Aller au contenu


Photo
- - - - -

OFF ROAD


  • Please log in to reply
54 replies to this topic

#41 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 19 July 2007 - 09:28 PM

non j'ai pas su , au fait tu connais le chevrolet S10 4x2 ( je sais c'est nettement plus petit ...)
  • 0

#42 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 19 July 2007 - 09:38 PM

non j'ai pas su , au fait tu connais le chevrolet S10 4x2 ( je sais c'est nettement plus petit ...)

C'est un 4.3l v6,mais je ne le connais pas.Il est trop petit.

#43 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 19 July 2007 - 10:10 PM

demain je vais sans doute aller voir un S10 2.0l ,180.000km LPg , de 97
Oui c'est plus petit et je ne sais même pas si il y a une banquette à l'arrière il est juste extra cab ...
  • 0

#44 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 19 July 2007 - 10:14 PM

demain je vais sans doute aller voir un S10 2.0l ,180.000km LPg , de 97
Oui c'est plus petit et je ne sais même pas si il y a une banquette à l'arrière il est juste extra cab ...

Il y a des foix uniquement deux petit sieges rabatable.

#45 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 19 July 2007 - 10:34 PM

Oui pas terrible mais bon c'est comme deuxième voitures histaoire de poivoir dire avec les enfants : op on embarque les vélos et c'est parti , il me restera toujours mon PT Cruiser aussi non :D
  • 0

#46 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 19 July 2007 - 10:36 PM

Oui pas terrible mais bon c'est comme deuxième voitures histaoire de poivoir dire avec les enfants : op on embarque les vélos et c'est parti , il me restera toujours mon PT Cruiser aussi non :D

Mais c'est pas sur tous les modeles,vas le voir.

#47 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 19 July 2007 - 10:38 PM

oui je vais le voir demain j'en saurai plus , je te dirai quoi ;-)
  • 0

#48 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 20 July 2007 - 01:02 PM

Bon voilà je reviens de l'essai :

c'est un 2.2L ,airbag , LPg , 183000 km de 97. Le gas fait une garantie de 6 mois dessus , entretien complet , le passe au CT et change le rétroviseur droit abîmé ,il roule super et dans un état plus que correct , la seule chose qui me freine c'est qu'il n'a pas la banquette "3 places" à l'avant :( :(
je sais qu'il existe le même avec une banquette à l'avant au lieu d'un siège conducteur et un siège passagé séparé .

Aussi non il a 2 petits siègse repliable à l'arrière

Quelqu'un connait-il un site pour les pièces Chevrolet pour que je puisse me renseigner au niveau du prix , je chercher un site du style Mustang Unlimited mais pour Chevrolet bien sur :D
  • 0

#49 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 20 July 2007 - 09:32 PM

Bon voilà je reviens de l'essai :

c'est un 2.2L ,airbag , LPg , 183000 km de 97. Le gas fait une garantie de 6 mois dessus , entretien complet , le passe au CT et change le rétroviseur droit abîmé ,il roule super et dans un état plus que correct , la seule chose qui me freine c'est qu'il n'a pas la banquette "3 places" à l'avant :( :(
je sais qu'il existe le même avec une banquette à l'avant au lieu d'un siège conducteur et un siège passagé séparé .

Aussi non il a 2 petits siègse repliable à l'arrière

Quelqu'un connait-il un site pour les pièces Chevrolet pour que je puisse me renseigner au niveau du prix , je chercher un site du style Mustang Unlimited mais pour Chevrolet bien sur :D


2.2l pour un pick-up. Trop léger, non?
  • 0

#50 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 20 July 2007 - 09:37 PM

2.2l pour un pick-up. Trop léger, non?

C'est un petit pick-up,il a deja des kilometres.Mais c'est moteur son fiable normallement.

#51 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 20 July 2007 - 09:53 PM

c'est certain que ce n'est pas une formule un , mais bon comme 2 ° voiture ça devrait le faire , je cherche juste pour changer les places à l'avant par une banquette plustôt que 2 sièges

Comme sur la photo que j'aimerais le transformer

Voici quelques photos :D

J'aimerais avoir la même banquette que sur la dernière photo

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#52 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 21 July 2007 - 03:39 PM

C'est un petit pick-up,il a deja des kilometres.Mais c'est moteur son fiable normallement.


Tout ce que je lui demande c'est qu'il tienne 2 ans et après je passerai au V8 B)

j'espère qu'il tiendra jusque 250.000 km , je suppose que oui :mellow:

J'ai son code Vin 1GCCS1945VK211791
  • 0

#53 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 21 July 2007 - 03:49 PM

Et voici ce que j'ai trouvé comme type pour le monteur : 2.2L L4 MPI OHV 8V. Si quelqu'un peut me dire à quoi celà correspond :unsure:
  • 0

#54 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 21 July 2007 - 07:04 PM

Et voici ce que j'ai trouvé comme type pour le monteur : 2.2L L4 MPI OHV 8V. Si quelqu'un peut me dire à quoi celà correspond :unsure:

Bonjour,il me semble que c'est le meme moteur que les cosica et bereta,ils sons relativement fiable. ;-)

#55 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 21 July 2007 - 08:38 PM

Je pense que j'ai vais prendre le risque de le prendre , il correspond à ce dont j'ai besoin = une deuxième voiture qui me servira uniquement pour aller bosser (20km/jour) mais qui ne coutera presque rien en taxe.
Maintenant j'espère que j'aurai de la chance avec le moteur en tout cas il n'est pas "bidoullé" il est " propre " il tourne rond et à une accélération constante , côté chassis il est dans un super bon état . est-il possible que de mauvaises bougies fassent par moment des ratés en décélération ?
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)