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Démarreur / Alternateur ?


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65 replies to this topic

#61 Stang67

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Posté 06 August 2007 - 10:28 PM

oui,mais il dois y avoir une masse du moteur a la carosserie,ne pas l'oublier.


Pour chipoter c'est plutôt de la carrosserie vers le moteur la masse.... :mrgreen:
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

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#62 Sponge

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Posté 06 August 2007 - 09:48 PM

oui,mais il dois y avoir une masse du moteur a la carosserie,ne pas l'oublier.


En y réfléchissant, l'alternateur est lui-même en masse avec le moteur au niveau des fixations...
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#63 Sponge

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Posté 07 August 2007 - 07:36 PM

Autre question. Voici le cablâge de mon neyman:

Fichier joint  Ignition_Switch.jpg   24.63 Ko   29 Nombre de téléchargements  Fichier joint  Fils.jpg   21.21 Ko   20 Nombre de téléchargements 

Sur le faisceau du moteur, attaché avec le fils de la sonde de t°, sonde d'huile et un autre, j'ai le fil 933 qui est là. Dans le manuel, ce n'est pas indiqué mais le fil porte la mention "Ignition Switched Ignition" mais je ne sais pas où le brancher vu qu'il tombe dans le coin des sondes citées ci-dessus. Va-t-il sur la bobine?
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#64 Guest_marc_spierk_*

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Posté 07 August 2007 - 07:40 PM

Autre question. Voici le cablâge de mon neyman:

Fichier joint  Ignition_Switch.jpg   24.63 Ko   29 Nombre de téléchargements  Fichier joint  Fils.jpg   21.21 Ko   20 Nombre de téléchargements 

Sur le faisceau du moteur, attaché avec le fils de la sonde de t°, sonde d'huile et un autre, j'ai le fil 933 qui est là. Dans le manuel, ce n'est pas indiqué mais le fil porte la mention "Ignition Switched Ignition" mais je ne sais pas où le brancher vu qu'il tombe dans le coin des sondes citées ci-dessus. Va-t-il sur la bobine?

Salut dylan,sur la mienne il y a deux fils qui arrive de l'abitacle pour la bobine,un sur le + et un sur le -.

#65 Sponge

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Posté 07 August 2007 - 07:44 PM

Salut dylan,sur la mienne il y a deux fils qui arrive de l'abitacle pour la bobine,un sur le + et un sur le -.


J'ai aussi 2 fils de branché en ce moment. Le fils "-" est le signal du compte-tour et l'autre sur le "+" va au fuse box. Je ne sais pas trop pour ce fameux fils mais Painless me demande la couleur de celui-ci mais vu que la caisse n'est pas chez moi et que j'y retourne seulement en fin de semaine, je sonde le terrain...
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#66 Stang67

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Posté 07 August 2007 - 09:36 PM

Autre question. Voici le cablâge de mon neyman:

Fichier joint  Ignition_Switch.jpg   24.63 Ko   29 Nombre de téléchargements  Fichier joint  Fils.jpg   21.21 Ko   20 Nombre de téléchargements 

Sur le faisceau du moteur, attaché avec le fils de la sonde de t°, sonde d'huile et un autre, j'ai le fil 933 qui est là. Dans le manuel, ce n'est pas indiqué mais le fil porte la mention "Ignition Switched Ignition" mais je ne sais pas où le brancher vu qu'il tombe dans le coin des sondes citées ci-dessus. Va-t-il sur la bobine?


Va falloir qu'on créé un topic pour nos faisceaux et leurs problème Dylan..... ;-)
D'après les docs que j'ai (de l'EZ et du faisceau d'origine) le "Ign Switch Ign" part de la borne A du neiman (celle du centre) et va à la borne S du régulateur d'alternateur, le tout avec un fil rouge/vert d'origine....

Sur nos faisceaux je ne suis pas certain que cela ai une utilité (en tout cas pas chez moi j'ai plus de régulateur... :rolleyes: )
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