Tige culbuteurs pliée
#21
Posté 15 September 2007 - 07:42 PM
et demain le moment de verité
Merci pour vos conseil
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#22
Posté 15 September 2007 - 08:09 PM
pour connaitre, il suffit parfois d'apprendre. Si quelque chose est en panne et que tu sais comment ca marche, c'est deja a moitié reparrer. Si tu ne sais pas comment ca marche, tu dois commencer par le comprendre avant de tenter de le reparrer. La majorité des membres MP connaissent forcement le cycle a 4 temps (au moins le principe de base), et pourtant la question sur la procedure de reglage basculeurs revient tres souvent. Alors qu'avec un peu de bon sens ils ont tous les élements pour faire sans se gourrer. Exemple : http://forum.mustang...showtopic=17595
Concernant le jeu (ou plutot precontrainte) des poussoir d'origine, il me semble que c'est 5/8 de tours apres contact , mais ca depend de beaucoup de chose (moteur,poussoirs, basculeurs,stud ect ...).
C'est pas faux, comprendre avant d'agir ou s'abstenir.
J'ai regardé le post, mais je préfère un croquis, comme ça il n'y a pas d'ambiguïté.
J'ai appliqué sur mon small block 3/4 de tour supplémentaire, après contact des tiges.
G-rom
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#23
Posté 15 September 2007 - 10:24 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
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