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Bruit de pont


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28 replies to this topic

#21 Mc Vince

Mc Vince

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Posté 04 October 2007 - 06:07 PM

Ben je les change de toutes façons même si c'est pas ça ... Daniel, tu connais le nom de roulement de roue arrière en anglais, c'est plus facile pour commander ;-) Rear bearing ? non ?
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#22 stangcar

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Posté 04 October 2007 - 06:26 PM

:P Haha MDR tu poses la question au meilleur en Angliche :lol: :lol: J'suis une bille moi :mrgreen:

:P PS j'avais commandé les miens en Suisse et en Switzerdutch MDR c'est pire :lol: :lol:

Ce message a été modifié par stangcar - 04 October 2007 - 06:37 PM.

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#23 Sponge

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Posté 04 October 2007 - 07:39 PM

Ben je les change de toutes façons même si c'est pas ça ... Daniel, tu connais le nom de roulement de roue arrière en anglais, c'est plus facile pour commander ;-) Rear bearing ? non ?


Rear bearing, 2 tailles possibles, 2 pièces nécessaires:

Image IPB

Small:

http://www.mustangsu....asp?T1=RT27 01

Large:

http://www.mustangsu....asp?T1=RT29 01

Le joint pour éviter de vider le pont dans les tambours. 2 tailles possibles, 2 pièces nécessaires:

Image IPB

Small:

http://www.mustangsu....asp?T1=RT24 01

Large:

http://www.mustangsu....asp?T1=RT25 01

Il te faut aussi le joint qui s'appele "rear axle flange", il t'en faut 2: un pour chaque arbre:

Image IPB

http://www.mustangsu....asp?T1=4828 01

Pour la vidange du pont, le joint du nez:

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http://www.mustangsu....asp?T1=RT14 01
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#24 arnaudbesson

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Posté 04 October 2007 - 07:52 PM

Moi j'ais les memes symptome que Romuald mais je m'arrache les cheveux...
Avant Reims, fuite mais pas de bruit a droite. Donc changement de roulement a l'arriere droite pour traiter la fuite et depuis j'ais un bruit en appui tres tres prononcé a l'arriere droite.
Puis fuite à gauche. Je me demande donc si en fait c'est pas mon roulement arriere gauche qui fait du bruit. Donc changement de l'arriere gauche programmé ce WE.
Pour info j'ais utilisé des roulements renforcés "Ratech". On verra si le bruit est toujours présent apres ça.
Comme dis nanard, va savoir d'ou vient un bruit....
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#25 Mc Vince

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Posté 05 October 2007 - 11:11 AM

Salut Arnaud,
Pour les roulements je préfère faire les deux d'un coup, je vais d'ailleurs commander en même temps ceux de l'avant aussi, ils seront là ;-) Dur d'analyser un bruit sur une mustang hein ! :(

Et merci Sponge, ça c'est de la réponse :huh: Vais prendre le small et large, on verra bien sur place ...
Vais essayer avec ça : http://www.mustangsu....asp?T1=RT48 01 (trak-loc) ou y'a le même RT47 (open rear end) mais je saisie pas bien la différence ?

Ce message a été modifié par Mc Vince - 05 October 2007 - 04:59 PM.

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#26 Mc Vince

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Posté 25 October 2007 - 01:18 PM

Bon ben on vient de passer le CT, j'ai parlé du bruit => roulements de roues, les deux !

Vous êtes toujours aussi balaises les mecs ;-) Merci

Vince
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#27 Cobra 68

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Posté 25 October 2007 - 02:05 PM

Pour ma 68, Adelbert m'a donné ceux-ci:

http://www.mustangsu....asp?T1=RT27 01

Donc les petits. Je pense que les grands, c'est pour les 64 1/2 à 66 (en matos d'origine, du moins).

Ce message a été modifié par Cobra 68 - 25 October 2007 - 02:06 PM.

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#28 Mc Vince

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Posté 25 October 2007 - 02:31 PM

Pour ma 68, Adelbert m'a donné ceux-ci:

http://www.mustangsu....asp?T1=RT27 01

Donc les petits. Je pense que les grands, c'est pour les 64 1/2 à 66 (en matos d'origine, du moins).


Je sais pas trop Cobra, je les ai pas encore changé, mais il doit y avoir un "inner" et un "outer" par côté... Me suis pas embeté j'ai pris ça : http://www.mustangsu....asp?T1=RT47 01
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#29 Sponge

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Posté 25 October 2007 - 02:35 PM

Petite précision suite à une mésaventure. J'avais acheté un diff Auburn Pro Serie et les roulements inclus dans les kits mentionnés dans vos réponses ne sont pas les mêmes, sont trop petit.

Morale de l'histoire, bien s'assurer que le diff est d'origine et pas aftermarket :)
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