens qu'elle restera 100% d'origine et avec freins à tambour, de toute façon elle n est destinée que pour des ballades;

j ai la 302 qui va rentrer en tolerie en juillet donc j aurais de quoi m'amuser bientot.

le week end prochain je suis en Allemagne.



Ok ................. tu veux un traducteur ................. :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#32 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 04 June 2007 - 12:10 PM

je vais Ramstein sur la base américaine donc si tu veux faire 1200 km dans la journée tu es le bienvenue

:mrgreen:
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#33 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 04 June 2007 - 12:19 PM

je vais Ramstein sur la base américaine donc si tu veux faire 1200 km dans la journée tu es le bienvenue

:mrgreen:



Bof.............

Autrement tu as des news de la commande ................ :unsure:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#34 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 04 June 2007 - 12:25 PM

oui tout part en fin de semaine de Dallas par fret aérien
donc dispo début ou milieu de semaine prochaine.
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#35 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 04 June 2007 - 12:29 PM

oui tout part en fin de semaine de Dallas par fret aérien
donc dispo début ou milieu de semaine prochaine.



ok super :P
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#36 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 04 June 2007 - 04:24 PM

Et ben tu passes quand t u veux avec ......................... maintenant le pont est fonctionnel :P me semblais bien qu'il preparais un truc car plus de news depuis une semaine :mrgreen:



dès que les freins sont refaits je passe sans faute, je voudrais bien la regarder par dessous de près.

merci mon grand
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#37 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 04 June 2007 - 04:42 PM

dès que les freins sont refaits je passe sans faute, je voudrais bien la regarder par dessous de près.

merci mon grand

okkkkkkkkkkkk
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#38 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 05 June 2007 - 01:57 PM

vidéo en attente de validation par Youtube




bon tu demarre le moteur quand dans cette video :mrgreen:












BeepBeep ....... deja super loin
  • 0

#39 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 05 June 2007 - 08:57 PM

bon tu demarre le moteur quand dans cette video :mrgreen:
BeepBeep ....... deja super loin



ben quand je tourne la clef mais il y avait un sacré vent samedi apm
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#40 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 14 August 2007 - 12:56 PM

il restera 100% stock celui là; 6 cyl, 4 freins à tambours dans un sportroof 69, c est l'anti-frime absolu ;-)


je ne sais plus s'il va rester stock car je vais peut être prendre toutes les pièces commandées pour l autre sportroof 69 et les monter sur celle là, moins de taff au niveau carrosserie quand même et j avoue pas trop d'envie de repartir sur une restau complète

je vais y réfléchir sous peu
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966





1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)