oui,mais il dois y avoir une masse du moteur a la carosserie,ne pas l'oublier.
Pour chipoter c'est plutôt de la carrosserie vers le moteur la masse....

Posted 06 August 2007 - 10:28 PM
oui,mais il dois y avoir une masse du moteur a la carosserie,ne pas l'oublier.
Posted 06 August 2007 - 09:48 PM
oui,mais il dois y avoir une masse du moteur a la carosserie,ne pas l'oublier.
Posted 07 August 2007 - 07:36 PM
Posted 07 August 2007 - 07:40 PM
Salut dylan,sur la mienne il y a deux fils qui arrive de l'abitacle pour la bobine,un sur le + et un sur le -.Autre question. Voici le cablâge de mon neyman:
Ignition_Switch.jpg 24.63KB 29 downloads
Fils.jpg 21.21KB 20 downloads
Sur le faisceau du moteur, attaché avec le fils de la sonde de t°, sonde d'huile et un autre, j'ai le fil 933 qui est là. Dans le manuel, ce n'est pas indiqué mais le fil porte la mention "Ignition Switched Ignition" mais je ne sais pas où le brancher vu qu'il tombe dans le coin des sondes citées ci-dessus. Va-t-il sur la bobine?
Posted 07 August 2007 - 07:44 PM
Salut dylan,sur la mienne il y a deux fils qui arrive de l'abitacle pour la bobine,un sur le + et un sur le -.
Posted 07 August 2007 - 09:36 PM
Autre question. Voici le cablâge de mon neyman:
Ignition_Switch.jpg 24.63KB 29 downloads
Fils.jpg 21.21KB 20 downloads
Sur le faisceau du moteur, attaché avec le fils de la sonde de t°, sonde d'huile et un autre, j'ai le fil 933 qui est là. Dans le manuel, ce n'est pas indiqué mais le fil porte la mention "Ignition Switched Ignition" mais je ne sais pas où le brancher vu qu'il tombe dans le coin des sondes citées ci-dessus. Va-t-il sur la bobine?
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