OFF ROAD
#21
Posté 12 July 2007 - 03:16 PM
#22 Guest_marc_spierk_*
Posté 12 July 2007 - 03:41 PM
J'avais un k 3500 de 96 ou 97,mais avec le 7.4l.J'ai fait 50000 km en deux ans avec et pas de problemes,mais j'avais pas le LPG.C'est ce qui est prévu normalement lundi mais bon je me disais si quelqu'un avait déjà eu une expérience avec ce pick up pour me donner une idée
#23
Posté 12 July 2007 - 06:51 PM
#24
Posté 12 July 2007 - 08:57 PM
J'ais acheté un Expédition sur Bruxelles équipé au GPL et il était immatriculé Camionette, chez eux http://www.ccdealers.com/, regard quand même l'objet de tes désirs sous toutes les coutures car passioné ne veut pas dire résoner, sinon tu veux voir là http://www.voitures-americaines.comAutrement, Ranchero vend un Chevy Dually avec un 454ci (je crois) pour moins de 10000€ et déjà au GPL.
Pour moi, je me verrais bien en Tahoe ou Expedition ou Durango si possibilité de le foutre en utilitaires 5 places...
#25
Posté 12 July 2007 - 09:35 PM
Marc , par hasard tu ne connais pas des sites avec les caractéristiques des chevrolet silverado , car je cherche mais je ne trouve rien d'exceptionnel.
En 2 sec sur Google:
http://consumerguide...silverado-4.htm
#26 Guest_marc_spierk_*
Posté 12 July 2007 - 10:08 PM
Je sais que dans ce modele,il y avais le 5.0l de 220 ch,le 5.7l de 250 ch et le 7.4l de 340 ch.Les modeles ons change a partir de 1999.Marc , par hasard tu ne connais pas des sites avec les caractéristiques des chevrolet silverado , car je cherche mais je ne trouve rien d'exceptionnel.
#27
Posté 13 July 2007 - 07:07 AM
merci pour le lien je vais regardé de suite , tu restes toujours le roi
MArc :
dans ce cas c'est un de 250 cv 5.7L , j'espère qu'il pousse un peu tout de même , je verrai
#28 Guest_marc_spierk_*
Posté 13 July 2007 - 02:31 PM
Il y en a sous le pied.Je fesais fumer les roues de mon gmc,et il y en avait 4 a l'arriere.Sponge :
merci pour le lien je vais regardé de suite , tu restes toujours le roi
MArc :
dans ce cas c'est un de 250 cv 5.7L , j'espère qu'il pousse un peu tout de même , je verrai
#29
Posté 13 July 2007 - 05:57 PM
oué je confirme avec le dually je fume les pneus quand je veuxIl y en a sous le pied.Je fesais fumer les roues de mon gmc,et il y en avait 4 a l'arriere.
#30
Posté 13 July 2007 - 06:43 PM
Si quelqu'un sait à quoi il correspond exactement , on ne sait jamais parmi tous les passionnés
#31
Posté 13 July 2007 - 09:12 PM
1996 CHEVROLET K2500
Engine Type: 5.7L V8 MPI OHV
#32 Guest_marc_spierk_*
Posté 13 July 2007 - 09:47 PM
K2500 c'est un 3/4 de tonne pour la charge.bon voilà ce que j'ai trouvé , j'en sais pas beaucoup plus
1996 CHEVROLET K2500
Engine Type: 5.7L V8 MPI OHV
Tu a regarde le moteur?, si oui,il dois y avoir "vortex" marque sur le dessus de l'injection mono point.
Je vais regarder,je dois avoir le prospectus de l'epoque.
Binguo,je viens de le trouver.K2500 c'est un 3/4 de tonne pour la charge.
Tu a regarde le moteur?, si oui,il dois y avoir "vortex" marque sur le dessus de l'injection mono point.
Je vais regarder,je dois avoir le prospectus de l'epoque.
#33
Posté 13 July 2007 - 09:47 PM
#34
Posté 13 July 2007 - 09:49 PM
à première vue ça a l'air d'être un moteur robuste non?
Tous les moteurs sont robustes. Tout dépend de la façon dont ils ont été traîté et surtout entretenu.
#35
Posté 13 July 2007 - 10:19 PM
K2500 c'est un 3/4 de tonne pour la charge.
Tu a regarde le moteur?, si oui,il dois y avoir "vortex" marque sur le dessus de l'injection mono point.
Je vais regarder,je dois avoir le prospectus de l'epoque.
Binguo,je viens de le trouver.
Qu'as-tu déniché?
#36 Guest_marc_spierk_*
Posté 13 July 2007 - 10:23 PM
C'est exacte.Tous les moteurs sont robustes. Tout dépend de la façon dont ils ont été traîté et surtout entretenu.
Voici qu'elque copie du prospectis,mais c'est plus pour le c/k 1500.
1.jpg 46.34 Ko 14 Nombre de téléchargements 2.jpg 42.2 Ko 12 Nombre de téléchargements 5.jpg 40.3 Ko 13 Nombre de téléchargements 10.jpg 34.14 Ko 11 Nombre de téléchargements 15.jpg 28.22 Ko 12 Nombre de téléchargements 20.jpg 34.73 Ko 11 Nombre de téléchargements 25.jpg 27.67 Ko 13 Nombre de téléchargements 30.jpg 35.65 Ko 13 Nombre de téléchargements 35.jpg 46.16 Ko 13 Nombre de téléchargements 40.jpg 33.06 Ko 11 Nombre de téléchargements 45.jpg 38.54 Ko 11 Nombre de téléchargements
#37 Guest_marc_spierk_*
Posté 13 July 2007 - 10:51 PM
Le "c" est pour 2 roues motrisse,et le "k" pour 4 roues motrisse.C'est exacte.
Voici qu'elque copie du prospectis,mais c'est plus pour le c/k 1500.
1.jpg 46.34 Ko 14 Nombre de téléchargements 2.jpg 42.2 Ko 12 Nombre de téléchargements 5.jpg 40.3 Ko 13 Nombre de téléchargements 10.jpg 34.14 Ko 11 Nombre de téléchargements 15.jpg 28.22 Ko 12 Nombre de téléchargements 20.jpg 34.73 Ko 11 Nombre de téléchargements 25.jpg 27.67 Ko 13 Nombre de téléchargements 30.jpg 35.65 Ko 13 Nombre de téléchargements 35.jpg 46.16 Ko 13 Nombre de téléchargements 40.jpg 33.06 Ko 11 Nombre de téléchargements 45.jpg 38.54 Ko 11 Nombre de téléchargements
#38
Posté 16 July 2007 - 08:24 AM
Je crois que memez vend le siens, un Silverado C2 double cabine, avec les ailes bombées a l'arrièreLe "c" est pour 2 roues motrisse,et le "k" pour 4 roues motrisse.
Ce message a été modifié par Fredmustang - 16 July 2007 - 08:25 AM.
#39
Posté 19 July 2007 - 08:36 PM
Fichier(s) joint(s)
#40 Guest_marc_spierk_*
Posté 19 July 2007 - 08:44 PM
Tu a essaye le vehicule?.Voici une photo du moteur avec l'installation LPG qui me semble être du bricolage ...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)