bravo a Stang62 pour les photos vraiement tres reussies.
Les essais libres c'était vraiment le top : premiere session on tourne a ... 3 pas d'autre américaines au RDV (une AC cobra nous rejoignera plus tard) !!! Donc on se chauffe, Charly avec sa 67 devant qui nous empeche de doubler en bloquant toutes les portes et en freinant trop tot pour nous permettre de le depasser, puis je dois lacher du lest car un bruit bizarre et inquietant apparait, je pense a mon filtre a air qui se fait la mallle donc je m'arrette. En fait c'est le Fan shroud qui fait la bise a mon helice en accélérant et en tournant a droite.....J'ais mis 30 minutes a comprendre d'ou ça venait, démontage du shroud direction la poubelle puis 2 eme séance d'essai, la je pars devant, charly en fastback 67 me laisse passer en premier pensant me doubler....Il ne jamais revu, la 2eme séance d'essai etait vraiment génial, les pneus recouvert de gomme ramassée sur la piste permettait des glissades d'enfer. C'est la premiere fois depuis quelques modifications (profondes dirais je, boite 5, differentiel,suspension, pneus en 15 (pas ces merdes de cooper), barre anti roulis avant et arriere et j'en passe) que je prends un tel pied, meme galenic ne peut me rattraper .... hehehe on dirait que mon coupé 65 "doré" commence à bien marcher. Bon retour au stand, Slab vient d'arriver et a vu notre arsouille, je le vois qui commence a trépigner et chercher une place de copilote. Il me dit qu'il a pris son casque, je lui dis OKay et c'est parti pour la 3eme séance d'essai avec malheureusement des caisses a chier qui nous prennent au freinage et qu'en ont rien a cirer de planter leur chiottes dans un mur mais bon on se fait tres plaisir et une video a la cle (impossible a lire d'ailleurs Slab, met la sur utub) et en prime a la fin mon Slab (a qui je viens d'expliquer calmement que les freins ont laché) qui me dit tranquillement, "tu sais il vaut mieux ralentir maintenant".
Voila les gars, le fast Day c'est cool et ca arsouille grave mais faut signer une décharge !!!!!!
Arnaud and the gold car
Au fait Slab je suis rentré avec des freins, manquait juste un peu de liquide qui pisse par le frein arrire droit
encore merci pour la balade, content aussi que t'ai pu rentrer sans probleme
pour la video c'est un fichier compresse ( rar), telecharge le et decompresse le sur ton disque dur
une autre video est en preparation faut que je reduise elle fait plus de 1 Giga
pour ta voiture elle marche tres fort, c'est le jour et la nuit compare a l'an dernier
t'avais un truc qui n'avancait pas
maintenant c'est la bete