Aller au contenu


Photo

pm65gt - 1965 - convertible GT


  • Please log in to reply
200 replies to this topic

#21 FBK65

FBK65

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 314 Messages :
  • Location:France Yvelines (78)
  • Interests:Mustang - cox - miniatures - pompes à essence anciennes - plaques émaillées - bidons anciens - vacances... Ah, aussi… j'ai une femme et un gosse !
  • Mustang:Fastback 65 + V6 Premium 2005

Posté 18 May 2004 - 10:02 PM

Welcome ! on te voit au Mustang day ?
  • 0
1300 miniatures… et les enmerdes qui vont avec !

#22 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 18 May 2004 - 11:02 PM

Salut à toi
Très belle voiture que voilà
Et un de plus chez nous
Mais comment cela se fait??? :D :D
allez
a+
chris :wink:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#23 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 19 May 2004 - 12:30 AM

très beau cab : ça a de la gueule...... :D :wink:
  • 0

#24 Mtg

Mtg

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 185 Messages :
  • Location:France Yvelines (033,78)
  • Mustang:Convertible GT 1966

Posté 19 May 2004 - 07:05 AM

Bienvenue, superbe Cab. :P j'espère en être la un jour :!:
  • 0
user posted image~~

#25 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 19 May 2004 - 07:25 AM

Salut à tous et merci pour vos encouragements ! j'ai bossé comme un fou pendant un an et demi, soirs et samedis, pour en arriver là (et uniquement en carrosserie, le reste, intérieur, capote a été refait avant)...
Pour répondre à GT390,
elle est normalement subaissée de 1 pouce grace à la modif shelby, avec les ressorts GT d'origine, qui sont un peu fatigués, je pense ! (encore un truc qu'il faut que je change....) je vais certainement monter des 205x60x15 à l'avant. ceci-dit, les 67-68 ont des ailes plus larges que les 65; 215, çà doit passer
A+
pm65gt
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#26 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 19 May 2004 - 08:01 AM

tres belle voiture, pour la modif de train avant es tu passé par un kit Negative camber kit" ou l as tu fait par tes propres moyens ?
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#27 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 19 May 2004 - 08:08 AM

je l'ai fait par mes propres moyens avec un gabarit fourni dans le bouquin "Mustang performance and handling guide" écrit par Peter C Sessler
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#28 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 19 May 2004 - 10:06 AM

c'est bien ce guide là ?

mais il ne faut pas faire d'autre modif, genre rotule ou je ne sais quoi

Miniature(s) jointe(s)

  • Redimensionnerguide_perçage.jpg

  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#29 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 19 May 2004 - 10:09 AM

pour éviter une rupture de la rotule théoriquement il faudrait une cale mais les shelby ne l avaient pas et en installant une rotule neuve, il n y a pas de probleme surtout pour une utilisation route !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#30 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 19 May 2004 - 11:15 AM

merci pour ta réponse et ta remarque ! c vrai que les 67/68 sont plus larges ...
  • 0
Image IPB

#31 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 19 May 2004 - 12:36 PM

:coucou: bienvenue à toi et trés belle Mustang et en esperant te voir sur une concentre........... :wink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#32 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 19 May 2004 - 12:55 PM

c'est bien ce guide là !! bonne réponse de stangman, les cales (très chères...) ne sont pas indispensables, mais il faut surveiller et graisser régulièrement les rotules qui ne travaillent plus en neutre.
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#33 seb24mx

seb24mx

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 Messages :
  • Location:France Moselle, Thionville (033,57)

Posté 19 May 2004 - 03:53 PM

salut PM ,c'est SEB.

sympa la presentation de ton cab, je t'avais dit que ce site été tres bien et tres reactif.

En plus il y a une bonne ambiance, que demande le peuple!

A bientot
  • 0
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER

#34 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 19 May 2004 - 05:53 PM

Salut Seb,
Oui, c'est très sympa ! merci encore pour les photos, les miennes sont merdiques....
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#35 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 19 May 2004 - 08:53 PM

Bonsoir,


Au risque de répéter, c'est une très jolie voiture franchement c'est du beau travail. J'applaudis des deux mains.

Sylvain
  • 0

#36 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 04 January 2005 - 02:35 PM

Bon, allez, hop, aujourd'hui, il fait beau en Lorraine :roll: , j'en ai profité pour changer les machoires de freins arrière de ma mustang....
J'ai déjà changé mes plaquettes de freins avant la semaine dernière, comme çà, le coup sera complet ! :mrgreen:

Première opération, sortir les outils, le cric, les chandelles.... :evil:

Miniature(s) jointe(s)

  • réfection_freins_AR_001.jpg

  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#37 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 04 January 2005 - 02:39 PM

Après démontage de la roue, voilà le tambour (bon, c'est le gauche...) puis une fois retiré voilà les freins à l'air libre (c'est le côté droit, le temps de recharger l'appareil photo, le côté gauche est déjà fini !)

Miniature(s) jointe(s)

  • réfection_freins_AR_002.jpg
  • réfection_freins_AR_003.jpg

  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#38 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 04 January 2005 - 02:41 PM

Après nettoyage, voilà les pièces à remonter...

Miniature(s) jointe(s)

  • réfection_freins_AR_005.jpg
  • réfection_freins_AR_006.jpg

  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#39 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 04 January 2005 - 02:43 PM

Et, hop, on remonte !!!

Miniature(s) jointe(s)

  • réfection_freins_AR_008.jpg
  • réfection_freins_AR_008.jpg

  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#40 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 04 January 2005 - 02:45 PM

Et voilà....

Miniature(s) jointe(s)

  • réfection_freins_AR_009.jpg
  • réfection_freins_AR_007.jpg

  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)