


Pourquoi tu te relance dans le compresseur

Bah avec un stock de joint de culasses et de l'huile de coude ça devrai le faire


surtout qu'avec ton staff (Mecano et copilote) il va falloir les occuper

Posted 21 October 2008 - 07:14 PM
Posted 21 October 2008 - 07:27 PM
Posted 08 December 2008 - 01:23 PM
Posted 08 December 2008 - 06:36 PM
Posted 08 December 2008 - 10:07 PM
Posted 09 December 2008 - 12:49 PM
ben ca s'arrose ca
, on boit quoi ?
Posted 21 December 2008 - 05:53 PM
Cent fois sur le métier, il faut remettre son ouvrage! 2 fois c'est pas beaucoup et si ça va bien au bout du troisième essais, on peut dire que tu es un très bonJe suis sur une galère avec le train avant, 2ème fois que je le recommence, tout ça pour ne pas craquer 2000$ dans du strange...
J'vais adapter du combiné ressort/amorto de la sierra, en fin de compte.
En plus galère pour trouver les tarauds en pas fin US, mais ça y est, ils arrivent! (Trouvé sur e-bay)
Photos dès que montage terminé;
PS: et là je vais commencé un chassis pour un client...
Posted 22 December 2008 - 12:05 PM
Posted 27 September 2009 - 07:24 AM
Posted 27 September 2009 - 11:08 AM
Question de neophyte: Pourquoi c'est pas bien de meuler (superficiellement, je suppose pour l'esthetique) les soudures, du moment que la soudure a bien penetré?
Edited by memez, 04 October 2009 - 08:34 PM.
Posted 04 October 2009 - 08:33 PM
Ca y est, Memez c'est mis au panaché ...
Edited by memez, 04 October 2009 - 08:34 PM.
Posted 04 October 2009 - 09:00 PM
Ca y est, Memez c'est mis au panaché ...
Edited by 1fast2V, 04 October 2009 - 09:36 PM.
Posted 07 March 2010 - 09:45 PM
Posted 11 March 2010 - 07:57 AM
Posted 11 March 2010 - 12:40 PM
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