Tu veux dire le marché Britannique?
do Brazil !!!
en GB je ne connais personne hehehehe
Posted 13 October 2007 - 07:27 PM
Tu veux dire le marché Britannique?
Posted 14 October 2007 - 11:19 AM
Ils auront plus vite fait de les rapratrier d'Amérique du Nord, ca leur coutera moins cher en frais de port!do Brazil !!!
en GB je ne connais personne hehehehe
Posted 14 October 2007 - 11:27 AM
Ils auront plus vite fait de les rapratrier d'Amérique du Nord, ca leur coutera moins cher en frais de port!
Posted 16 October 2007 - 06:56 PM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posted 19 November 2007 - 09:14 PM
Quel est la base de ton moteur? Block d'origine avec embiellage d'origine? Car de mémoire, un 460ci n'a rien dans le sac mis à part le couple.
Tu m'expliques?Pour sortir 700-800hp, faut quand même y aller en atmo donc y a quand même une prépa à la base, non?
Edited by memez, 19 November 2007 - 09:15 PM.
Posted 20 November 2007 - 10:09 AM
Posted 20 November 2007 - 09:52 PM
RéservoirC'est bo,
.......................... c'est quoi le pupitre devant ................
Gabarittrain fixe a l'avant ?
Posted 21 November 2007 - 12:46 PM
Posted 21 November 2007 - 08:46 PM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posted 02 December 2007 - 04:01 AM
Posted 02 December 2007 - 07:44 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posted 02 December 2007 - 06:08 PM
Posted 02 December 2007 - 06:37 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posted 02 December 2007 - 08:43 PM
C'est peut être les gitans de cet été qui venus récupèrer le deuxième véhicule, vu que le Chevrolet était pas étanche et qu'ils l'ont abandonné dans les champs.Non, non, c'était pas moi!
J'ai bossé sur le chassis samedi toute la journée!
Posted 03 December 2007 - 04:53 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posted 06 December 2007 - 11:51 PM
Salut memez,
Quelle est la règle pour le choix des cannelures sur les demi arbre de transmission. Y-a-t-il une règle du style:
28 splines = x hp
31 splines = xx hp
35 splines = xxx hp
etc...
Merci
Posted 07 December 2007 - 12:34 PM
Thanks Sponge! Il y a le meme tableau chez marks william...Trouvé ceci chez Moser:
http://www.moserengi...s/axletech.html
Posted 05 January 2008 - 10:16 PM
0 members, 0 guests, 0 anonymous users