la partie que tu montre en photo, pas la peine de la changer.
les silent bloc que tu as vu chez MU, je les est commander aussi, voir la photo.
tu change que ça.

Posté 16 November 2007 - 03:28 PM
Posté 16 November 2007 - 03:56 PM
Posté 16 November 2007 - 06:10 PM
Les SB ont un équilibrage en 28 oz et pas en 50 oz comme tu l'as mis sur ton lien. Si tu refais tout, pq ne pas changer le damper? Celui-ci se fissure avec le temps et pour - de 100$, tu en as un. Faut juste prendre le bon (3 ou 4 boulons).
Tu es en boîte automatique un volant à 157 dents fait l'affairre.
Posté 16 November 2007 - 06:52 PM
Merci Sponge pour ta réponse rapide.
Je pars alors sur ce modèle de couronne :
TCI Flexplate 157 dents - 28 oz
avec les 4 boulons pour le convertisseur
et la visserie ARP pour fixer au moteur.
Pour mon damper, je ne sais pas si nécessaire. j'imagine que c'est un 3 boulons au vue de la photo :
Maintenant se pose la question de internal balance ou external balance (je ne sais pas la différence)
Voici les 4 qui semble aller - mais lequel choisir?...
- ATI super damper
- TCI Rattler
- Pioneer Street Performance
- ATI super damper
J'espère que je pourrais juste installer sans rééquilibrage ...
Posté 16 November 2007 - 07:10 PM
Merci Sponge pour ta réponse rapide.
Je pars alors sur ce modèle de couronne :
TCI Flexplate 157 dents - 28 oz
avec les 4 boulons pour le convertisseur
et la visserie ARP pour fixer au moteur.
Pour mon damper, je ne sais pas si nécessaire. j'imagine que c'est un 3 boulons au vue de la photo :
Maintenant se pose la question de internal balance ou external balance (je ne sais pas la différence)
Voici les 4 qui semble aller - mais lequel choisir?...
- ATI super damper
- TCI Rattler
- Pioneer Street Performance
- ATI super damper
J'espère que je pourrais juste installer sans rééquilibrage ...
Posté 01 December 2007 - 12:20 PM
Ce message a été modifié par pierre.eric - 01 December 2007 - 12:20 PM.
Posté 02 December 2007 - 09:34 AM
pierre ! je t'ai dit qu'il fallait souder le morceau.Avec les variations de t° et les pressions exercées sur les boulons, je doute que recoller un bout de fonte tienne le coup.
Tu as une photo pour montrer ce qui est peté?
Posté 14 December 2007 - 07:49 PM
Posté 15 December 2007 - 07:21 AM
Ce message a été modifié par zozolivier - 15 December 2007 - 07:22 AM.
Posté 15 December 2007 - 12:37 PM
Posté 15 December 2007 - 06:39 PM
Sur mon carter de distribution, il y a un repère, pas sur le tient? La pompe de DA, ça vient de chez quel revendeur?
Quand je dis qu'il faut faire attention a ne pas monter les pipes Alu sur des culasses 289 avec les vis d'origines ou meme avec les vis ARP ou EDL, tout le monde me dis 'ben moi je l'ai fait et j'ai pas eus de probleme'...
Voila une belle photo qui prouve que je ne dis pas 'que des conneries'. C'est l'exemple type de ce qui risque d'arriver...
Si on a plus de chance on risque juste de foirer le filetage ...
Donc pipe alu sur culasses 289 -> vis plus longue (au moins 5 mm).
Pour reparrer ca, il ne faut pas essayer de souder ou de coller, il faut juste monter une vis la plus longue possible, quitte a retarauder plus profond.
Posté 19 December 2007 - 07:39 PM
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